Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 18:25

 
bonjour à toutes,

 

comment allez-vous ? Moi un peu fatiguée aujourd'hui. Hier soir nous avions une réunion entre cousins. Nous avons passé un bon moment mais les lendemains sont toujours difficiles. C'est là que je vois que je prends de l'age. Bon encore une semaine à attendre avant de pouvoir éventuellement faire un test. j'ai l'impression que j'ai certains symptomes mais je me suis fait avoir le mois dernier avec de fausses impressions alors je ne les prends pas pour argent content. On vera bien.

Passez une bonne fin de WE.

à bientôt

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 11:20
 Coucou Carine tu as un retard de règles?? si oui de combien dès que  l ont a un retard ont espere que l ont soit enceinte moi c est pareil j ai deux jours de retard mais bon je pense que c est du au cachet que j ai pris pour le dos je verrais bien 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 11:30
 bonjour,
 voilà j ai fait une fc tardive il y a deux mois
je me demande combien de temps il faut attendre pour faire les essaies?
 merci de vos reponses
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 14:06
 Salut moi ont ma conseiller d attendre le retour de couche donc environ un mois pour que le corps ce remette bien si tu la fait il y a deux mois et que ta pas de soucis a mon avis tu peut recommencer mais si tu veux en etre sur demande a ton gyneco moi mon gynéco ma dit que je pouvais recommencer j ai eu mon retour de couche le 26 mai donc voilà courage
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 18:10
merci pour ta réponse, j'ai eu mon retour de couche le 8 mai et ce mois ci  j 'ai eu mes rrr mai très abondante, donc je croise les doigts pour le mois prochain un++
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 18:58
 cc les filles bon moi ca va et gigi je croise les doigt pour un bo ++++++ gros bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:12

 Bonjour les filles,

 

bienvenue parmi nous NAN13. Je te souhaite plein de réussite dans tes essais.

Gigi, je ne suis pas encore en retard. Les rrr... sont prévues pour ce week-end. C'est dingue ce que la deuxième partie du cycle semble plus longue que la première ! Et toi, elles ne sont toujours pas là ? tu ne veux pas faire de test pour voir ?

hélène, comment ça va pour toi ? Tu as des nausées ?

 

bonne journée

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:18
 Coucou les fille

Non toujours pas eu mes règles mais bon je pense pas que je soit enceinte sa serais trop beau pour que sa remarche dès le premier cycle donc je vais pas faire de test et de toute façon j ai rdv avec mon gynéco jeudi soir pour une visite de contrôle si je suis enceinte ce que je doute fortement il le verra a l écho mais moi je pense vraiment pas y etre je pense plus que c est un retard qu il faut du temps pour sa revienne normalement et de toute façon j ai rien qui pourrait me faire penser le contraire pas de mal de sein comme pour ma premiere grossesse donc voilà bonne journée bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:40
 cc les filles alors carine je vais bien en peu fatigues mais ca va un peu de nausse mais leger gigi si je pe aider je suis tombe 2 fois enceinte tous de suite apres fausse couche donc année dernier FC le 14 mai et tomber enceinte de maxym le 28 mai et la FC  le 13 mai et aparament je serai tomber enceinte le 3 juin environ et pour gigi si c'est trop tot elle ne fera rien a echo bisous les filles
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:47
 Coucou je vois mon gynéco suite a ma fausse couche pour verifier que tout va bien il va me faire une echo pour voir si il y a plus rien d anormal je pense que si vraiment je suis enceinte il peut dejà le voir meme si c est trop tot pour dire si tout va bien apres j en c est rien je verrais bien mais bon je voudrais pas me faire d illusion mais bon j y pense quand meme 

Hélène en tout cas je suis contente que tu aille bien meme si tu a des nausé le principal c est que tout aille pour le mieu et que mene cette grossesse a terme et que petit bébé aille bien 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:58
 merci gigi tu verra jeudi alors tu ns tiens au courant surtout tu a rdv a kel heure bis
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 09:17
 Coucou hélène j ai rendez-vous a 18h et oui pas trop eu le choix je bosse la journée et mon copain aussi il y a sur mon boulot de 17h a 18h que je peut m arranger et ratrapper mon heure voilà évidemment que je vous tient au courant mais je c est qu il y aura rien je suis pas enceinte hier soir j ai une légère perte marron depuis ben plus rien mais je pense que mes règles vont pas tarder a faier leur apparition
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 11:25
 ok gigi gros bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 10:50

 bonjour les filles,

 

Gigi je croise les doigts pour toi. J'espère que tu auras une bonne nouvelle ce soir : soit que tu est enceinte, soit que tout est revenu dans l'ordre pour que tu puisses continuer les essais sereinement. Je croise les doigts pour toi.

Hélène, tant mieux si tu n'es pas trop malade. Surtout repose-toi bien.

 

Bon moi, encore 3 jous à attendre. Si je prend la courbe de température, il est possible que ce soit bon ce mois-ci : ma tempèrature a tendance a augmenter légèrement au lieu de baisser alors je continue à espérer.

 

bonne journée

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 11:06
 Bonjour les filles un petit coucou pour vous dire que j ai reporter mon RDV car mes règles sont en train de débarquer lol donc j y vais que le 12 juillet du coup j ai preferer reprendre un RDV dans 15 jours pour etre sur de ne plus avoir mes regles lol il a fallu qu elles débarque aujourd hui juste pour faire chier enfin pas graves je reprendrais les essai dès que c est fini je vais pas laisser a dame nature débarquer tout les mois dans un sens je suis un peu soulager comme j ai eu un traitement pour mon dos et si j etait enceinte j aurai au peur que sa ce passe mal et je m en serais voulu donc voilà bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.