DUPHASTON

Discussions

Auteur
Message
Guest1197722
1 messages
Guest1197722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:10
Bonjours a toutes! je vous savoir qui prend duphaston?? voila moi jai arreter ma pillule debut octobre jai eu mes regle et apré jai pris rdv cher ma gygy en janvier donc elle ma fai exament et tout le reste donc tout va bien je suis riche en ovule, elle ma di ne plus avoir mes regle c'est parce que jai arreter la pillule donc elle ma donner duphaston pendant 10 jours 3 jours aprés elle sont arrivé et la se mois ci elle ne sont pas revenu donc jai repris duphaston! quelqu'un a deja eu le tour ou autre????? merci
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 20:21

 
Bonjours,

 je sait pas si sa vraiment taider mais pendant trois moi je n'est pas eu mes rrr alors mon medecin ma fait faire prise de sang et echo mais rien donc il ma mise sous duphaston pendant 10 jours mais au bout de 8 jours toujours rien ! alors prise de sang et bb3 avait jouer a cache cache ilo ete deja la :D vila mais il se peu que tu soit totalement deregler hormonalement donc que ton corp a besoin d'un peu daide ^^ parle en a ton gygy pour etre plus sur ^^

mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:15
Bonjour, moi ca faisait trois mois que je n'avais pas mes règles. J'ai été voir gygy , j'ai des ovaires polykystiques. ( en gros , c + de 10 kyste par ovaires qui empèche les spermatozoides d'entré! d'après le gynéco , je peut tomber enceinte naturellement une fois tout les 4 ans! c un bon moyen de contraception! ) Donc debut du duphaston, il y a 7 jours. encore 3 jours. et dès l'arrivé de mes règles bilan hormonal , hystéroscopie et spermogramme pour vérifier que le reste fonctionne bien ! Jèspère un jour ètre enceinte, mais les choses ne commence pas très bien. ca sera une grossesse médicalisé ! pas le choix ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.