Prise clomid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:43
 Bonjour les filles

Alors, où en êtes vous ? 
Pauline, as-tu commencé Clomid ?
Sabrina, ton cycle commence bientôt normalement... j'espère que tout se passera comme tu le souhaite ! 

Moi, je suis aujourd'hui à J27 mais j'ai eu un test d'ovu " à peu près positif" le 8 mars, donc je situe mon ovulation entre le 8 et le 9 car le test d'ovu du 9 mars était clairement négatif... 
Donc en comptant bien, je devrais avoir mes règles ( ou pas ) autour du 24/25 mars... il me reste 4/5 jours à attendre.... c'est là le plus difficile ! Heureusement j'ai ma fille qui m'occupe bien ! 

Je vous espère en pleine forme... 
Bises, 
Virginie.
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 15:28

 
coucou alors pour moi oui j'ai commencé clomid samedi 17 mars et je le termine demain...mais je ne ressent rien de special c normal???

 

 

je croise les doigts pour toi virg maisssss ta pa craqué pour un test precoce?????

 

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 15:39
 Pauline

POur les effets du clomid, certaines ressentent des choses, d'autres non, et puis ça dépend peut être du dosage...
Quand je le prenais comme toi à raison d'1 cp / j pendant 5 jours, je n'avais pas d'effets secondaires... par contre je sentais bien quand j'ovulais ! 
Là à 2cp/j j'ai quelques nausées le temps du traitement mais je ne sens pas mon ovulation.... par contre à la fin des cyles, j'ai mal à la poitrine...

J'espère pour toi que ça fonctionnera ! 

Pour ce qui est des tests, j'ai arrêté d'en faire depuis un moment... après 18 mois d'essais et 5 fausses couches, je préfère ne pas faire de test à moins d'avoir un sérieux retard...
La patience est donc de mise... 

Courage à toi et je croise les doigts !

Bises, 
Virg.
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 17:35
 Kikou!!!!!!
Alors je suis à mon 2 ème cycle sous clomid à raison de 2cp par jour. Comme paulette83, j'ai commencé samedi 17 mars. Je n'ai pas de symptômes particuliers mais pour le cycle précédent, j'avais eu des bouffées de chaleur et très mal aux ovaires durant l'ovulation. Cette fois ci, je pense ovuler entre le 26 mars et le 1er avril. 
Bonne soirée.
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 17:21
 coucou les filles, moi je commence mon cycle aujourd'hui, j'ai hate de commencer clomid de J3 à J7. Je viens de prendre rendez vous chez ma gygy pour le 2 avril pour l'echographie. j'espère qu'elle observera une ovulation. 
bonne soirée à vous

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 17:27
 c'est tout ce que je te souhaite :)
Je croise les doigts pour toi ! 
Bises, 
Virg.
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 19:40
 Bonsoir à toutes, 

Alors pour moi c'est J1 de C19.... un mois sans traitement puisque mon prochain rdv est le 13 avril....
Et vous, où en êtes vous ?

Virginie. 
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 11:26
 
coucou les filles je viens un peu aux nouvelles !

alors pour qui la cigogne a telle encore frappée??

moi j comprend plus rien... je suis un peu degoutée...ma courbe ne resemble a rien d'apres moi... je vous la met

jai commencé a j5 ma courbe, premier jour sous clomid

j5 36.6

j6 36.6

j7 36.7

j8 36.5

j9 37

j10 36.6

j11 36.6

j12 36.5 echo de controle qui montre 1 beau follicule bien mur

j13 36.6

j14 36.4

j15 36.4

j16 36.4

j17 36.6

j18 36.6

j19 36.5

ques que vous en pensez????

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 22:11
salut pauline, c'est vrai que tu n'as pas de variations importantes de temperature mais si tu as deja de beaux folicules c'est bon signe. moi j'ai mon echo de controle ainsi qu'une prise de sang lundi. j'ai pris clomid mais  je ne ressens aucunes douleurs aux ovaires. ce matin j'ai fait un test d'ovulation, je peux pas dire que ce soit negatif ou positif car j'ai un triat foncé et un deuxième trait plus clair. comment dois je l'interpréter ? 
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:28
 voila mon echo et ma prise de sang est faite aujourd'hui. pour ce qui est de l'echo et bien ma gygy n'a vu que de petis follicules donc pour elle c'est pas bon. elle attend ma prise de sang pour voir si elle augmente clomid à 2 cp par jour. combien prenez vous de clomid vous? 
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 16:54
 bonjour les filles

Pauline, pour toi, moii je dirais ovu à J16 mais c'est vrai qu'il n'y a pas de grandes variations.... à voir.... 

Sabrina, pour moi le clomid était 2 cp par jour de J1 à J5 du cycle... J'espère que tu n'auras pas besoin d'augmenter ton dosage.... 

pour moi, un cycle sans traitement ce mois ci, mon rdv approche puisqu'il est le 13 avril... j'ai hâte ! 
Là je suis  à J11 et juste je commence les tests d'ovu... j'attends de voir ce qu'il va se passer ( ou pas )... 

J'espère que vous allez bien...

Virginie
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 15:24
 Hello les filles, 

Alors, que devenez vous ? 
On dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... est-ce le cas ? 

Où en êtes vous ? 

Moi, RAS... mon C20 a débuté le 24 avril comme prévu, j'ai donc recommencé Clomid à raison d'1 comprimé par jour pendant 5 jours de j1 à j5.... 
Un test d' ovulation   hier à J14 et aujourd'hui J15 clairement ... donc ovu passée entre hier et aujourd'hui.... à fond dans les tp ! 

Contrairement aux autres mois sous clomid où je ne ressentais rien au niveau de mes ovaires, cette fois ci je les ai bien senti travailler à  partir de J7/8.... peut être que "la machine" se remet petit à petit en route....

et vous, comment ça se passe ?? 

Bises, Virginie.
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 17:00
saboo71 a dit :
“  Mon cycle doit commencer le 24 mars. je commence duphaston demain ; j'ai vraiment hate de prendre clomid et voir ce que va montrer la prise de sang et l'echographie au 12ème jour. moi mes règles arrivent 3 jours après duphaston en principe. c'est assez régulier depuis que je prend duphaston.  ”

 
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 17:06
 
bonjour a toute je suis nouvelle aussi sur ce forum  dite pouvez vous m aidez a me rassurer si vous êtes dans le meme cas que moi mon probleme et que je n ovule pas donc ma gygy ma mis sous clomid et duphaston et aacifemine donc cela fait déja 4 mois donc un arret d un mois cause d un kyste donc du arreter traitement le temp que le kyste parte avec cachet mais sur les 3 mois de clomid ovuler qu une fois et la repris le traitment depuis 22 jours et ma prise de sang  hier pour voir si j avais ovuler et je vien de sonner pour mes resultat et ben non je n ai pas ovule peux t on ovuler apres le 21ème jour es ce possible ?????  je suis pire que décue es ce grave j ai la peur de ne jamais savoir avoir d enfant reponder moi svp merci a vous
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 20:08
 Bebine, 

Bienvenue tout d'abord ! 

Pour essayer de te rassurer un peu, moi pour ma première grossesse, j'ai pris clomid 7 mois d'affilée avec des cycles aussi où je n'ovulais pas.... même si tu n'ovules pas tous les mois, le principal c'est d'avoir une ovulation de bonne qualité ! Clomid aide à ça aussi ! 

Je suis actuellement encore sous clomid pour le 4 mois et pour le moment, RAS... 

Et si jamais Clomid ne fonctionne pas avec toi, saches qu'il y a d'autres moyens de stimulation pour aider ! 

Tes cycles sont ils réguliers ? Combien durent-ils ? 
Une ovulation après J21 est possible si ton cycle est rallongé.... j'ai entendu dire que Clomid pouvait parfois dérégler les cycles et les rallonger considérablement.... moi ça n'est pas vraiment mon cas puisque sans clomid ils durent 28/29 jours et avec clomid j'arrive à 32 jours.... 
Moi à ta place je ferai une courbe de température pour essayer de voir un peu ce qu'il se passe dans le cycle.... il faudrait le faire sur plusieurs cycles pour constater quelque chose... 

Je sais que mon parcours est moins compliqué que le tiens mais ne baisse surtout pas les bras ! bébé arrivera bientôt ! 
Le forum est une bonne chose pour parler de nos soucis  ! on y rencontre des personnes dans des situations similaires et ça fait du bien de parler ! 
Saches que je suis là si tu as besoin ! 

Bises et bonne soirée ! 

Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.