Prise clomid

Discussions

Auteur
Message
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 23:56
Bonsoir je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un prend du clomid?
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:17

 Bonjour chipiechoc,

Je ne prends plus Clomid mais j'en ai pris...

Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là :-)

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:20
 Merci de ta réponse!!!!
Je voulais savoir comment détecter l'ovulation avec clomid car pas de suivi.
Merci.
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:50

 
Sans suivi, l'ovulation risque d'être difficile à détecter pour la première fois!

Habituellement, as tu des cycles réguliers? si oui combien?

Normalement l'ovulation est estimé à J14 de ton cycle.

Pour le prochain cycle (s'i ly en a un lol) je te conseil vivement de faire une courbe de température ou bien d'utiliser des tests d'ovulations...

Dans tout les cas, je te souhaite très vite un beau :test_positif:

 

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 15:04
 Pour Eloiïse qui a 4 ans et demi, j'avais eu du pergotime mais j'ai oublié comment sa marche. Mes cycles font 33 jours pas plus et pas moins. Je vais peut être faire une courbe de tempé.
Merci à toi.
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:28
 bonjour Chipiechoc

Je suis comme toi sous clomid et moi non plus je n'ai pas de suivi sanguin ou par écho... donc pour détecter mon ovu, j'ai acheté des tests d'ovulation ! 
La courbe de température est une bonne idée ! 
Sans clomid, mes cycles duraient entre 28 et 30 jours... aujourd'hui je suis à J31 et hier test grossesse négatif.... J'ai lu sur des forums que le clomid pouvait rallonger les cycles....
En sachant que pour ma 1ère j'ai été sous clomid pendant 7 mois,  mes cycles avaient toujours été de 29 jours tout au plus... et là je suis à C2, J31... C1 a duré 28 jours tout pile ! 
C'est à n'y rien comprendre.... 

Belle journée

Virginie




paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:52

 
coucou moi aussi je v commencer clomid d'ici peu on pourrai se suivre??

 je suis pour l'instant sous duphaston pour faire venir mes regles et des qu'elle sont la la gygy me dirra quand commencer clomid !

 

j'ai arreté la pillule fin septembre et depuis pas de rrrr !! c pour ca que j'ai enfin pu avoir du clomid !!

 

et vous pourquoi?? depuis combien de temps tentez vous ? 1er, 2eme bébé? plus??

 

 

vous a ton parlé des risque de grossesses multiples??

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:08
9 Bonjour Paulette83

Moi je suis d'accord pour qu'on se suive ! 
Je suis maman d'une petite Flavie que j'ai eu sous Clomid 50mg  à raison de 1cp par jour de J2 à J5 du cycle car pas d'ovulation du tout... 
Après 7 mois de traitement, ma fille a décidé de venir pour notre plus grand bonheur ! 

Quand elle a eu 2 ans, on s'est dit, tiens, pourquoi pas un deuxième ? 
En plus, comme après l'accouchement je n'ai pas repris de contraception, je me suis dis que ça devrait marcher plus facilement que la 1ère fois.... mais non.... 
Après 15 mois d'essais et 5 fausses couches, j'ai décidé de reconsulter et mon gynéco m'a prescrit à nouveau Clomid à raison cette fois de 2 comprimés par jour de J1 à J5 car cette fois j'ai (de temps en temps) des ovulations mais de mauvaise qualité ( ovaires dystrophiques) , d'où les fausses couches successives... 
Aujourd'hui, je suis donc à Cycle 18, jour 9, et 3ème mois sous Clomid... 
Sans ce médicament, mes cycles sont très réguliers ne dépassant pas 29 jours... 
Là pour C1 sous clomid : 28 jours, C2, 32 jours, et C3 en cours.... 

Et toi, pourquoi Clomid ? c'est pour bébé1 ? 
Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ça fonctionnera rapidement pour toutes celles qui attendent ! 

Bises et belle fin de journée
Virginie
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:28 - Modifié le : 02-03-2012 à 17:29

 
COUCOU virginie moi c pauline !

allons y pour notre belle aventure en esperant ne pas trop attendre encore !!

 

alors pour moi l'arret de la pillule c t en septembre 2011 pour bébé 1 donc y a 6 mois et je n'ai pas eu une seule fois mes regles donc en decembre j'ai decidé de consulté et apres des tas de billan hormonaux on m'a annoncée que je n'avais pas de cycle car jai des ovaires dystrophiques ! (mais tu ca tu connai...la belle galere...)

et donc la gygy c enfin decidée a me donner du clomid pour le prochain cycle.

 

Je suis a j4 du traitement duphaston qui doit durrer 10 jours pour faire revenir mes regles et apres en avant Clomid ! 1 comprimé pendant 5 jours.

 

 

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:39
 coucou Pauline ! 

Alors tu en es où de ton traitement ? tes rrrr sont elle revenues ? 
Est ce que tu sais quand tu vas prendre Clomid ? 

Moi j'ai pris mon traitement du 23/02 au 27/02 inclus à raison de 2 comprimés par jour... 
J'ai commencé mes tests d'ovulation dimanche, 11è jour de mon cycle.... et c'est bizarre... dimanche, une ligne bien visible mais test non positif... lundi, ligne moins visible, mardi, rien du tout, hier un peu, et aujourd'hui une belle ligne bien visible, je pense que mon ovu va arriver dans 2/3 jours... donc aujourd'hui, j15 et toujours pas d'ovulation... mon cycle va certainement durer plus du 30 jours cette fois encore...

Comme tu dis, j'espère que nous n'aurons pas trop à attendre !

Donnes moi des nouvelles, 

Virginie.  
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 16:02

 
coucou

j'ai arreter le duphaston aujourd'hui donc mes regles devrai venir ds les jours qui vont suivrent j'espere quelles vont se depecher !!!

et je doit appeller la gygy le 1er jours ou elles debarquent pour savoir quand prendre Clomid... j'espere que ca ferra apparaitre 1 belle ovulation !!!

Mais pour toi ne tkt pas l'essentiel c de l'avoir cette foutu ovulation meme si elle se fait attendre!!!

 

j'ai acheter moi aussi des tests d'ovulation j'ai hate de les utiliser! mais tu dit que pour toi a j11 il y avait une barre foncé?? c pas la que tu a ovulé??

 

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 16:14
 Coucou, 

J'espère aussi que tes vilaines vont vite arriver ! 

Pour moi, oui, un test à J11 avec une barre foncée mais pas positif...  mais pas sans rien non plus... 
Mon gynéco m'a prévenu d'une chose... c'est qu'avec des ovaires dystrophiques, les tests d'ovulation ne sont pas fiables... et je comprends pourquoi maintenant ! 
Alors je les fais pour avoir une idée de ma date d'ovulation, mais tu vois, mes taux hormonaux fluctuent car les tests montrent par moment des montées d'hormones... Foutu corps humain !! tellement complexe ! :(
Je continue à les faire pour voir si je vais en avoir un positif ou non.... réponse dans quelques jours ! 
Le tout c'est de garder le moral ! 



saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 19:52
 bonjour, 
je m'apelle sabrina et je suis comme pauline, j'ai arrêté ma pillule en aout et  depuis pas de regle sans l'aide de duphaston. apres 4 mois de courbes de temperature et de test d'ovulation négatifs, ma gygy me met sous clomid (1cp pendant 5 jours). j 'attend le début de mon prochain cycle avec impatience pour pouvoir prendre clomid, f aire mon echo et ma prise de sang à J12.

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:00

 
Slt Saboo quand ton cycle doit il commencer??

 

tes Rrrr viennent en general combien de temps apres duphaston toi??

 

je suis ds le meme cas que toi j'ai fini duphaston aujourd'hui j'attend mes Rrrr et je doit prendre 1 cp de clomid pendans 5 jours

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 07:44
 Mon cycle doit commencer le 24 mars. je commence duphaston demain ; j'ai vraiment hate de prendre clomid et voir ce que va montrer la prise de sang et l'echographie au 12ème jour. moi mes règles arrivent 3 jours après duphaston en principe. c'est assez régulier depuis que je prend duphaston. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.