En route pour BB2.....(apres conisation, OPK,....)

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 18:19
Bonjour à toutes!!!!

Je me présente, je m'appelle Kate, j'ai 29 ans et une petite fille de bientot 6 ans. 

Après de nombreuses épreuves ( séparation, IVG, conisation pour CIN3 et découverte d'OPK), je suis enfin avec un homme adorable depuis 1 an  et nous pensons de plus en plus à agrandir la petite famille.

J'ai arrêté ma pillule le 27 février, et nous avons décidé d'attendre au mois un mois pour que mon cycle naturelle reprenne... ( j'ai déjà vécu une fausse couche dans le premier cycle après arret de pillule)....Je me suis acheté des tests d'ovulation afin de bien reperer la bonne période ( d'ailleurs si vous avez des questions sur leur mode d'utilisation je suis tout à vous je les connais bien et je suis egalement infirmière ;))

Voilà, si je vous parle aussi de mes épreuves c'est parce que je suis aussi là pour répondre à vos questions, si vous en avez.....Si mes expériences douloureuses peuvent me permettre d'aider d'autres personnes, alors j'aurai fait qqch de bien....;))))) 
Voilà je suis donc à C0 J11 ( j'ai mis zero car les vrais essais commencent le mois prochain ;)  )..J'attends avec impatience de savoir si mon cycle va se dérouler sans encombre...( kyste ovarien systématique à l'arret de pillule).....Ravie de vous rejoindre, en vous souhaitant une agréable journée.......

Kate
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:36

Bonjour Kate !

 

j'espère que tu aura ton 2ème bébé comme tu le souhaite !!!! bonne chance à toi et beaucoup de bonheur avec ta petite famille

Anne
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:36 - Modifié le : 14-03-2012 à 14:36

 

Anne
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:06

 
bonjour

je suis en essai bebe 2 aussi arret pillule le 16 novembre