Prise clomid (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 12:53

 
bonjour a toute moi aujourd huy me sens un peux mieux moralement attend mes règles qui doivent pas tarder et garde espoir pour la suite bonne journee a toute les futurs maman

 

audrey

virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 13:16
 Belle journée à toi aussi Audrey ! 

je suis contente que ton moral soit remonté ! 

Bises, 

Virginie
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 13:21
 
ses gentil virginie ui ca va je me suis dit qu il fallait garder espoir donc je vais essayer de continuer ainsi pas facile tout les jours  mais il y a tj pire que nous ses ce que je me dit je ne suis pas encore a plaindre donc voila et toi ca va ?
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 13:38
 ça va oui merci ! je profite du soleil pour refaire mon capital de vitamine D !! on a joué 2 heures au ballon ce matin et ma fille est à la sieste pour récupérer de tout ça ! 

Comme tu dis, il y a toujours pire... et l'espoir fait vivre !!
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:35
 bonjour a toutes!
nouvelle sur le forum, j'ai commencer mon 1er cycle sous clomid ce mois ci...je suis opk, et j'avais une ovulation 1à 2 fois par an mais de mauvaise qualité...!! j'en suis a J15 et Lundi j'ai été chez le gygy a J12 et il y avait 2 beaux follicules de 16 et 17mm....j'ai peur de ne pas ovuler car de beaux follicules ne veulent rien dire...
j'ai fais une FC au mois de Septembre 2011, et depuis j'ai toujours cette peur que si je tombe enceinte je le perde encore...c'était tellement horrible, et si je viens sur le forum c'est pour qu'on puisse se suivre et se soutenir...
bon courage et je vous souhaite a toutes de beaux +++....

Sonia
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:02
didina17 a dit :
“  bonjour a toutes!nouvelle sur le forum, j'ai commencer mon 1er cycle sous clomid ce mois ci...je suis opk, et j'avais une ovulation 1à 2 fois par an mais de mauvaise qualité...!! j'en suis a J15 et Lundi j'ai été chez le gygy a J12 et il y avait 2 beaux follicules de 16 et 17mm....j'ai peur de ne pas ovuler car de beaux follicules ne veulent rien dire... j'ai fais une FC au mois de Septembre 2011, et depuis j'ai toujours cette peur que si je tombe enceinte je le perde encore...c'était tellement horrible, et si je viens sur le forum c'est pour qu'on puisse se suivre et se soutenir...bon courage et je vous souhaite a toutes de beaux +++....Sonia ”

 
cc sonia contente de voir une nouvelle personne sur le forum qui es dans le meme cas donc je te souhaite la bien venue et comme tu dis on pourras se soutenir ensemble bis
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:04
 
voila moi je suis regler depuis aujourd hui donc 2 jours a apres duphaston ..... allais ses repartie pour un nouveaux cycle avec le sourire
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:41
 Audrey, 
c'est bien de prendre ce nouveau cycle avec le sourire... je croise les doigts pour toi ! 


Sonia, 

Bienvenue à toi !! 

je connais ton angoisse depuis ta FC puisque moi en 20 mois j'ai fais 5 FC.... mais dis toi que la peur n'évitera pas le danger ! il faut rester positive et te dire que s'il n'est pas resté, c'est que la nature a bien fait les choses... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'ai appris ça au fur et à mesure de mon parcours...
Le forum est là aussi pour parler de nos moments difficiles et nous on est là pour te soutenir et te réconforter quand tu en auras besoin ! 

bises et belle soirée les filles

Virginie.
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:42
 
merci virgi a toi aussi et a demain pour de nouvelle infos lollllllllllll bisous et bonne soiree a vous toutes
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 15:27

 
bj a toute ben voila moi vient d avoir ma gygy au tel qui doit me retelphoner car prend rendez vous pour le test des trompes j attend je serais quoi et quand tantot bonne journée a toute

 

audrey

bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 00:44
 
bon ben voila l examen ses pour mardi matin je serais fixer pour mes trompe un peu peur mais faut bien le faire hein pffffff
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 14:17
 Courage Audrey..

cet examen n'est pas un partie de plaisir mais au moins tu en sauras un peu plus, ce qui te permettra d'avancer ! 

Bises
Virginie
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 16:21
 coucou les filles!!

tout d'abord merci pour vos message de bienvenue, c'est trop gentil!!

ensuite Audrey je suis de tout coeur avec toi pour Mardi, même si ce n'est pas facile c'est pour la bonne cause... on positive !!

je voulais savoir si avec Clomid vous avez des bouffées de chaleur?? moi c'est horrible, c'est la nuit surtout...je dors très mal a cause de ca!  pour ce 1er cycle j'ai prix 2 comprimés c'est peut être pour ca.. le gygy m'a dit que si au premier cycle je n'avais pas ovulé ou que je ne suis pas enceinte le prochain cycle je prendrait 1 seul comprimé...car il m'a dit que je réagissait très bien au traitement, voir même un peu trop... je croise les doigts.. mais j'essaye de pas y penser de trop non plus! plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas?lol

je sais pas quel temps il fait chez vous mais à La Rochelle il fait beau...on en profite car je sais pas si ca va durer!

je vous souhaite un bon weekend! bisous

didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 10:42
 coucou...
on est Mardi alors Audrey je pense a toi et attends de tes nouvelles! bisous
bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 13:01
 
cc les filles merci d avoir penser a moi j ai faiilli tomber la telement j ai eu mal franchement vraiment mal m attendais pas a souffrir ainsi mes trompe sont nikiel au debut elle a eu un peux dur pour que le produit passe ensuite nikel elle me dit que ses peut etre se mini bouchon qui ennuyais le bazar  bissssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.