Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 21:03
 coucou les filles ca fait un bay que jue ne suis pas passe par la je reviens de vvacances :) petit sejour en bretagne a saint malo c'etai MAGNIFIQUE  on a adoré dur dur de revenir a la realité :( 
du coup j'en ai raté du papotege :( e vous lire c trop long :p je souhaite la bienvennue aux nouvelles arrivantes!
nelia j'ais pas tout suivi mais j'esper que tu va mieux e qu'on a trouve solution a ton probleme :) 
tjrs pas de petite graine dans mon bidou mais mais j'esper que l'air marin a fait effet magic :) on vera a la fin du mois je croise les doigts des bisous a tout a l heur je vais coucher bebe :)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:32
 Coucou les filles !!!
En ce beau matin mon test clearblue digital m'a affiché enceinte de 1-2semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est qu'on est heureux, après 5mois de ma fausse couche, enfin la chance nous sourie :) quelle joiiiiiiiiiie !!!!!!!!

Le filles ne désespéré pas, ça vient tôt ou tard !!!!!!! :)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:33
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-193228.png[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:10
Vraiment trop contente pour toi Melcyp !!!! j'avais pas fait le lien avec FB, de savoir que c'est toi je suis encore plus contente ;) lol ca fait trop longtemps que tu attends et je me souviens de bien des déceptions !!!! Prends soin de toi et tiens nous au courant ! Ca fait un terme en février 2013 ca ???
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:21
 coucou les filles !
après un long moment d'absence et beaucoup de remu ménage dans ma vie je vous rejoin a nouveau .
depuis la derniere fois ma soeur me reparl elle a acouché et je vais les voir début juin ( trop contente :-)  )
après pour les essaye je peux reprendre au prochain cycle mon homme et d'accord et g le feu vert du doc .
vous aviez raison les filles ma fausse couche l'avais choqué et c'est pour sa qui voulais pas recommencé les essaye il a fallu un gros clache pour qu'il puisse enfin me l'avoué .
sinon bin si une d'entre vous pourrez me rajouté sur le groupe facebook moi c engbarth nèlia il y a la ohoto d'un bébé . merci
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:45
 bonjour à toutes et félicitaions au +++
puis_je me joindre à vous?
voila je viens de faire une fc (vendredi dernier) qui m'a fait prendre conscience à quel point je voulais ce 2e BB.
nous avons déjà un petit garçon qui aura 2 ans fin juin. 
pour ses 2 grossesses je suis tombée enceinte le 1er mois d'essai, je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite la 2e fois, on s'était dit on verra bien!!!
mais là la fc a été vraiment une épreuve douloureuse et du coup je m'inquiète!!
biz à toutes
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:53
 Hihi, merciiiiii Marie :) 
Pour toi ça va ta grossesse se passe bien ? :)
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:55
 Nélia je tes demander en amie pour pouvoir après t'ajouter au groupe. Finalement c'est bien d'avoir pris le temps de discuter avec zhome comme ca vs repartez pour des essai en le voulant tout les 2...

bébé 42 je suis désolé de se qui t'arrive . N’hésite pas a en discuter avec ton gygy pour qu'il puisse te rassurer.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:03
Bienvenue bébé42 et desolee pour ta fc, si tu as besoin on est la ! moi aussi j'ai fais une fc précoce spontanée en novembre dernier et aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et tout va bien ! j'ai déjà une petite fille qui a 18 mois et pour les 2 je suis tombée enceinte très vite ! Pour ma fille au 1er cycle et pour la deuxième en route (oui c'est encore une fille!) arrêt pillule septembre 2011, fc en novembre 2011 et re enceinte en janvier ! j'ai de la chance alors si toi aussi tu es hyper féconde il n'y a pas de raison que ca ne vienne pas vite ;) par contre laisse à ton corps un cycle voir même 2 pour recommencer les essais (mon gynéco me l'avait conseillé histoire que mon corps élimine bien la fc) Nélia contente pour toi qu'avec ton homme tout rentre dans l'ordre !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 17:23
 coucou les filles , nelia content que tu soi de retour , bienvenue u bebe 42 
alle moi encore une journee et je voi la gygy , j espere qu elle pourra m aider 
entre temp je vais la demande de m examine parce que mon corps me joue des tours 

la on est 1 a 2 apres mes fameuse rrr et je reste avoir mal au ventre , mes seins , la tete ... 

on verra bien je vous tien au courant 
on attend de mon beau +++ 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 19:28
 merci pour l'accueil!!! 
je n'ai pas de gygy, je vois mon médecin traitant.
Vu le c....rd que j'ai vu pour ma fc je n'ai posé aucune question  pour savoir si il fallait attendre un peu ou pas!
en naviguant sur d'autres forum certaines ont réessayé de suite, il parait que dans les 6mois suivants on est encoe plus féconde!!??!!
je verrais si c'est le cas ça devrait bien se passé!!
la fc est un mauvais moment mais comme j'ai déjà un petit loulou je me dis que c'était pas prévu comme ça!! tant pis!! c'est dur mais il faut faire avec!! pour moi c'est la 1ere et j'espère la dernière.
petite question (stupide peut être) même si j'ai bien compris de quoi il s'agissait c'est l'abréviation de quoi TP??
biz à toute
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 19:43
 bebe42 ; normalement apres une fc , on attend le retour des couche , 
ou a nouveau un cycle normal avec des regles , 

pour repondre a ta question si on marque TP  sa veux dire travaux pratique ou avec autre mots 
faire l amour lol 

on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:15

 
Salut les filles,

 

Bienvenue à toi Bebe42 !! Et suis trop contente pour toi Nélia que tu reparles à ta soeur et qu'avec zhom tout est réglé !!

 

Boteket : Tiens nous au courant de ton rdv !!!

 

Marie et Adenamo : Contente que vos grossesses se passent bien !

 

Pour moi, après rdv chez le gygy je dois faire une courbe de température pdt 2 mois et si toujours pas enceinte on attaque les exams approfondis !! J'attaque mon C12 !!

 

Et cylvi et chipiechoc : vous êtes où ???

 

Bonne journée les filles

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:06
 Bonjour les filles :)

Encore félicitation Melcyp héhé :)

Bébé42 : Bienvenue. Je suis désolé pour ta FC, ca doit vraiment être dur, mais perd pas espoir. Regarde Melcyp, 5 mois après ca fc elle a un beau + :)
N'hésite pas a papoter avec nous, même les coup de gueules on les comprends ^^

Sinon moi bah toujours dans mon C4 a J29. Pas de rrr, donc j'ai ovuler plus tard, quand je sait pas :S
Et voilà, je suis plus malade, ca c'est cool ^^'. J'espère vraiment que je viens pas de choper une allergie, pcq ca me plait pas du tout ! Chui dla campagne moi, j'compte bien y retourner alors pas d'allergies !!! :D

Voilà, moi ausi j'aimerais un joli + mais bon...

Bisous les filles, Bonne journée

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 15:28
 
Coucou les filles :)

Clyde pas de rrr ? :) patiente encore si tu sais pas de combien ton cycle est fait :) j'espère que tu va nous annoncer un beau, très beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.