2eme fausse couche precoce de suite !!

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 17:31
Bonjour, 

Je suis de retour dans les essais après avoir eu 2 fausse couche de suite le mois dernier et ce mois ci, la je suis en plein dedans. Mais ce qui est bizarre c'est que la fausse couche du mois dernier (au même stade 20j) j'avais que du sang petit à petit et celle ci c'est du sang avec de la chair !! Je ne sais pas comment l'expliquer !  


Ça me rend malade !!

Mais malgré ça je veux ressayer ce mois ci !!

Je ne comprends pas ces fausses couche! 

Je encore de l'espoir je me dis le principal c'est que je suis très fertile! Il faut dire qu'en ce moment, je suis extrêmement stressée et particulièrement nerveuse !!! 

Je ferai très attention la prochaine fois ! 

Qui veut patienter avec moi ? 

À vous lire 

prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:13

 
Bonjour Chessile

 

J'espère que tu tiens le coup car deux fausses couches d'affiler ce n'est pas facile ! Il te reste encore beaucoup de chance pour tomber enceinte ne désespère pas ... moi par exemple j'ai fait une fasse couche et je suis quand même tombée enceinte par la suite.

 

Bon courage à toi et je te souihaite un beau ++++

Anne
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 22:27
 Salut prenomanne, 

Merci beaucoup pour ton message sympathique. En fait, j'ai saigné jusqu'à avant hier (pendant 12 jours) du coup tout est chamboulé je suis tombée enceinte janvier de 20 Jours à peu prés puis fausse  couche, j'ai ovule 15 jours à peu près après ma fausse couche ça a pris aussi et encore fausse couche le 29 février cette fois de 15j trop dégoûtée ! 

Mais je ne sais pas quand recommencer !! 
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 14:13

 
Attend d'avoir digéré tout ça car ce n'est pas facile ! et recommence quand tu es dans un bon état d'esprit c'est super important !

c'est bientôt le printemps avec la saison des amours, :) ça sera peut être le bon moment !

Anne
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 19:18

 
Bonjour !

 

Est ce que c'est ton premier essai bébé, ou as tu dejà un enfant ???

Je te demande çà parce que çà change un peu la donne. Si tu as dejà un enfant, tu sais que tu peux avoir un bébé, et ces 2 fc sont peut être de la pure malchance.

Si c'est un essai bébé 1, c'est plus délicat car tout est possible ?

Tu es suivie par un gygy ???  si oui qu'en dit-il ?

C'est normal que tu désires comprendre, malheureusement les fc peuvent avoir des raisons diverses et variées (génétique, hormonale, physiologique etc...)

 

Pour répondre à ta question je suis d'accord avec Prénomanne, même si aprés une fc couche précoce, tu peux effectivement retomber enceinte rapidement, peut être devrais tu te laisser le temps de "digérer" tout çà, et de laisser ton corps se remettre aussi...mais çà c'est toi qui vois !!!

 

Je comprends ce que tu vis, car j'ai vécu moi aussi 2 fc aussi, enfin même 3 si on compte une tréééss précoce.

Comme j'ai dejà un fils, je m'accroche au fait que çà a dejà marcher 1 fois sans aucun souci, donc pourquoi pas une autre fois !!!

mais je sais que c'est difficile et surtout qu'on se pose plein de questions

 

Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le post "essaie aprés fc, partager sa peur",et en tout cas bon courage

 

Bye

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 20:23
Salut agnesbfr, 

Oui j'ai déjà 2 filles que j'ai eu sans souci du premier coup avant ma deuxième j'ai eu une fausse couche très précoce et sans retour de couche je suis tombée enceinte de ma
2ème !
Et donc cette fois ci c'est un peu fou je fais deux fausses couche de suite et ce aussi sans retour de couche ! 

Donc on verra bien je ne me stresse plus ! 

Merci les filles. 
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 19:17

 
Bonsoir,

 

Si tu arrives à prendre de la distance avec ses fc, c'est une bonne chose !!!

Vaut mieux çà que te prendre la tête...

 Bye !

AmyLee44 3 messages
AmyLee44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 06:06
 Salut les filles, comme je vous comprends.
Même chose pour moi, au vue de mes pds hier aprem, ça sera ma 2ème fausse couche précoce.

Au mois de septembre dernier, ++ et 5 jours plus tard, après analyses de mes prises de sang, le taux au lieu de doubler, baisse tout doucement, douleurs aux ovaires puis perte de sang, sans trop d'espoir rdv chez la gygy qui me confirmer la chose.

Pleine d'espoir on remet ça, après mon rdc, tout en prenant mon comprimé d'acide folique tous les matins, j'étais confiante.

Et rebelotte cette semaine, je commence à haïr ce taux de beta hcg. J'ai envie de dire heureusement que je vérifie tout ça de mon côté. Donc aujourd'hui j'attends... Rdv chez la gygy pas avant le 3 décembre..

Je me demande pourquoi la nature nous donne cette joie, pour nous la retiré aussi vite,
je me dis que dans mon malheur j'ai de la chance, car je préfère qu'on me l'annonce maintenant que plus tard.

Vu que ce post date de quelques mois, je me demande où vous en êtes?

Merci d'avance pour vos réponses.
  
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 14:52
 Salut, désolée de répondre si tard mais ne t'inquiète pas ça arrivera !

En ce qui me concerne j'ai un peu laisse mon corps se reposer mais tout en ne prenant aucun contraceptif je me disais si ça vient ça vient je ne me prends plus la tête ! 

J'avais des polypes sur le col  que j'ai enlevés en juin ! Je ne sais pas si c'est a cause de ça que j'ai fait les fausses couches ! 

Après ça en septembre dernier j'ai acheté des tests d'ovulation parce que mes cycles était chamboules c'est à dire entre 25 et 28 jours et la je n'arrivais pas a situer mon ovulation! En octobre je les ai mal utilisés ça n'a pas
Marché j'ai tout fait avant.... 

En revanche, en novembre j'ai fait des tests a partir du 10 eme jours... 

Vu que je suis très fertiles ce mois ci c'était le bon !!

Franchement les test d'ovulation ça aide beaucoup !!!! 



Bonne chance ! 
AmyLee44 3 messages
AmyLee44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 15:13
 Merci de ta réponse,
Lundi dernier j'ai eu un examen gynécologique, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes.
J'ai quand même une nouvelle pds à faire pour vérifier certaines choses.
Je pense me vider la tête, prendre du recul aussi, et puis on verra bien...

Je reste confiante. Je tombe aussi enceinte facilement, mais je suiverais ton conseil pour les test, si ça traîne.
Encore merci.
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.