Prise clomid (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:10 - Modifié le : 28-11-2012 à 13:24
 coucou!!
et bien toutes mes félicitations Sabrina, quel bonheur de voir que pour quelques une d'entre nous cela fonctionne!!

Pour ma part depuis le 5 septembre ou je me suis faites opérer (soit 85 jours...) je n'ai toujours pas eu mes règles!! ça commence a faire long surtout qu'il me donnait 6 mois pour tomber enceinte ou non...je doit encore attendre car il ne veut pas me redonner de traitement ni pour faire venir mes règles...elles devraient revenir naturellement (apparemment...)

Sinon le mois dernier j'ai fait une intoxication alimentaire du a un champignon qui n'était pas bon...donc hôpital, prise de sang etc...je leur ai demandé que par la même occasion il me fasse un dosage hcg..et négatif évidement!

Et pour finir, niveau santé, depuis un peu après ma fausse couche l'année dernière j'avais des petits boutons bizard sur le visage, RDV chez le dermatho pour entendre dire : "ce sont des "verrues planes"" comme si j'avais besoin de ça...elles peuvent venir d'une dépression, fatigue, stress et d'une défaillance du système immunitaire...je ne sais pas si ça m'aide vraiment pour avoir un bébé tout ça!!! je suis sous traitement on verra bien!

 mais j’avoue que je baisse un peu les bras avec tout ce qui me tombe dessus...je me dit qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas! J'EN AI MARRE!!!!!
-----> rester positif et se dire qu'il y a toujours pire que soit! voilà ce que je fait!!

en tout cas ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

Virginie j'éspère que ce traitement homéopathique pour ton homme porteras ces fruits!

désolée d'avoir écrit un roman mais des fois ça fait du bien de parler autre qu'a son entourage!!
gros bisous, a bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.