Prise clomid (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 20:13
 Oui je suis bien en vacances à l étranger donc pas possible de faire une prise de sang. Par contre ce soir mon homme à voulu qu on refasse un test de grossesse qui s est avéré positif. ce qui est fou c est que ma gynécologue voulait m envoyer en PMA le mois prochain car je n avais jamais répondu au clomid avant ce mois ci. Je vous souhaite à toutes d avoir le même résultat. Maintenant faut que je croise les doigts pour Pas le perdre. 
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 21:04
 fécilications !! et reste ZEN... Tout va bien se passer ! 
J'suis vraiment contente pour toi ! 
De quoi savourer encore plus ces vacances ! ;)
Bises
Virginie

ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 21:52
 Bonsoir les filles,
je vois que ça parle beaucoup en ce moment c'est bien. Moi pour ma part je ne supporte pas le traitement (dudu, cloclo et provames) visiblement je suis épuisée, j'ai des vertiges. Je n'en peux plus.

Oui deux ans ça fait long moi en septembre aussi ça fera deux ans d'essais. Et ma gygy a dit que si en août je ne suis pas enceinte à son retour de vacance on augmente les doses de cloclo. Ca ne fera que deux cycles de cloclo mais je ne vais pas me plaindre j'en ai tellement marre d'attendre.

Saboo surtout ne stresse pas profite. Ce serait dommage de te gâcher cette grossesse même si je sais que ce n'est pas facile de rester zen mais c'est important pour le bébé comme pour toi.

Bonne soirée à toutes 
Bisous
Vanessa
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 21:52
 Bonsoir les filles,
je vois que ça parle beaucoup en ce moment c'est bien. Moi pour ma part je ne supporte pas le traitement (dudu, cloclo et provames) visiblement je suis épuisée, j'ai des vertiges. Je n'en peux plus.

Oui deux ans ça fait long moi en septembre aussi ça fera deux ans d'essais. Et ma gygy a dit que si en août je ne suis pas enceinte à son retour de vacance on augmente les doses de cloclo. Ca ne fera que deux cycles de cloclo mais je ne vais pas me plaindre j'en ai tellement marre d'attendre.

Saboo surtout ne stresse pas profite. Ce serait dommage de te gâcher cette grossesse même si je sais que ce n'est pas facile de rester zen mais c'est important pour le bébé comme pour toi.

Bonne soirée à toutes 
Bisous
Vanessa
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 17:51
 bonsoir les filles, j'ai fait ma prise de sang ce matin et  mes betaHCG sont à 9500 donc c est positif. j 'attend plus que mon rendez vous chez la gygy pour confirmer tout çà. 
bonne soirée à vous et croyez en vous. 
bisous 
sabrina 
stefiii 8 messages
stefiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 10:08
 
coucou es filles je peut me joindre a vous?
ESSAIE BEBE DEPUIS 1O MOIS ..... PAS TROP LE MORAL
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:56
 Sabine !! Je te souhaite une très belle grossesse !! 

Les autres, comment allez vous ?

Stefiii, bienvenue à toi !
Alors, tu es en essai bébé depuis 10 mois... tu es suivie ? tu es sous traitement ? 

Moi, moral dans les chaussettes aussi aujourd'hui....... J1 de cycle 23........... j'ai rdv lundi avec mon gynéco pour faire avancer les choses.... j'suis blasée ! 
Bref, ça ira mieux dans quelques jours....

Bisous les filles
Virginie

ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 21:54
 Tout d'abord félicitation à toi Sabine. Quelle bonne nouvelle!!!!!!!

Désolée Virginie pour toi je sais à quelle point c'est dur. Moi en septembre ça fera deux ans d'essais alors comme je te comprend

Stefiiii bienvenue à toi. Tu peux nous expliquer où tu en es et ton parcours stp?

Moi je suis à J19 donc j'attend car trop tôt pour savoir quoi que ce soit. Mais ça a l'air mal parti comme le mois dernier j'ai déjà mal au ventre et aux seins alors que c'est trop tôt et que je suis à DPO 4 donc si c'est comme le mois dernier ce sera négatif.

Mais bon tant que les vilaines ne sont pas là il y a toujours un tout petit espoir ^^

Bisous
Vanessa
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 09:55
 Coucou les filles,
juste pour vous dire que ça y est le 1er août j'ai eu mon + et ça a été confirmé hier par un autre + (j'avais acheté 2 tg et ne voulais pas être déçue)
Je vais faire ma prise de sang lundi et rdv gygy le 21 août
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:23
 coucou les filles !

comment allez vous? ca fait longtemps que personnes n'a posté sur le forum, avez vous des bonnes nouvelles??
déjà félicitation a toutes celles pour qui ça a marché!ou en êtes vous?

moi toujours rien....je me suis faite opérer hier "le drilling ovarien, et aussi histéro! " je suis rentré le soir, et ça me fait un peu mal mais sans plus, je suis étonnée car j'aurais penser avoir mal plus que ça!
les médecins me donne 6 mois pour avoir une grossesse spontanée, et il y' aura moins de risque de FC en étant naturelle...et si dans 6 mois toujours rien, on reviendra au clomid...

j'espère avoir de vos nouvelles bientôt, c'est vrai il y a eu les vacances aussi...moi les miennes ont commencées vendredi dernier et j'en ai pour 3 semaines...

bon courage a celle qui reprenne le boulot!

bisous, Sonia

didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:41
 pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on? j'espère que c'est le cas pour vous! bisous
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 17:57
 coucou sonia.
en ce qui me concerne je suis enceinte de 5 mois et demi, la date est prevu pour mi mars. 
ma grossesse se passe malgré malgré une suspicion de retard de croissance pour mademoiselle car à la 2eme echo, elle etait trop petite au niveau de poids. dorénavant repos , monitoring 2 fois /semaine et echo toutes les 2 semaines. pour l'instatn tout est rassurant car elle prend du poids et elle bouge bien. ce sera un petit bébé selon la gynéco.
et toi ou en es tu? 

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 18:22
 coucou ! 

Sabine, repos +++ et j'espère que tout ira bien ! 

Moi toujours rien non plus...  nous avons fait une demande de dossier pour une prise en charge à 100% car  après plusieurs examens on a su que je n'ovulais pas tout le temps et monsieur à une azoospermie et une asthénospermie.... on est donc passé aux inséminations artificielles... 
J'ai donc eu une stimulation sous gonal, un déclenchement d'ovu par ovitrelle, et insémination le 31/10... prise de sang le 15/11 ---> échec... 
pour couronner le tout mon gynéco est en arrêt maladie jusqu'au 2 janvier... sans remplaçant bien sûr... donc prochain rdv le 8 janvier....
En attendant, j'ai trouvé un traitement homéopathique  susceptible de stimuler la production de spermatozoides chez monsieur.... on espère tjs un bébé couette en attendant ! 

bises les filles  en espérant que tout le monde va bien ! 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 18:39
j 'espere que tout va bien aller pour toi.
quel est le traitement homéopathique que tu as trouvé pour monsieur?

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:11
 lycopodiun clavatum 9 ch 5 granules matin et soir
gelsenium 9 ch 5 granules matin et soir
teinture mère tribulus terrestris  en gouttes 3 fois par jour ( en fonction du poids ) soit pour mr 95 gouttes 3 fois par jour... 
C'est de l'homéopathie... donc ça peut fonctionner ! et si ça ne fonctionne pas, au pire ça ne lui fait pas de mal ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.