Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 12:16
 coucou les filles bon carine ont va attendre les 3 jours avec impatience et gigi nouveau cycle nouvelle espoir le principale et que tout va bien je suis la si vs avez besoin car vous m'apporte de l'aide a moi et ca me fais plaisir sinon tout va bien un peu de naussé de temps en temps mais je suis deja enorme pfff pas pouvoir le cachet lomptemps en plus je suis a la recherche d'un emploi donc ca me gene un peu sinon je stress moi pour la grossesse car je pense a ma maison je suis entrain de me faire batir et il y a toujours petit soucis mais bon normalement la dalle doit etre couler aujourdhui et eau mise sur le terrain jespere car pas tres bon tout ce stress aller bisous les filles
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 14:21
 Coucou helene au moins la construction de ta maison te fait penser a autre chose que ta grossesse  si tu es pas trop malade c est bien oui comme tu dit nouveau cycle nouveau espoir ont verra bien mais bon pour ce mois si je me doutais que c etait pas le bon car j ai du arreter 8 jours les essais a causes du traitement pour mon dos donc voilà c etait pas le bon mois pour faire un bébé mais bon pourquoi pas le mois prochain sa serai cool ont verra bien 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 19:58
 slt à ttes

je suis en essai après ma fc il y a deux mois
, là je suis à j24 jai des maux de tete + des douleurs à l ovaire gauches, est ce que c'est bon signe ou pas? demain j' ai rendez vous chez le gynécologue je vous tiendrai au courant c'est bon ou pas. mais vos réponses sont les bienvenues en attendant le verdict du gynéco


heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 22:48
 salut a toi nan tiens nous au courant bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 10:50
 coucou nan j espere pour toi que c est un 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 17:07
 salut,
 je viens de mon rendez vous chez le gynéco, malheureusement j ai pas mon +
 et le 16 je vais subir un hystéroscopie pour enlever un fibrome sous muqueuse de 15cm. apparemment c'est ça qui a provoquer ma fausse couche tardive.
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 17:55
 désolé pour c'est 15mm mais pas cm
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 18:24
 Coucou dit toi que dans un sens il y a une bonne nouvelle quand même il ont vu pourquoi tu as fait une fausse couche ils vont te l enlever et après tout rentrera dans l ordre en tout cas bon courage tient nous au courant bisous
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 19:04
 merci bcp
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 09:21

 bonjour les filles,

 

NAN courage. C'est vrai que c'est difficile à vivre mais comme dit Gigi, après tu vas pouvoir recommencer les essais sereinement car la cause de ta FC aura été suprimée.

Bon ben moi, j'ai fait un test hier matin (date prévue pour mes rrrr... Je n'ai pas pu attendre). Il y avait une barre, légère mais elle y était alors je pense que c'est un +. J'en refait un demain matin pour voir si cela se confirme. Si c'e'st bon je suis super contente mais je n'arrive pas pour l'instant à ne pas m'inquiéter que quelque chose se passe mal. Hier soir, j'avais même des contractions. Et ce matin, mon fils qui me donne un méga coup de pied dans le bas du ventre ! Bref, il faut que j'arrive à me déstresser. D'un côté j'ai l'impression d'avoir des symptomes : essouflement, bouffées de chaleur, sensibilité aux odeurs, seins douloureux etc. Mais je pense aussi que j'ai tendance à ne pas vouloir trop y croire pour ne pas retomber de haut comme cela a été le cas au mois de mai.

Helene, courage pour la construction de ta maison. Dis-toi que cela t'occupes l'esprit, comme ça, le temps passera plus vite. En tout cas, j'espère que ta grossesse continue sereinement.

A bientôt

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 09:24
 coucou carine ben dit donc ta un fils pas tres gentil lol bn j espere pour toi que tu es vraiment enceinte moi mes règles sont bientot fini je vais pouvoir continuer les essai et peut etre le mois prochain qui  c est sa sera moi qui serait enceinte meme si j y crois pas trop que sa va prendre du temps avant que sa n arrive bon courage carine
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 16:12
 MERCI  ALORS C EST CONFIRMEE C EST BON +


COURAGE
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 20:02
 slt les filles alors carine c'est vraiment un + ou pas mais je pense ke oui car moi ossi leger et apres j'ai n'est refait un digital et cete bien un +++++ voila gros bisous les filles
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 20:35
 hey carine tu vois tout le monde et avec toi pour que ce soit un beau  mais si vraiment tu n es pas enceinte faut pas desesperer sa viendra quand sa sera le bon moment je c est que c est pas facile de ce dire sa ont et toute passé par la pour le savoir en tout cas croisons les doigts bisous 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 07:51
 coucou les filles alors carine c'est un vrai ++++ comment aller vous les filles moi baisse de moral mais bon je commence a etre habituer et j'ai ete pire que ca et je suis preser dêtre la semaine prochaine pour rdv gygy voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.