Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:19
 je vais pas les déranger pour sa il vont me prendre pour une folle 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 16:20
 mais non il fau l appele , comment tu veux etre aide a se moment 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:25
 je suis en ligne j'attend que le doc repond
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:34
 il m'on pas dit grand chose il mon dit rdv cher un autre gygy possibilité infection sinon fc ou qu'il reste un morceau de ma fc
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 16:55
 va a la maternite il t aideront 
on attend de mon beau +++ 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:13
 Bonjour,

J'arrive un peu retard. Tiens nous au courant Nelia ! N'hésite pas à faire tous les services de France tant que personne ne te donne de vrais réponses !!!

Je te lirais dès se soir...
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:14
 je peux pas la je suis a 10 km de la maternité pas de moyen de locomotion car mon homme partie avec le petit je dois donc attendre j'ai tel aen gynéco il mon dit de tel demain matin pour rdv urgent
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:18
 Nelia va aux urgences!!!!! si y a vrt un probleme il ne faut pas rigoler avec!!! une amie à ma soeur a perdu une trompe à cause de ca!!! enfin ce que je veux dire elle avait un pb ce disait que c etait rien et finalement quand elle a consulté c etait trop tard!!! si tu penses que c est anormal va aux urgences!!!! il se peut que ce soit rien du tt simplement ton corps qui se remet de ta précédente fausse couche mais voila mieux vaut consulter rapidement au moins tu seras fixée!! meme si pour cela tu dois allée en urgence gynécologique

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:26
 j'en suis consciente sa peux être grave mais la je peux vraiment pas faut au moins que j'attende mon homme il est partie avec le petit et il a pas de clé vue que je suis sensé être la . normalement il devrais être la pour 18h30 donc quand il arrive je lui dit et je pense qu'il m'y ramènera je vous tien au courant de tout façon . merci les filles    
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:43 - Modifié le : 02-04-2012 à 17:46
Bon courage Nélia!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 18:27
 Je ne dis pas ca pour t affoler!!! attention si tu vois un gygy demain je pense que c est bon!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 20:36

 
courage nelia biz

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 21:02
 re les filles , 
bon bien j'ai pas pu y aller se soire mon homme ma demander d'attendre demain comme la j'ai plus rien .
j'ai un peut mal du coté droit au niveaux de l'ovaire donc sa doit travailler je pense bon on verra bien demain se qu'il me disent .
en tout cas les filles merci pour tout vous êtes vraiment génial ! ! ! ! ! ! ! !  
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 06:39

 
coucou les filles,

 

je m'incruste dsl, voila je me présente sofy 28 ans (presque 29), zom en a 32, ça fait plus de 3 ans et demi qu'on est ensemble,

cet hiver on a fini notre maison et on a décider de faire un bébé

j'ai donc arrêté la pillule début décembre, les premiers mois ont été très difficile pour moi (douleurs aux ventres non stop, nausées,......)

mes cycles sont réguliers de 24j mais toujours rien en vue à notre grand désespoir

 

au boulot ça se passe pas très très bien (beaucoup de pression et de stress) je me dis que ça peut venir de là

 

on essaie de pas trop y penser quand est que tous les 2 mais les gens de notre entourages n'arretent pas de nous dire "et alors il est pour quand ce bébé!!!!! il serait temps d'y penser non???"

 

bref pas facile quoi

 

 

l'une de vous est passé par là?

merci d'avances

bises

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 09:36
 Bienvenue fofy83 ! Je te souhaite un beau + très vite !!

Pour te répondre je ne suis pas passé par là, nous on est obligé de rien dire à personne car tut le monde est contre... Mais dans tous les cas c'est stressant !

Faut réussir à se détendre, car a force on en oubli le plaisir, le désir, la vie a 2 tout ca quoi :)

Nélia : Alors alors ? donne nous des nouvelles. N'hésite pas à aller voir même si tu n'a plus mal ! Qu'on te réponde, quon te dise si ia des chose a faire ou qu'on t'apprenne à détecter un problème :)

Bisous les filles :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.