A votre avis... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 08:55
 coucou

valérie comme je l'ai dit aux autre ça peut être un signe comme ca peut ne pas l'être le mieux est qu'après les 14 dpo c'est de faire un test soit vers 21 dpo

laura quand je parle de kystes résiduels c'est : après une stimulation des ovaires et une insémination, si cela n'a pas pris normalement les follicules stimulés doivent s'évacuer avec ton cylce qui arrive mais il se peut qu'il parte pas au premier cycle, on appelle ça un kyste résiduel donc on ne peut pas refaire une stimulation car il risquerait de grossir et de pas s'évacuer au cycle d'après, j'en ai déjà eu ce n'est rien de grave juste ton follicule qui ne c'est pas évacué avec tes règles du coup bah ca signifie qu'au lieu de pouvoir faire tes inséminations à chaque cycle tu es obligé d'attendre que ton kyste parte avant de pouvoir restimuler et réinséminer

pour moi c'est rater à ce cylce elles ont débarquer hier je vais appeler mon gygy pour un rdv pour qu'on puisse attaquer les FIV

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:54
 Bonjour laura B

Pour mes deux grossesse pas de signe particulière. Ce matin j'ai prise ma température qui est a 37.1 est ce bon signe. Et toi a tu prises ta température?? En attente de ta réponse passe une bonne journée 
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:08
 Bonjour LauraB

Je n'es eu aucun signe pour mes deux grossesse. Ce matin j'ai prise ma température qui était a 37.1 est ce bon signe !!!! lol et toi as-tu prise ta température?? 
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 12:57
 Bonjour LauraB

Merci de m'avoir répondu. Ce matin m'a température était de 37.1 donc je sais pas !!!! Sinon non aucun signe particulier pour mes deux grossesse. Ma dernier grossesse date de 2000 donc 12 ans lol entre mes deux grossesse deux fausses couches c'est pourquoi je me pose autant de questions. Voila et toi as-tu prise ta température? En attendant de te lire . Bonne ap midi 


Valerie 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 15:45
 valérie t'en que ta température reste haute c'est bon signe

si haut delà des 14DPO elle reste haute attend un peu (environ 1 petite semaine) et fait un test qui sera très certainement ++++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:35
 Bonsoir Urcelia

Je viens d'aller chez mon doc pour un petit soucis j'en ai profité pour lui en parler de cette temperature et m'a prescrit un test de grossesse (prise de sang) mais je trouve que c'est un peu tôt. D'apres mon medecin non je peux la faire des demain. Merci de ta réponse  
Valerie 
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:41
 Bonsoir Valérie, peut-tu me tenir informé quand tu auras fait ton test s'il te plait merci . Tu aurais du avoir tes règles quand ? As tu toujours été régulière dans tes cycles ?! 





Elmira

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:50
 Bonsoir elmira

Oui pas de soucis je te dirais ca demain soir quand j'aurais les résultats. Ecoute d’après mes calculs mes régles je devrais les avoir le 8 mars mais vu que j'ai arrêté ma pilule le mois de janvier et que le mois de février j'ai eu mes règles le 6 j'ai eu un cycle de 31 jours donc je sais pas vraiment a quelle date je les aurais.
Valerie 
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:56
 Ok pas de souci, tu sens quand t'es en ovulation ? Et pour tes premiers t'es tombé enceinte de suite ? Moi mes 2 premiers cycles réguliers après plus du tout j'en suis au cycle 4 j'attend mes règles que je ne veut pas lol et j'ai ce genre de douleurs comme toi souvent pendant mes cycles .
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 19:59
 pour moi c'est vachement trop tot pour que tu fasse ta prise de sang

comme tu l'as dis toi même ovulation entre le 20 et 25 fevrier donc au mieux tu es à 7dpo ce qui correspond à peu près à la phase de nidation et au pire à 2dpo donc il y a même pas encore nidation donc dans les deux cas ta prise de sang sera inférieur à 5 et donc aura servie à rien

je serais toi pour éviter de te faire piquer 2 fois si jamais tu es enceinte j'attendrais le 10 mars minimum (25 février + 14 jours) car la phase après ovulation est généralement de 14 jours pour l'arrivée des règles mais elle varie selon les femme (la mienne est entre 14 et 17 jours car j'ai des cycles irréguliers)

après tu fais comme tu veux mais si c'est ton médecin qui te l'a dit et pas ton gygy moi j'attendrais

tiens nous au courant
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:02
 Je suis d'accord avec Urcelia, c'est un tôt pour le moment !
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:27
 ok les filles ce que je ne comprends pas c'est qu'elle me dis qu'on peux le voir après une semaine d'ovulation. Elle a calculé d’après mes dernieres régles et m'a aussi dit que quand on ovulait la température pouvait monter jusqu’à 38.

Emira je pense que mes douleurs a l'ovaire gauche, les reins est les signes d'ovulations j'en suis pas sure. j'ai eu mon premier enfant  apres l’arrêt de la pilule ensuite pour le deuxième j'ai eu 2 grossesse en 3 mois environs et la derniere etait la bonne. Mes douleurs je les ai eu des que j'ai arreté la pilule sinon avant pas de douleurs.
Valerie 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 21:00
 oui effectivement dans ton cycle tu as 2 phases

la première avant ovulation ou la température est basse (en général en dessous de 36.5 mais ca dépend de chacune) et la deuxième juste après l'ovulation ou la température est haute (en général au dessus de 36.6 toujours selon les femmes en général on est au alentours des 37)

dans un cycle normale, elle dure chacune 14 jours d'où un cycle de 28 jours (14+14) mais le cycle peut varié

la deuxième varie entre 14 et 17 jours et la première peut être beaucoup plus longue dans les cycle irrégulier (ex: 30+15 = 45 jours)

voilà un peu le fonctionnement

une semaine après l'ovulation il doit se produire normalement la nidation si jamais tu tombe enceinte mais plus tu attends et qu'il y a un risque de retard mieux c'est pour être sur d'avoir un résultat positif car si tu la fais trop tot elle servira à rien

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 21:07
 ok merci urcelia je vous tiens informé de la suite. Bonne soirée a vous 
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 10:53
 Coucou les filles

Je pense que je vais attendre un peu pour faire le test. Je vais certainement le faire vendredi qu'est que vous en pensait ??? Tout en sachant que ma température de ce matin était a 36.9 !!!! 
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.