En route pour BB2.....(apres conisation, OPK,....)

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 18:19
Bonjour à toutes!!!!

Je me présente, je m'appelle Kate, j'ai 29 ans et une petite fille de bientot 6 ans. 

Après de nombreuses épreuves ( séparation, IVG, conisation pour CIN3 et découverte d'OPK), je suis enfin avec un homme adorable depuis 1 an  et nous pensons de plus en plus à agrandir la petite famille.

J'ai arrêté ma pillule le 27 février, et nous avons décidé d'attendre au mois un mois pour que mon cycle naturelle reprenne... ( j'ai déjà vécu une fausse couche dans le premier cycle après arret de pillule)....Je me suis acheté des tests d'ovulation afin de bien reperer la bonne période ( d'ailleurs si vous avez des questions sur leur mode d'utilisation je suis tout à vous je les connais bien et je suis egalement infirmière ;))

Voilà, si je vous parle aussi de mes épreuves c'est parce que je suis aussi là pour répondre à vos questions, si vous en avez.....Si mes expériences douloureuses peuvent me permettre d'aider d'autres personnes, alors j'aurai fait qqch de bien....;))))) 
Voilà je suis donc à C0 J11 ( j'ai mis zero car les vrais essais commencent le mois prochain ;)  )..J'attends avec impatience de savoir si mon cycle va se dérouler sans encombre...( kyste ovarien systématique à l'arret de pillule).....Ravie de vous rejoindre, en vous souhaitant une agréable journée.......

Kate
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:36

Bonjour Kate !

 

j'espère que tu aura ton 2ème bébé comme tu le souhaite !!!! bonne chance à toi et beaucoup de bonheur avec ta petite famille

Anne
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:36 - Modifié le : 14-03-2012 à 14:36

 

Anne
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:06

 
bonjour

je suis en essai bebe 2 aussi arret pillule le 16 novembre

j ai 27 ans et une puce de 2 ans

mes cycles sont plutot long 36 a 38 jours, ma gygy ma mis sous duphaston (le premier mois aucun resultat)

la j en suis a C4  J5 et ce mois ci je vais tenter l homeopathie

si tu veut on peut se suivre

bonne journee

 

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:10
 Merci pour vos réponses les filles!!!!!!

Je vous souhaite également de très beaux bébés pour 2013....( pour 2012 on a loupé le coche lol)

En fait je suis dans la discussion "essayeuses and friends), c'est très bien car la personne qui a commencé la discussion fait une récapitulation de tous le monde le lundi et beaucoup de filles participent aux discussions....J'y ai raconté mon parcours également......Pour moi les vraies essais commenceront le mois prochain....Je n'ai aune idée de la durée de mes cycles car ça fait longtemps que je prends la pillule et depuis mon accouchement en 2006, mes cycles étaient irréguliers....Tu as raison de tester l'homeopathie, moi celà m'avait fait accoucher!!!!!!!!!! c'est donc très bien!!! (mes contractions étaient très douloureuse et inéfficace sur l'ouverture du col, avec l'homeopathie, en 20 minutes j'ai accouché!!)

Gros bisous à vous à très bientot!!


C 0 J 19, test ovu positif à J16, ovulation J17 confirmée par écho, regles suivantes probables ( ovu + 14 jours) = 31 mars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.