Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 09:17
 b moi j atten j ai bocoup e symptôme qui pourer me faire y croire mai bon jfai une prise de sang mercredi donc jvou direr sa.

il y a un truk kan méme qui me perturbe esque c deja arriver a une entre vous d avoir des gouttellette de colostrum en début de grossesse en appuyan sur le mamelon?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 16:51
 Salut les filles

Ptibout désolé pour tes rrr 

LOVELYNURSE  alors le test a dit quoi? Ce n'est pas un peu tôt pour faire un  teste ??

Sinon pour les autres comment allez vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 17:06
 Coucou!!


Oui effectivement j'ai fait un test jeudi après midi dernier, je crois que je devais etre à 9 DPO.
Il était négatif....

Le lendemain matin hop je teste à nouveau avec les premières urines...
NEGATIF!!!

Je hurle, je pleure, je supplie le ciel, j'en veux à mon corps de me trahir, j'en veux au monde entier ( je suis déjà tombée enceinte malgrès pillule du lendemain donc je suis très en colère!!)

Bref je laisse tombé jusqu'à ce matin

Lundi 30 avril 2012.

C1 J32.

14 DPO.

Voici mon test effectué avec le deuxième pipi de la journée....

Je crois bien qu'il est POSITIF!!!!!


Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:14
 Coucou les filles !!!!!

Lovelynurse, j 'ai bien l'impression que c'est ++++ :) se serai génial pour toi !!!!!!!

Pour moi DPO 13, perte blanche très épaisse berk, mal au dos et aux seins énormément depuis une semaine ... mais ola je sort des toilette et dans un filet de glaire, j'ai eu un filet de sang .. l'angoisse, après séances d'acupuncture + traitement ... je veux pas croire que c'est foutu :(
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 20:40
 Lovelynurse on dirait bien que c'est +++ mais je pense que tu devrait attendre et en refaire d'ici 1 semaine , histoire d'être sur...

Melcyp Il faut encore y croire tant que tu n'a pas tes rrr il y a espoir...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:24
 coucou les filles je peux m'incruster 
je me presente prenom:paula&paulo
age:30 bon bon d'accord 31 ma moitie a 34 
metier:agent hospitalier
enfant:1merveilleuse petite fille qui ce prenome krystina qui a 13 mois
departement :94 ile de france 
essay bb2 depuis 1 mois mais tjrs rien 
au plaisir de papoter avec vous :)

paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:29
 coucou les filles je peux m'incruster 
pour ma petite presentation je commence ou? hiiii
prenom :paula &paulo non non c pas une blague 
age :moi 30 bon bon d'accord il faut dire la verite sur son age c ca? 31 pour de vrai hiii lui 34
metier:moi agent hospitalier lui opticien
ensemble depuis janvier 2006 on est pas marie on prefere vivre dans le peché
departement :94 val de marne 
enfant : une merveilleuse petite krystina de 13mois  qui est une marsette de 2011
essay bb2: depuis 2 mois 
voila pour la petite prestation au plaisir de papoter avec vous a bientot 

paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:30
 coucou les filles je peux m'incruster 
pour ma petite presentation je commence ou? hiiii
prenom :paula &paulo non non c pas une blague 
age :moi 30 bon bon d'accord il faut dire la verite sur son age c ca? 31 pour de vrai hiii lui 34
metier:moi agent hospitalier lui opticien
ensemble depuis janvier 2006 on est pas marie on prefere vivre dans le peché
departement :94 val de marne 
enfant : une merveilleuse petite krystina de 13mois  qui est une marsette de 2011
essay bb2: depuis 2 mois 
voila pour la petite prestation au plaisir de papoter avec vous a bientot 

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 15:39

 
salut les filles ! je viens un peu aux news comment allez vous?

 

moi ça va j 'en suis à 6sa

j'ai une écho mercredi 9 pour voir si tout va bien

 

si ça peut vous rassurer les filles !  pendant mes 4 premiers mois d'essai j'avais plein des symptomes et pourtant rien du tout au final

et le 4 ème mois d'essai ! j'avais pas de symptomes du tout et cette fois ci  c'était la bonne !!!

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 20:11
 Des nouvelles de moi!!!


C1 J33

Test de ce matin ;)))

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 08:23
 Venusse  tu ns dira tout en sortant de ton écho.

Lovelynurse va faire une prise de sang si tu ne veut pas attendre et être sur de ton ++ au moins tu sera fixé! 

Je suis d'accord avec toi venusse moi pour mes deux grossesses ces les mois ou je n'avait aucun symptôme que mes +++ sont arrivé (bb1 c4 ++ et bb2  c9 +++)  Donc surtout ne vs décourager pas .

Melcyp alors ??

Sinon qu'elles sont les nouvelles pour les autres essayeuse ??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 08:41

 
Salut les filles,

 

Bon ben moi je suis en zone rouge mais c trop bizarre je ne perds pas bcp de sang. En gros je n'utilise que des tampons mini et 3 par jour que d'habitude c de super maxi toutes les deux heures à changer !! Et je dors très mal la nuit car grosse nausées et très mal en bas du ventre !! Pff je ne sais pas trop quoi faire mais g rdv chez gygy le 24 mai donc on verra bien ce qu'il dit !!!

 

Venusse tiens nous au courant de ton écho !

 

Lovelynurse : Pour moi la barre est très très clair je serais toi je foncerais faire une pds !!

 

Adenamo : Comment se passe ta grossesse ??

 

Bonne journée les filles

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 09:48
 Ca se passe bien je commence a sentir bébé bouger. Le 29 mai je passe ma 2ieme écho et je saurais le sexe ... J'ai trop hâte de le revoir car la dernière écho remonte au 21 mars...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 12:13
Ou la la !!! trop contente lovelynurse !!!! J'espère sincèrement que c'est +++ ! Moi aussi je foncerais faire une pds et une autre 48h après si le taux double alors la tu peux sortir le champomy ! lol tiens nous au courant surtout !!! Bienvenue aux nouvelles :)) si vous avez besoin n'hésitez pas ! Désolée pour les zones rouges :(( gardez espoir votre tour viendra !!! Vénusse tiens nous au courant aussi dès que tu auras fait ton echo !! Pour ma part, je crois aussi sentir bébé bouger, je suis dans ma 14ème semaine de grossesse mais et c'est bébé 2 pour les nouvelles sur le forum ;)
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 14:33

 Coucou les filles!!!

 

Tout d'abord, félicitations à tous les +++!! c'est trop génial, ça fait plaisir de voir que pour certaines ça marche!!!

Ca fait un petit moment que je poste plus rien, mais ça c'est parce que jsuis en guerre avec mon corps!!! lol moi je veux quelquechose, mais lui me fait que des vilains tours!!!! :oups:

 

J'en suis à C4 J12, Clyde, je crois qu'on est décalées maintenant!! On est plus "coupines" de rrrrrr...lol

LovelyNurse, j'ai adoré ton post avec ton premier test de grossesse!!! j'ai vécu avec toi l'ascenseur émotionnel en même temps que je t'ai lue. D'abord la tristesse, puis la lueur d'espoir!! lol

 

bref, pour moi, comme je disais, mon corps me joue des tours, j'y ai cru à C3, j'avais des douleurs aux seins, et quelques douleurs au bas ventre, fatigue, nausées mais finalement mes rrr sont arrivées... Tous mes symptômes ont disparus avec l'arrivée des rrr...sauf les seins...me suis dit, ptetre que... (même si au fond, mes règles étaient de telles ampleur qu'il aurait été difficle de les confondre avec des spotting!), je fais quand même un test, qui s'avère ---.

 

Les nerfs, j'appelle le gynéco, j'ai RDV. Et là : "c'est pas bien méchant, c'est vos hormones, un gel à base de progestérone à appliquer sur les seins, et ça sera réglé...... Mais euuuuuuhhh!!! Je veux pas du gel mais un BEBE!!!! mdrr

 

Bref, rebelote à C4, on y croit, on y croit!! grosses bises les filles!!!!

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.