Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 21:46

 
Delphine 37 ans, aide_médico-social

Jean 38 ans, consultant,

4 enfant de 14 ans à 4 ans

en essai bb 5

dernièeres vilaines le 11/05/12 et espèrons que se sera les dernièeres.....

vous souhaitent à toutes +++++++++++

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 12:21
 Bienvenue delphinecacsf_EE ! Contente d'avoir de vos nouvelles les autres ! une nouvelle semaine commence, vite annoncez-nous des +++ lol
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 12:21
 Bienvenue delphinecacsf_EE ! Contente d'avoir de vos nouvelles les autres ! une nouvelle semaine commence, vite annoncez-nous des +++ lol
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 12:30
 cc a toutes je vous souhaite a tous un beau +++++++++ moi je repasse une éco le 11 juin je vais savoir le sexe bisous à toutes.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:57
 salut les filles! 
Ca y est les vacances sont fini....  

Clyde C'est moi Adeline  donc si tu pouvait m'ajouter au groupes se serais sympas.

Bienvenue DELPHICACSF ! 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 15:07
 coucou les filles je suis de retour mais c est pas la joie pour le moment 
la je suis perdu je ne sais plus quoi penser , du tout meme limitte envie de pleure 

alors je vous explique dimanche passe qq traces , alors je croyai que c etait morte que mes rr etait la 
la nuit j ai rien eu bon bref , le debut on sais jamais 
sauf que les symptomes comme mal de ventre , naussess envie de vomir limite reste 

1 journee et demi j ai eu mes rrr j ai etait voir mon medecin lundi aprem avec le problem de naussees 
je lui demande de quoi sa peu etre il me demande si je suis enceinte je lui dit non j ai mes rrr il me repond on sais jamais bon , entre temp je lui demande si il veux pas donne un coup de pouce pour que je tombe enceinte plus vite , il ne veux pas bon bref 
il me donne des medoc contre les naussees , sa n aide rien du tout 
je vais au pharmacie et elle aussi me dit on sais jamais que tes rrr sont la mais que te enceinte comme meme 
alors le matin je fai un test POSITIF  mais tres pale je la voyai juste et comme j on ai jamais vu j etait sur , l aprem j on refasse un autre et cela NEGATIF  alors la je ne sais plus du tout 

sauf aujourdhui plus de rrrr mais les naussees sont encore au rendez vous , le ventre et les seins gonflee et envie de dormir 

oui je devrai faire une prise de sang pour etre sur mais j on ai parle avec mon homme et il veux que j attend vendredi 

est ce que qq peux m aider s il te plait ???
on attend de mon beau +++ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:14
Boket, on peut faire la pds quelques jours avant les rrr alors fonces !!!!!! si tu es censé les avoir eu elle ne pourra qu'être objective ! tu seras fixé et tu ne passeras pas un week end pourri si c'est négatif, tu auras le temps de t'y faire un peu d'içi samedi alors que si tu la fait vendredi tu vas y penser tous le week end et être triste non ? Tiens nous au courant surtout !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 16:27
 marie je vien d avoir mes rrr c est sa le problem je reste avoir des nausess , des maux de ventre et les seins douloureuse , alors non on attend vendredi vu que zhomme doit m amene 
on attend de mon beau +++ 
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 18:02

 
j'espère que vous l'obtiendrez votre +++++++++++++++++++++

Les jours finissent par parître des années et tous les jours on espère un symptôme et on se dit c'est là bonne, 3 jours que j'ai une tempèrature à 36.3/36.1, avons fait des tp, mais bon, on verra. La date des dernières vilaines le 11/5/12, donc va faloir patienter !

grosses bises à vous toutes +++++++++++++++++++++++

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 18:03

 
j'espère que vous l'obtiendrez votre +++++++++++++++++++++

Les jours finissent par parître des années et tous les jours on espère un symptôme et on se dit c'est là bonne, 3 jours que j'ai une tempèrature à 36.3/36.1, avons fait des tp, mais bon, on verra. La date des dernières vilaines le 11/5/12, donc va faloir patienter !

grosses bises à vous toutes +++++++++++++++++++++++

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 18:58
 Coucou !!

Moi je suis à 7, 8 DPO, douleurs sous le bras gauche qui vient sur le coté extérieur du seins et tétons très sensible .. mais j'y crois pas, bien trop déçu ..

Boket, roooh mon dieu que j'espère pour toi que c'est ++++
mais tu sais si le matin tu as fait ton test et qu'il été très pale mais positif et que l'aprèm il été négatif c'est surement parce que l'aprèm ton urine été bcp moins concentré .. vu que déjà le matin tu as eu un résultat positif mais faible ...
enfin jveux pas te donner bcp d'espoir au risque que tu sois déçu mais moi j'ai confiance ...
allé tient nous au courant et reviens sur facebook aussi se serai cool :)
Bisous les filles
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 11:40
 coucou melcyp je sais plus quoi pensez on fait mardi apres le test plus de rrr , hier dans la journee non plus a part des traces rose ,hier soir envie de tp alors une fois fini je vais au toilette et la encore mes rrr mais la que des pertes marron ce matin aussi alors je sais plus 
on attend de mon beau +++ 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 18:39
 cc a toutes je viens prendre de vos nouvels 
un peu dur avec cette chaleur 15 SA que je porte mon bébé mon ventre ne s'arrondie pas je crois que sa va faire comme à ma fille sa c'est vu que vers 8 mois on verra je repasse une éco bientot peut étre que je serai le sexe. Bisous a toutes et courage a toute votre ++++++++++ viendra.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 19:46
 Bonjour les filles !!

Bienvenue Delphine:) Alors tu en est ou ? Des symptômes ?

Et les autres alors ?

Moi toujours en C4 J26 et je pense que mon  cycle durera plus de 29J... Alors ca va être la galère de savoir QUAND vont arriver mes règles.

Sinon je suis malade, j'ai recommencer l'acide folique que j'avais laisser dans un coin, et puis... voilà ^^'
Ah oui, j'ai toucher aux produits interdit : j'ai manger de la charcuterie mouhaha ^^'
Zhom m'en a acheter pour notre pique nique au lac :D

Voilà, Bisous les filles xD


Ah oui, j'ai validée 3 de mes matières principales :), me reste la note d'un dossier à avoir et puis a aller au repeche pour l'anglais puisqu'on ma interdit d'aller au partiel :(
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 20:18
  coucou les filles , petit question a toutes est ce que sa vous etez deja arrive d aller nager n import ou , plan d eau , piscine d avoir mal dans les seins ??? , moi sa fai deja deux jours que je part nager et une fois dans l eau j ai mal au seins et apres aussi ??? QQN ????
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.