Prise clomid (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 13:03
 et pour le clomid ui normale bouffer de chaleur moi pareil que toi plus meme de l acnée des fois pfffffffff rien pour faire plaisir te jure et moi je viens de belgique ici fais gris donc on attend la pluie comme d 'hab bisounet a toi et espere que ton clomid vas marcher moi doit attendre 21 jours pour savoir si j ai ovuler .....
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:18
 Salut les filles, ! 

Alors je suis d'accord pour les bouffées de chaleur.... moi j'en ai beaucoup eu , jours et nuit d'ailleurs, quand je prenais 2 comprimés par jours... 
là j'en ai eu un peu moins...  

Audrey, contente de voir que rien de méchant à ton examen et que peut être ce bouchon parti les choses vont bouger ! je croise les doigts ! 

Moi côté cycle, J22 et ma température fluctue beaucoup... alors je pense que ça ne sera pas encore pour cette fois ci.. mais je ne perds pas espoir tant que je n'ai pas des vilaines qui doivent arriver vers le 22/23 mai... encore un peu de patience ! 

Pour la météo, nous, à Toulon (83) beau temps mais grand vent ! 

Bises les filles et belle journée !

Virginie. 
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 16:01
 moi je suis a J20 mais je ne prend pas ma température...si rien pour ce cycle je le ferais pour le cycle prochain!!Virginie à 2 jours près on sera fixé presqu'en même temps... je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas!!

Audrey tient nous au courant dès que tu en sait plus aussi!

au fait, vous avez quel âge?
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:17
 oui !  on se suit de près didina ! 
moi j'ai 28 ans ... et vous les filles ?

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:29

 
coucou les filles es qu'avec clomid 2 comprimés vous avez deja eu des pertes de sang ? j'ai u mes regles du  9 au 12 et ce matin a j 7 des petits saignotement ! ?

 

j'ai mon echo vendredi matin jai hate....

 

3eme cycle sous clomid ...

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:32
 Salut Pauline ! 

Désolée pour ce nouveau cycle... 
Pour moi, jamais de saignements sous clomid... demande lors de ton écho !


didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:51
 moi non plus pas de saignement mais c'est que mon 1er cycle donc je ne suis pas forcément la bonne personne pour en parler... vivement vendredi pour être fixer alors!

moi dimanche après-midi j'ai eu des grosses crampes dans le bas du ventre, a en pleurer...j'ai été voir mon docteur hier, mais j'allais mieux...alors a part dire de surveiller il a pas pu faire grand chose! ça vous est déjà arrivé une telle douleur?

sinon, j'ai 25 ans!
bisous les filles, bonne soirée
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:55

 
recoucou les filles moi 28 ans aussi et marié et habite liege et non en france et pour repondre a pauline non moi non plus jamais de saignement donc sonne a ton gy pour demander .

 

Et moi j essaye la courbe de temperature et pour le moment tj a 35 je ne sais pas très bien comment ca va vous savez m aidez comment on voie si on ovule merci a vousssssss toutes kisssss

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 19:09
 bebine, 

Pour ta courbe de température, déjà il faut la prendre tous les jours, au réveil, avant d'avoir posé le pied par terre, et avec le même thermomètre... mais ça je pense que tu le sais...  
Pour l'ovulation, tu sais qu'il y en a eu une quand tu observe bien 2 plateaux de températures... au début du cycle, c'est un plateau "bas" ( mais il n'y a pas de "température définie ! chaque personne est différente ! ) et un plateau "haut" en 2ème partie de cycle après l'ovulation... 
Quand tu observes une courbe significative, l'ovulation a lieu, en principe, le dernier jour de plateau "bas"... ensuite, quand il y a eu ovulation, la formation du corps jaune et donc augmentation de la progestérone entraîne une hausse de la température... en général, ça tourne autour de 37... mais des fois c'est moins.... le but, c'est de bien voir un écart entre la 1ère partie du cycle et la 2ème.... moi par exemple, en 1ère partie de cycle, mes températures varient entre 36.3 et 36.6... et en 2ème partie, je varie entre 36.9 et 37.2. 

Didina, 

Pour tes douleurs au ventre, je n'ai jamais eu de douleurs à ce point là... et j'ai fait 7 cycles de Clomid pour ma fille et là je suis à mon C4...

Voilà ! 

Bisous les filles,
Virginie
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 19:19
 
merci juste que je prend ma  temperature mes pas dans mon lit  apres donc je suis dejas pas bonne lollllll
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 20:36
Pauline , je n'ai jamais eu de saignement avec 2 cp de clomid.  Moi nouveau cycle avec clomid 2 cp j en suis à j 4
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 16:53
 coucou les filles!

avez vous passez une bonne semaine? moi oui, entre mal de ventre et bouffées de chaleurs mais ca va...

ce matin à J24 de mon cycle, j'ai fais une prise de sang pour mon taux de progestérone, voir si j'avais ovulé... j'ai reçu le résultat et je suis vachement inquiète car je suis à 104,40 ng/ml , ce qui est super élevé..je ne sais pas ce que ca veut dire!! avez vous une idée??
merci d'avance, bisous..
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 16:59
 aucune idée pour ton taux... moi je n'ai jamais eu de prise de sang pour voir si j'avais ovulé ou non.... alors là dessus je ne te serai pas d'un grand secours....

Quoi de neuf sinon ?

Moi, aujourd'hui J26 et ma température qui baisse petit à petit... alors je ne me fais pas d'illusions... bref, toujours dans l'attente ! 

Bises et bon weekend !
Virg. 
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 17:09

 
coucou les filles moi non plus je ne fait pas de prise de sang pour voir si j'ai bien ovulé dc je ne saurai pas te repondre ! dsl ! peut etre a tu ovulé plus tard et donc ton taux est encore haut ?!

 

quand a moi j'ai passé mon echo de controle hier a j10 et j'ai une "formation kystique" comme c ecrit de 4 cm !!!!

et un taux d'oestradiol a 459 pg/ml .... la gygy me fait refaire les meme exam lundi mais elle ma dit qu'en gros ca resemblai a une hyperstimulation....

ca vs a deja fait ca?? qu'es qui va se passer??

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 17:13
 pour ma première j'avais eu un kyste sur un ovaire d'environ 4 cm mais surement du à une sur-stimulation aussi mais comme on a vu ça le mois où je suis tombée enceinte, il s'est résorbé seul...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.