Prise clomid (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 18:26
 mon taux de 104,40 c'est normal pour les femmes enceintes 3eme trimestre...c'est impossible! et comme de par hasard on est samedi et il va faloir attendre lundi...

Pauline je ne peux pas t'aider non plus car j'ai jamais eu ca..

j'ai vraiment hate d'être a lundi pour en savoir plus! je vous tiendrais au courant! Pauline tien nous aussi au courant de ton rdv!

bon weekend, gros bisous


paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 19:28
 
je ne veux pas te faire de fausse joie mais j'ai pu lire sur d'autre forum qu'un taux peut etre plus elevé si c une grossesse gémelaire et comme tu avais 2 follicules de bonne taille....
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 22:06
 
cc les filles comment allez vous moi tj en temperature mais tj pas d ovulation en vue et moi dejas eu  2 kystes aussi la premiere fois un de 3 cm et deuxieme fois de 5 cm ma gygy ma dit d arreter clomid pendant un mois et prendre nogest donc a chaque fois arret essaye et s etait a cause de sa mes douleur de ventre donc si vous avec de forte douleur faite attention peut etre un kyste qui se fait faut allez voir gygy moi je surveille de pret cela maintenant sino suis tj impatience de tomber enceinte pour combler ma vie bisous a vous toute
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 12:20
   salut les filles ! 

Alors, quoi de neuf ? 

Didina, tu en sais mieux au sujet de ton taux élevé ? j'ai lu aussi que les taux sont élevés en cas de grossesse multiple.... c'est tout le "mal" que je te souhaite ! Tiens nous vite au courant ! 

Moi je suis aujourd'hui à J28 et je deviens dingue d'attendre ! 
J'ai eu un test d'ovu positif le 7 mai et négatif le 8 mai, donc ovu entre le 7 et le 8... j'attends donc mes vilaines pour mercredi...patience... patience..... 
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 12:30
 
coucoua toi virg ha ses chouette que ton test ovu etait possitif moi je fais la courbe de temperature sur internet et hier et aujourdh'huy j ovulerais d'apres la courbe ma température au debut etait 35.   et depuis hier 35.9 donc espere avoir réellement ovuler pour ne pas etre encore décue j12 donc saurais si j ai ovuler le jeudi 31 grace a prise de sang courage a vous toute et bonne journée bissss
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 15:02
 coucou les filles!

alors après un weekend d'attente, j'ai appeler le gygy ce matin mais impossible de le joindre...donc la secrétaire lui a fait passer le mot! et elle m'a rappeler tout a l'heure pour me dire que le taux élevé signifie qu'il y a eu une très belle ovulation et qu'il y a pas de quoi s'inquiéter et qu'il faut juste attendre de savoir si les vilaines vont débarquer ou non... donc on verra, j'attend, ca devrait normalement être pour jeudi ou vendredi, mais vu que je suis très mal réglé....

Bebine, j'espère pour toi que tu a eu ovulation! tu fais quoi comme prise de sang le 31? progestérone comme moi?

je vous tient au courant dès que j'en sais d'avantage...c'est long cette attente...et je suis contente de pouvoir parler avec vous!

bisous les filles, a très vite!
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 23:17
 
cc didina  j espere pour toi que ses la bonne et ui ses la prise de sang comme toi depuis que je prend clomid tout les mois je la fait pour voir si j ovule ou pas donc j espere avoir ovuler je suis a 1 et 1/4 clomid on verras  bisous  a toutes
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:05
 bon... ben C21  J1...... Clomid 1cp par jour pendant 5 jours à partir d'aujourd'hui... 

Belle journée où le soleil est revenu chez nous ! 
Bises, virg
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:01
 Virginie je te souhaite bonne chance pour ton prochain cycle...moi je sais pas encore, on verra bien, je ne préfère pas me faire de faux espoirs!

je pense bien a vous, bisous
Sonia
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 09:12

 
coucou tt le monde dsl je n'ai pas pu revenir avant !

alors vendredi j'avais un kyste et la gygy craignait une hyperstimulation car mon tau doestradiol été a 459 mais lundi le taux été un peu descendu a 320 donc pour elle c'est pas inquiétant mais le kyste été tjs la...

elle m'a dit de prendre ma temperature de mardi a vendredi car l'ovulation aller se faire et je croi que j'ai ovulé !!!!*

 

mardi : 36.4

mercredi : 36.3

jeudi : 36.5

reste a savoir si demain ca continu d'augmenter !!!!!! je croise les doigts !!

 

 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:07
coucou les filles et bien moi je reviens de chez ma gyneco et  malgre le clomid 2cp j'ai toujours un taux d'oestradiol tres bas et j'ai 6 petits follicules donc elle pense que j'ai des ovaires polykistiques.
la elle me met sous clomid 3cp mais elle pense qu'elle va me diriger vars un centre PMA en vue d'une FIV.
j'ai un peu le moral a zéro, je vais attendre le prochain cycle et voir ce que ca donne avec 3 comprimes de clomid mais ma gyneco s'attend pas à des miracles
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 15:48

 
bon sab faut voir le positif c qu'avec une fiv ca serra bcp plus rapide !!!

 

pr ma part jai pris ma temperature pendant 4jours et aujourd'hui ma gyneco m'a dit d'attendre mes regles et si ds 10 jours je ne les ai pas je rapelle...et comme j'ai u que la secretaire elle ne savait pas me dire si j'ai ovulé....

 

c gyneco...y s'en foutent....je suis ds le flou....je trouve que c super long !

et en plus elle re verifi pas si mon kyste evolu !

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 19:09
 j'espère que tes regles ne vont pas debarquer. moi perso ma gyneco est super, elle est vraiment efficace et rapide. elle attend juste que j'ai passé mon hystero le 18 juin pour me metttre en relatuon avec la PMA DE lyon comme çà mon dossier sera complet et ca evitera de tout refaire la bas.
j'apprehende un peu l'hystero mais c'est drole car j'ai ete cherché mes produits pour l'hystero et la pharmacienne venait juste d'en passer une , le monde est petit.
bon week end a vous
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 09:28
 coucou les filles!
désolée ca fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles, en ce moment beaucoup de boulot et du coup trop fatiguée...le mardi et mercredi c'est repos!!

comment allez vous?
moi j'en suis à J34 de mon cycle, toujour pas de vilaines en vue... ca fait 15 jours que je prends ma température (juste pour voir car j'ai pas commencé au debut du cycle) et ca varie entre 37.2 et 37.6, ce matin 37.5... donc je sais pas trop quoi penser, j'ai fait un test vendredi denier qui était négatif, peut être que je l'ai fait trop tot...je pris pour qu'elles n'arrivent pas!!!
je pense refaire un test dans la semaine,ou sinon une pds carrément, au moin je serais fixée!
bonne journée à toutes, bisous
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:08

 
coucou a ttes!

coucou didina je croise les doigts pour toi tres fort !! tant que ta temperature descend pas en dessous des 37 c bon signe !!!

 

pour moi ma gyneco a bon espoir pour une ovulation elle ma dit ! alors j'espere...je pense que j'ai ovulé a j18 mes temperatures augmente depuis ce jour de 36 a 36.1 a 36.4 puis 36.5 aujourd'hui pourvu que ca continu demain....

 

et vs qd vous ovulez votre temperature remonte d'un seul coup ou elle fait comme moi?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.