ESSAI BB 1

Discussions

Auteur
Message
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 22:46
BONJOUR A TOUTES,
arret pillule 23 decembre 2011
essai bb depuis 3 janvier
ayant eu un cycle pas régulier suite a l'aret de ma pilulle C33 jour je ne sais pas exactement comment calculer mon jour fertile d'apres mes calcul sa serai le 15 février..
un avis, un conseil?
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 22:54
emiiliie a dit :
“ BONJOUR A TOUTES,arret pillule 23 decembre 2011essai bb depuis 3 janvierayant eu un cycle pas régulier suite a l'aret de ma pilulle C33 jour je ne sais pas exactement comment calculer mon jour fertile d'apres mes calcul sa serai le 15 février..un avis, un conseil? ”

 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 07:25

 
Bonjour Emiiliie,

Il est très fréquemment constaté qu'après l'arrêt de la pillule tes cycles deviennent irréguliers.

Tes dernières règles datent de quand?

Tu peux essayer pour le prochain cycle de faire une courbe de température afin de détecter ton jour le plus fertile.

Tu peux aussi aller consulter ce site il est plutôt bien fait : http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp

Voilà, j'espère que j'ai pu un peu t'aider ;-)

Bisous et bon courage.

Et si tu as envie de discuter n'hésite pas je suis là !!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 12:14
 coucou il fau peu etre te presente au forum essayeuse de fevrier ou essayeuses et friends 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.