Clomid+ ovitrelle + oromone + duphasthon ??

Discussions

Auteur
Message
milinette2 8 messages
milinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 21:50
Bonsoir à toutes et tous, Voila je suis d'un garcon qui est venu tout naturellement (d'un premier lit )et au premier mois de l'arret de ma pillule aujourd'hui en essai de bb 2 et la problème que se passe t'il pourquoi mon corps ne réagit pas enfin... Direction le gygy peut être que lui va me trouver la solution ???!!! Oui effectivement il a la réponse et la solution me voilà donc sous traitement clomid du 1er au 6é jours du cycle , puis ovitrelle pour déclencher à J14 et oromone 3 jours, test de Huner négatif ruhhh je ne l'aurai jamais ce bébé tant attendu et espèrer depuis si longtemps. C'est dur très dur surtout qu'avec mon défunt mari nous avions suivi le traitement icsi( mon premier enfant n'est pas de lui). La je désespére pourquoi le sort s'acharne sur moi !!! J'aimerai savoir si avec ce traitement vous êtes tomber enceinte ??? et au bout de combien de temps?? et psychologiquement comment avez vous fait pour"ne pas y penser" pour ne pas faire un blocage psychologique . Merci à toutes et tous d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.