Prise clomid (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 12:23
 moi j'ai eu pas mal d'effets indésirables du clomid mais pas s'assechement des muqueuses pour l'instant. personnellment je suis à 3cp de clomid de J3 à J7
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 12:24
 Coucou oui effectivement difficile de te répondre. Cloclo ça dépend du nombre de prises et le dosage. Moi ce mois ci j'ai pris dudu, cloclo et provames (pour tout régulariser) et j'ai ovulé à j11. Donc difficile de savoir comment tout ça agit. Ca dépend de tes cycles, de chaque femme. C'est pour ça que tu lis de tout. Chaque femme réagit différemment et tu peux ovuler à j14 ce mois ci et à j11 le mois suivant. Rien n'est vraiment figé. C'est toute la difficulté de la chose.

Je n'ai jamais entendu dire que cloclo assèche les muqueuses. Donc je ne peux pas t'aider.

Bises.

Vanessa
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 15:04
 Pour moi beaucoup d'effets secondaires avec clomid mais pas d'assèchement non... 


MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 09:02

 
c'est marquer sur le mode d'emploi dans les effets indésirables.

mais je suis obliger de l'arreter parce qu'il y a du lactose et j'y suis allergique.

bises a ttes et je vous souhaite à ttes un beau ++++ tres vite.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 12:30
cc les filles ben voila operation faite hier beaucoup de stressssssssss pffff mais ses fait on m a enleve le septome donc maintenant place pour le bb si j arrive enfin a tomber enceinte donc pour le moment il mCLOMI as mis un stérilet pour un mois manquait plus que cela hein mais bon ses pour mieux cicatricer donc on vas pas se pleindre heinnn apres tout ca pour moi clomid fini commencerais les picure sais pas encore quoi attend ce qu il va me dire dans un mois félicitation a chipiechoc plein de bonne chose a toi et a vous toute aussi vous le souhaite . PS CLOMID POUR MOI ET ACEFEMINE ET DUPHASTON BEAUCOUP D EFFET PAS AGREABLE A VIVRE BOUFFER DE CHALEUR PLAQUE AU VISAGE PRISE DE POIDS ETC.... DONC CONTENTE D ARRETER ET DE COMMENCER AUTRE CHOSE BISSSSSSSSSSSSS LES FILLES
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 22:12
  Coucou les filles je ne suis pas venue aujourd'hui car un peu une baisse de moral. A cause de tous les problèmes que j'ai eu en milieu de cycle je sais que ce ne sera toujours pas pour ce cycle et j'en ai marre.
De plus mes tiraillements au niveau des ovaires ne s'arrange pas et les médecins ne savent pas de quoi ça provient. Mais ce n'est plus l'ovu car je suis à dpo 7. Et du coup je ne marche presque plus car j'ai mal au ventre si je me penche ou si je marche ça me tire sur le ventre.
J'aimerai au moins savoir ce que j'ai car j'aimerai une chance le prochain cycle d'avoir un :+++: 
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Bisous
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:19
 coucou a toutes!

comment allez vous?
moi ça va, le fostimon à fait son "petit" effet et demain on déclenche l'ovu avec ovitrelle...je croise les doigts pour que ce coup ci ça fonctionne car sinon on arrête clomid, 2 cachet c'est trop et 1 seul c'est pas assez, donc il veut "tenter"  un drilling!! ça me fait un peu flipper, surtout que jamais de ma vie je me suis faite opérer!! vous connaissez ou pas? je sais que ça consiste à faire des petits trous dans les ovaires pour favoriser l'ovulation, mais je sais pas si ça fait mal, si il y a de bons résultats après...je peu vous dire qu'on va tout faire avec le chéri pour que ce mois ci soit le bon!!

bonne soirée, gros bisous

Sonia

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 21:18
 Sonia, 

Je connaissais pas le drilling ovarien.... j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé 2 liens qui en parlent très bien...
Quant à savoir si c'est douloureux, je pense que ça dépend de chaque personne...

voilà les liens : 




Je te souhaite que ce cycle soit le bon pour que tu n'ais pas à subir ça...

Les autres, comment allez vous ? 

Moi, RAS... Règles terminées, reprise progressive des TP....   

Bises et bonne soirée
Virginie



ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:58
 Coucou les filles,

Alors voici les news. Après avoir saigné pendant ovu (normal selon ma gygy car dû à une hyper ovulation, moins normal selon moi mais bon.....) j'ai commencé à avoir des symptômes (douleurs seins, sensations bizarre dans les seins comme s'ils se remplissaient mais surtout le droit, douleurs bas du ventre, quelques nausées) mais bon depuis hier le verdict est tombé ce ne sera pas pour ce mois ci car ma temp a chuté donc encore 5 jours (auj inclus) de cloclo puis mes vilaines arriveront 3 jours après (donc dans 8 jours).

Je suis un peu déçue mais bon je m'y attendait après les saignements mais quelque part vu que la gygy me disait tout va bien j'espérait encore :(

Je croise les doigts que la prochaine soit la bonne pour moi comme pour vous toutes.

Bisous et bonne journée

Vanessa
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 20:25
 Coucou les filles, je crois qu avec 3 comprimés de clomid cela a marche pour moi car j ai 5 jours de retards . J ai fait un test cet après midi mais je sais pas si c bon car le trait de contrôle est très foncé mais celui du résultat est plus clair. En plus impossible de faite une prise de sang car je suis parti en vacances jusqu à samedi. Vous en pensez quoi?
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 21:23
 Sabine ! 

Je pense que je ne m'avance pas trop en te félicitant ! que le trait sur le test de grossesse soit clair ou foncé, en principe si il est là c'est que c'est bien 

Alors tiens nous au courant quad tu auras fait ta prise de sang ! 




Pour moi, RAS.... je suis autour du 20è jour mais je compte pas et en plus j'ai pas eu de test d'ovulation positif ce mois ci...  donc je n'espère même pas ! 

Les autres, comment allez vous ? 

Bises 

Virginie. 
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 21:37
Moi ce mois ci j avais abandonné prise de température, test d ovulation . J espère faire une mes dans 1 semaine 
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 18:14
Bonjour les filles,

Saboo71 je pense aussi que c'est bon pour toi ^^ car tant qu'il y a un trait même s'il est clair c'est que c'est bon ;) Félicitation.

Moi pour ma part deuxième cycle d'essai avec cloclo et provames. Grâce à dudu j'ai eu mes vilaines. Et je viens de finir hier le cloclo je commence demain à J8 le provames jusqu'à J12 et en général mon ovu se fait à J13 car mes cycles sont de 27J. Donc je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne.

Allez pleins de  pour nous toutes comme pour saboo ;)
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 09:50

 
coucou a ttes !

 

je voulais svoir si l'une d'entre vs a deja eu un kyste fonctionnel qui a necessité de se remetre sous pillule?

c'est ce qui m'arrive apres 3 cycles sous clomid...ca fait 12 jours que je reprend la pillule je vs dit pas le moral...la gygy m'a dit de la reprendre 3mois mais c enormeeeeeeeee !! je v refaire une echo qd j'aurai mes regles ce mois ci et j'espere qu'il serra parti et qu'elle va me laisser recommencer !

en plus je passe au injection....

 

et es qu'il y a des fille de toulon ??

bonne journée

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 10:17
 Pauline , 

MOI MOI MOI je suis de Toulon !!!! toi aussi ???

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive.... moi j'ai pas eu à repasser sous pilule pour un kyste... mais je connais quelqu'un à qui c'est arrivé... et effectivement elle a du la reprendre 3 mois.... une sur-stimulation n'est jamais bonne... il vaut mieux calmer le jeu.... et je peux comprendre ta baisse de moral ! 

J'espère que ton kyste va vite se résorber ! 

Sinon à Toulon tu habites où ?

Bises
Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.