Prise clomid (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 18:48
 
coucou les filles qui en est aux picures de gonal et ovitrelle?? moi ca y est on passe la vitesse superieure j'en suis là clomid n'a pa d'effet sur moi...
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 19:31
 coucou!

avez vous passez un bon weekend?

alors mercredi j'avais rdv pour voir si clomid fesait son effet...et bien 1 comprimé ne marche pas assez, du coup ce mois ci 1 seul follicule de 10mm a J14...depuis jeudi soir jusqu'à ce soir je dois faire des piqure de fostimon, je sais pas si quelqu'un connait?? et demain rebelote, rdv voir si ca fonctionne...j'ai l'impression de ne pas m'en sortir de tous ces rdv...!! bon courage a toutes, a bientot,
Sonia
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 21:24
 Kikou!!!
Ne vous découragez pas les filles.
Moi gt sous clomid depuis février et mai était le mois de la dernière chance ensuite c'était piqures de puregon et ovitrelle. J'ai eu un rdv pma mardi 12 juin et pleins d'analyse à faire seulement voilà, le jeudi soir, je me sentais pas très bien et j'ai fais un test de grossesse qui a viré positif en moins d'une minute. Je l'ai fais trois jours avant la date des règles pourtant.C'est le mois où j'ai laissé tomber la courbe de température et les tests d'ovulation. Pas de prise de tête donc.
Je vous envoie la cigogne les filles.
Bisous.
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 09:40
 Bonjour,
j'aimerai aussi participer à ce forum. Je suis en essai bb2 depuis 1 an. Après bb1 nous n'avons pas pris de contraceptif en ce disant que comme ça on aurait moins de problème. Tu parles. Mêmes soucis que pour bb1. Pas de règles et après courbes de température on a constaté que je n'ovulais toujours pas. C'est pénible. Donc là je suis repartie c1 avec duphaston + clomid. J'espère ne pas trop attendre. Pour bb1 je l'ai eu dès le C1 mais je sais que ça ne fonctionne pas à tous les coup donc je croise les doigts.
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 16:10
  Coucou ! 

Tout d'abord Chipiechoc, FÉLICITATIONS ! je suis contente pour toi que ça ait marché ! Je te souhaite une belle grossesse ! 
Sûr que le côté psychologique joue mais c'est pas facile de lâcher prise quand on y est depuis tant de mois... ( 22 pour moi)... mais je ne perds pas espoir ! 

Ninoub, bienvenue ! 
Je te souhaite que ce cycle soit le bon et que ça fonctionne comme pour ton premier bébé du 1er coup ! 

Sonia, Pauline, Bebine, comment allez vous ? 

moi, J28 aujourd'hui et j'attends mes vilaines pour demain... ou pas ! Mais je ne me fais pas d'illusions ! 
J'ai des crampes au bas ventre signe de l'arrivée prochaine des vilaines.... je n'ai pas suivi ma température ce mois ci... j'ai juste fait des tests d'ovu et j'en ai eu un positif le lundi 4 juin donc ovu le mardi 5 à priori...
Verdict bientôt...

Je vous fais plein de bises ! 
Virginie.
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 20:09
 coucou , me voila de retour car finalement avec 3 comprimé de clomid j'ai reussi à avoir un beau follicule et mon taux d'oetradiol a enfin décollé (500 à la prise de sang de ce matin). ma gyneco voulait me diriger en PMA le mois dernier et au vu de l'echo et de la prise de sang , elle prefere attendre.
par contre hier j'ai été faire mon hysterographie, je sais pas si je suis douillette ou pas mais j'ai eu terriblement mal et j'en ai meme fait un malaise vers la fin de l'examen.

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 20:22
 Moi je me souviens d'avoir eu une hystérosalpingographie... et j'en garde moi aussi un terrible souvenir ! 
L'infirmière qui assistait m'a dit " ne vous inquiétez pas, c'est comme des douleurs de règles..." Mouais... j'ai eu terriblement mal moi aussi ! 

C'est bien que ton traitement commence à porter ses fruits ! Je te souhaite que ça fonctionne rapidement ! 

Bises
Virginie
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 08:46
 Bonjour,
Moi hier mes espoirs se sont réduits à néant. Ce ne sera pas pour ce mois ci malheureusement. Hier après midi grosse perte de sang rouge comme règle en plein milieu du cycle J15 et DPO 3. Hier soir c'était marron et là c'est redevenu rouge avec des glaires. Donc je vais appeler ma gygy pour savoir ce que c'est et de quoi ça vient. Car mon cycle ne devrait pas être désordonné sachant que je prend dudu, clomid et provames. Bref des fois c'est à n'y rien comprendre. Et j'ai les mêmes symptômes que mes règles. Hier après midi douleurs ventre (aujourd'hui presque plus de douleurs juste tiraillement) et mal aux seins et ballonnées. En général quand j'ai ça en fin de cycle je sais que mes vilaines arrivent mais là je ne sais pas à quoi ça correspond.
Bref je vous tiens au courant.
Bises
Vanessa
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 11:49

 
coucou a ttes !

Félicitation chipiechoc !

sabrina c cool que ton traitement marche !! je croise les doigts tres fort pour que se folicule soit un pt miracle !!!

 

quand a moi je doit passer aux picures de gonal + ovitrelle quand j'aurai mes regles ( si mon kyste est parti sinon pillule....) je vien de finir duphaston aujourd'hui j'ai hate de les voir debarquer pr une fois lol,

 

quelqu"un connait ses piqures???

ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:45
 Coucou,
j'ai eu ma gygy pour savoir de quoi provenait ces saignements de milieu de cycle. Car cela ne pouvait pas venir d'un trouble du cycle sachant que je prend dudu + clomid + provames.
Et elle m'a dit que c'était normal que c'est parce que j'ai ovulé plus fort que d'habitude. Elle m'a dit de continuer mon traitement normalement.
J'espère que c'est cela et que je ne vais pas avoir ça à chaque cycle car c'est épuisant.
En tout cas me voilà rassurée ce n'est pas un kyste ou autre qui m'aurait empêché de pouvoir continuer à avoir un bb. L'espoir revient ;)
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:22

bonjour tout le monde,

 

j'aurai besoin de vos lumière!!

 

je commence le clomid demain mais sans règle en effet je n'ai plus de règle depuis des mois. quelqu'un peut me dire comment identifier mon ovlation sans suivi eccho.

 

merci de vos réponse

Lilypie Angel and Memorial tickers  
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:46
 bonjour Maman_Geek ! 

Ma belle soeur a commencé Clomid comme toi alors qu'elle n'avait pas de règles  sans Duphaston.... le mois où elle a commencé elle n'avait pas pris duphaston et donc pas de règles.... 
Pour ce qui est de savoir quand tu ovules, à part des tests d'ovulation, je ne vois pas ! 

pour ma part j'en ai que j'ai acheté sur simply test et ils sont fiables.... 

J'espère avoir pu t'éclairer.... 


Pour ma part, grosse déception aujourd'hui.... je suis sure d'avoir ovulé à J14 ( test positif à J13 ) et aujourd'hui j'aurai du avoir mes vilaines..... ne voyant rien venir, j'ai fais un test GTest Screen...... et ....
Je m'attends donc à voir débarquer mes vilaines demain ou plus tard.... en espérant quand même que le test ne soit pas fiable !! 

Bises
Virginie.
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:21

 
merci pour ta réponse virg83 j'espère que  sa va marcher!

je te souhaite un beau +++ rapidement.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 21:03
 Tu sais virg83 tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a de l'espoir. Les tests ne sont pas fiables à 100%. Même les pds peuvent échouer des fois. Une copine a fait deux tg pharma et deux pds négatives et à la 3ème elle était positive. Elle a insisté auprès de son doc car sûre d'être enceinte. Ca dépend du taux des fois au début il est tellement bas qu'il n'est pas détectable.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il y a encore une petite chance. Je croise les doigts pour toi ;)
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 08:41

 
bonjour les filles,

voila j'ai pris mon premier comprimé de cloclo à 6 heure ce matin et depuis une heure environ j'ai mal au bas ventre.

pensez vous que c'est lié??

merci de vos réponses

Lilypie Angel and Memorial tickers  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.