Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:46
LovelyNurse a dit :
“  Des nouvelles de moi!!!C1 J33Test de ce matin ;)))

 





Félicitation il et +++++++++++++!!!!
je vous lie mais post peu de commentaire
bisous
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:46
LovelyNurse a dit :
“  Des nouvelles de moi!!!C1 J33Test de ce matin ;)))

 





Félicitation il et +++++++++++++!!!!
je vous lie mais post peu de commentaire
bisous
 
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:19

 
Coucou les filles! ça ne sera pas cette fois pour moi, j'entame C3, ça fait C1 26 j et C2 27j. Même si ce n'est rien comparé à certaines qui ont vu des cycles et des cycles passer, j'ai quand même le moral dans les chaussettes! Mais bon ça rassure tous les ++! bisous à toutes

Dawn.

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 08:33
 
Salut les filles,

 Bon ben je suis grave dans ma tête car g mes règles mais elles sont bcp moins abondantes que normalement et depuis plus d'une semaine g la nausée !! Et ce matin j'ai failli faire un TG je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c pas encore bon !!

 

G commencé l'homéo et l'acuponcture et j'y croyais tellement surtout que TP bien placés car ovu repéré grâce aux tests d'ovulation !!!

 

Bouh je ne sais plus quoi faire ?????

 

Alors lovelynurse ?????

 

Bonne journée les filles

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 10:22
  Ptbout je sais que ca fait un moment que tu est en essai , mais essaye de te détendre pour ce cycle en ne calculant  rien ... Je suis passé par là aussi de ce dire que même  si les rrr sont là de s'imaginer que +++ quand même alors que non .
 C'est a partir de là que je me suis dit que je devais me détendre ne rien calculer et que quand mon corps serai prête il accueillerais un bb 


Dawndream dsl pour tes rrr mais te décourage pas! Ca sera pour le prochain.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 16:38
 Bonjour les filles !

Ca va bien ?

Moi je bosse encore et encore :(.

Moi NORMALEMENT je suis a DPO 13 aujourd'hui.
Mais j'y pense pas, trop beau pour être vrai. Donc je me prépare a avoir mes Rrs demain. Ou si je les ai pas c'est que j'aurai mal detecter mon ovu. Toute facon aucun TG demain matin. Car j'ai mes partiels alors bon, pas envie d'avoir un - ce jour là. Donc voilà.


Je vous laisse. Bisous.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:41
 Bon. Voilà, les Rrrs sont là.
Je retourne bosser.

Bonne soirée.
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:47
 Coucou les filles ! 
vous allez bien ? :)

moi mes rrr se termine, je suis à C5 et ce mois ci je fais rien de chez rien ... comparé au cycle dernier: courbe + acupuncture + traitement ... ce mois ci je continue juste le traitement, mes séances d'acupuncture sont terminé pour le moment ! je veux rien calculer et laisser faire :)

Voilà!! et vive les TPPPPPP :)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 11:32
Clyde et Melcyp gardez espoir !!! vous aussi vous l'aurez votre +++ je sais que c'est facile à dire mais ne vous prenez pas trop la tête ca viendra et j'ai hate que vous nous annonciez cette bonne nouvelle ! courage les filles
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 16:57
 Merci les filles pour vos messages!!!!!!! Vous etes adorables!!!!!

Alors j'ai pas encore fait la prise de sang. En fait j'attends lundi matin ( cela fera 1 semaine de retard tout pile).
J'ai déjà fait une fausse couche précoce il y a des années donc je veux être prudente. Si le taux de beta HCG est élevé je serai plus rassurée en plus...Donc voilà j'attends lundi....

Aujourd'hui C1 J36.

18 DPO.

4 ème jour de retard.

Test de grossesse effectué ce matin ( 2ème pipi de la journée).

Pour mémoire, voici les tests précédents :




30/04 (C1 J32    14 DPO) = jour présumé des règles barre très faible.

01/05 (C1 J33  15 DPO) =  premier jour de retard, barre faible

04/05 (C1 J36  18 DPO) = 4ème jour de retard, barre foncée 


Voilà, je surveille de cette façon là l'évolution du taux de beta HCG jusqu'à lundi, jour de la prise de sang.
Pour lundi matin , je me suis acheté le test digital ClearBlue pour voir l'estimation....:)))

Je vous embrasse toutes....Merci d'avoir partagé ce début d'aventure avec moi.....

dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:46

 
Salut les filles. Désolée pour toi CLYDE. tu es rendu à ton combientième cycle?

 

[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers/31592.png[/img][/url]

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 09:29
 Bonjour les filles.

Merci pour votre soutien. Mais je suis décu... Alors que franchement ce mois - ci j'y avait pas penser, pour moi c'était pas possible. Mais une copine et mon copain était persuadé que j'etais enceinte! Alors imaginez la déception que j 'ai infliger à mon copain :/
Donc j'ai commencer C4 Jeudi 03 Mai. Cycle de 29J. Au moins ca reduit...

En plus je les ai eu la veille de mes partiels, super pour réviser...
Et hier, juste avant de rentrer en amphi, je vais changer de serviette et je vois des grumeau rouge vif, j'ai jamais eu ça, jamais jamais. Alors je sais pas si c'est un FC ou non.

Pcq pour mon amie (qui a un bébé) mes symptômes était évident ! Alors bon... ché pas...

Bref. Bisous les filles.

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:25

 
Salut les filles,

 

Félicitations lovelynurse !!! Alors j'avoue que j'étais scpetique pour ton 1er TG mais là plus de doutes possible !!!!

 

C quoi les symptômes d'une FC précoce ???

 

Dsl pour toi Clyde !!!

 

Pour moi mes rrr sont finies mais ce matin g tout vomi mon petit déjeuner !!! J'en peux plus ça fait une semaine que g des nausées !!!

 

Bonne journée

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 10:35
 coucou j'aurais besoin de vos lumière car il me semble que mon test est positif.

J'ai eu des douleurs d'ovu le lundi 23 donc au plus je suis à 12 DPO

Voilà mon test de ce matin:


debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 10:37
 oops je crois que ca a pas marché

http://img62.imageshack.us/img62/7398/dsc3098v.jpg


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.