Prise clomid (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:39
 Bonjour maman geek. Honnêtement je pense que ça fait un peu tôt pour que tu ais déjà des effets suite à la prise de ton cloclo. Il y a tellement de causes possibles à un mal de ventre que c'est dur de te répondre
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:36
 Vanessa, merci pour ton soutien... mais tout espoir est tombé à l'eau ce matin... même si ma température était encore à 37.1 ce matin, grosses pertes rosées et très mal au ventre...; et là maintenant elles ont officiellement débarqué... moral dans les chaussettes puisque j'étais sure de ma date d'ovu et j'ai malgré tout eu 1 jour de retard... et sous Clomid, pour moi, ça veut dire qu'il s'est quand même passé quelque chose....
Je vais appeler mon gynéco cet aprèm pour prendre rdv fin juillet et passer aux injections.... 22 mois de déceptions ça commence à faire long.... il m'avait dit que ça serait la prochaine étape......je vais donc devoir m'y jeter..... 
Pour celles qui font des injections, est-ce que vous vous les faites vous même ? est-ce que ça fait mal ? beaucoup d'effets secondaires ? 
Merci de vos réponses.... j'angoisse beaucoup ! 


Maman_geek, je pense aussi que c'est un peu tôt pour que ce soit les effets du clomid ... mais vu que tu n'as pas de règles, ton ventre travaille certainement quand même.... Je te souhaite, comme à nous toutes, un très beau +++ rapidement...

Bises et belle journée ! 

Virginie.
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:46

Comme je te comprend cela fait 22 mois pour moi aussi. Là je suis sous dudu, clomid et provames. Et j'ai bel et bien ovulé mais le problème c'est que là je saigne depuis 3 jours. Du coup il faut que j'aille aux urgences vu que ma gynéco est en vacances pour voir d'où vient le problème. J'en ai un peu marre là et je n'ai pas trop le moral. Mais bon pas le choix. J'espère que ça ne va pas m'empêcher de continuer à essayer d'avoir des enfants car s'il faut attendre et arrêter le traitement là ce sera encore plus dur.
Tout ça pour te dire que je te comprend quand tu dis que c'est dur.
Courage à toi et j'espère de beaux + pour nous toutes ^^
virg83 a dit :
“  Vanessa, merci pour ton soutien... mais tout espoir est tombé à l'eau ce matin... même si ma température était encore à 37.1 ce matin, grosses pertes rosées et très mal au ventre...; et là maintenant elles ont officiellement débarqué... moral dans les chaussettes puisque j'étais sure de ma date d'ovu et j'ai malgré tout eu 1 jour de retard... et sous Clomid, pour moi, ça veut dire qu'il s'est quand même passé quelque chose....Je vais appeler mon gynéco cet aprèm pour prendre rdv fin juillet et passer aux injections.... 22 mois de déceptions ça commence à faire long.... il m'avait dit que ça serait la prochaine étape......je vais donc devoir m'y jeter..... Pour celles qui font des injections, est-ce que vous vous les faites vous même ? est-ce que ça fait mal ? beaucoup d'effets secondaires ? Merci de vos réponses.... j'angoisse beaucoup ! Maman_geek, je pense aussi que c'est un peu tôt pour que ce soit les effets du clomid ... mais vu que tu n'as pas de règles, ton ventre travaille certainement quand même.... Je te souhaite, comme à nous toutes, un très beau +++ rapidement...Bises et belle journée ! Virginie. ”

 
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:09
 coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!

j'ai un peu perdu le fil en ce moment, entre tous les examens que j'ai a faire pour mon épaule (et oui, toujours en arrêt, je commence a en avoir sacrément marre, même si j'avoue, ça me repose!!)...

alors depuis la semaine dernière j'ai eu 4 jours de piqure de fostimon (pour emmener le follicule à maturité) mais il n'a grossi que d' 1mm, donc du coup je continue les piqures...encore 1 ce soir, et demain rdv gygy voir si il y a eu évolution!! je suis à J22 alors je commence a m'impatienter et a attendre l'ovulation...!!


Maman_geek : je pense également que c'est un peu trop tôt,peut être un peu psychologique aussi, tu fais plus attention aux signaux que ton corps envois vu que tu as pris le médicament...de toute façons nous sommes toutes différentes et aucunes ici n'aura les même ressenties...

Virginie : je suis désolée que ces vilaines soient arrivées...courage pour ce nouveau cycle, surtout si tu passes a la vitesse supérieur, je te souhaite que ça marche rapidement!! tu vas suivre quel traitement?


pleins de courage et de beaux ++ à vous toutes, bisous
Sonia

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:12
 Je ne sais pas encore quel traitement.... la dernière fois que j'ai vu mon gynéco il m'a dit qu'on passerait certainement aux injections.... alors j'attends le rdv que je viens de prendre le lundi 23 juillet à 10h15... 
Donc pour ce nouiveau cycle ( cycle 22 ), je prends Clomid à raison de 2 comprimés par jour pendant 5 jours à partir de J1, donc aujourd'hui.....

Bises

didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:16
 peut être que ce cycle sera le bon!! sait-on jamais...je te le souhaite de tout cœur !!


virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:17
 Merci Sonia ! J'y crois en tous cas ! 
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 15:14
  Coucou les filles,

moi je suis trop fatiguée avec tous ces soucis de santé. Ce soir urgences gynéco pour voir si je n'ai pas un kyste ou une infection ou je ne sais quoi encore. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien d'important.

J'espère que vous allez toutes bien ^^
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 08:37
 Coucou les filles,
alors comment allez vous aujourd'hui?
Moi ça va. Les saignements sont finis. Ils auront durés 3 jours de j14 à 16 inclus. Mais hier après midi ils se sont arrêtés. Alors soit c'est la prise de clomid du matin qui a tout stoppé (j16) soit c'était un kyste et il a peut être été évacué avec tous les saignements que j'ai connu. 
En tout cas j'attends l'arrivée des vilaines avec impatience pour recommencer un autre cycle enfin. Qui je l'espère ne me fera pas connaître d'autres frayeurs et d'autres désagréments comme celui ci

Bisous à toutes
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 09:01
 coucou les filles,   moi je suis suis contente car c'est la premiere fois depuis que je suis sous clomid (4 mois) que j'ai un test d'ovulation positif. par contre mon homme ne rentre pas avant ce soir ou dans la nuit a cause d'un déplacement pour le boulot. j'ai peur que ca fasse trop juste pour que je ne rate pas l'ovulation. 

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 10:44
 Coucou ! comment allez vous ?

Moi, petit moral au vue de ce nouveau cycle..... mais je me dis que mon rdv sera vite là ! 

Sabine, quand un test d'ovulation vire positif, ça veut dire que l'ovulation va se produire entre 12 et 24 h après le test... alors je pense que tu as tes chances ! Il n'en faut qu'1 !

et dans tous les cas, Clomid porte aujourd'hui ses fruits et tu sais qu'il fonctionne ! alors à fond dans les TP et pas de prise de tête ! 

Belle journée...

Virginie
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:33

 
coucou les filles!

 

dites j'ai une question bête : au bout de combien de temps le cloclo déclenche l'ovulation ???

Parce que sur certains fofo on lit tout est son contraire!!!

 merci de vos réponses

Lilypie Angel and Memorial tickers  
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:42
 je pense que ça dépend peut être de la façon dont il est pris....

Pour mon vécu, pour bébé1, je prenais Clomid 1 comprimé par jour pendant 4 jours de J2 à J5.... quand j'ai su que j'était enceinte, l'écho de contrôle a daté la fécondation à J10 du cycle...

Là, pour bébé 2 je prends 2 comprimés par jour de J1 à J5 et le mois dernier mon test d'ovu a révélé une ovu à J14.....

Difficile à dire comment agit Clomid dans le corps... mais l'essentiel c'est d'avoir des rapports réguliers pour le cas où ovu arriverait plus tôt ou plus tard.....


bises
Virginie

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:46

 
merci de ta réponse moi je prends 1 cp /j mais comme je n'ai pas de règles depuis 4 mois c'est compliqué de dire ou j'en suis.

 

bises Géraldine.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:48

 
au fait c vrai que le cloclo assèche les muqueuses? et que faut il prendre? on m'a parler de sirop contre la toux.

 

bises Géraldine

Lilypie Angel and Memorial tickers  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.