Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:28
 coucou les filles ,
je vous avez dit l'autre jour que j'avais mes rrr mais la se week end  sa a fais que s’arrêter revenir ... puis entre temps perte brune puis plus rien du tout jusqu'au lendemain puis nouveau perte brune je comprend plus rien je ne sais même plus si c'est réellement mes rrrr ou pas !!!!?
quelqu'un pourrais il me dire si sa lui et déjà arrivé .
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 14:36
 coucou nelia , non avec sa je peux pas t aider 
est ce que sa va mieux avec zhomme ?
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:39
 non avec mon homme ses pas trop sa on se dispute souvent pour rien ses dernier jour et on a pas aborder le sujet encore !

Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:51
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:38
 c est dommage de ses dispute pour rien on fait 
faudrai peut etre prend une fois une petit weekend a vous deux ensemble et demande a qqn de garde le petit 
comme sa vous pouvez un peu parle et mettre les idees on place je pense 

un petit break a deux sa peux pas faire du tor
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:49
 oh sa va passé je pense en se moment ont est un peut sur les nerfs  tout les deux .
puis j'ai personne pour garder mon fils je ne peux pas compté sur la famille .

alors les filles il y a personne qui pourrais qui a eux sa et qui pourrais m'aidé a comprendre ? 
je suis perdu et gygy pas la !!!!!!!

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:58
 Nelia as tu fais un test???es tu sur que tu n es pas enceinte???car rrrr ne veut pas dire non grossesse!!!!! certaines femmes surtout quand leur rrrr sont pas très abondantes sont enfaite enceinte!!! alors le mieux c est de tel ton medecin generaliste vu que ton gygy n est pas là!!!
je ne veux pas te démoraliser car je ne sais pas, sa peut etre soit tes regles j ai eu la meme chose soit une grossesse qui prend place!!!
alors conseil fait un test si c est --- appel ton doc il sera capable de repondre à toutes tes intérogations!!
bon courage
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:03
 merci soph7742 , je vais faire un test pour etre sure car tu ma mis un doute la .
mais je vais quand meme tel a mon doc meme si c'est pas gygy il peut me donner des piste . 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 16:03

 
Ben je suis ok avec sophie moi g jms u ça alors fais un test et puis selon le résultat tu appelles gygy ou alors carrément la maternité de chez toi !! Tien nous au courant

 

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:05
 Oui si c est ++++ soit c est que sa se mets en place (nidation)ou uturus qui se prépare pour bb, soit malheureusement c est une fausse couche précose soit c est tes rrrr qui se préparent!!!! il y a tellement de possibilités que le mieux est de tel ton doc
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:08
 j’espère juste que se ne sois pas une fc de nouveaux je viens juste d'en faire une et j'en supporterais pas une autre.
merci pour vos conseille je vous tien au courant .
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 16:09
OU ALORS PDS Nélia !!! Au moins la réponse est radicale ! si pas de grossesse alors no-stress ca doit pas être grave le corps est parfois mystérieux mais rien n'indique qu'il y ait un danger (peut être nidation dans ce cas) ... et si PDS positive alors la à la limite va aux urgences la on t'écoutera et on t'auscultera ! Ca n'a rien à voir avec ton prob mais qd j'ai fait ma FC précoce j'ai pas osé allé aux urgences malgré des saignements trèèèès abondants (limite hémorragiques!) par peur de déranger et d'y aller pour rien et mon médecin m'a dit que dans ces cas la il n'y a pas de risque à prendre faut pas hésiter ! Rien ne sert de paniquer dans son coin ! Tiens nous au courant !
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:11
 je l'appel de suite merci les filles
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:14
 doc répond pas c'est la poisse !
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:17
 appel le 15!!! c est des medecins d urgence et si ils ont un doute ils t enverront aux urgences!!!! 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.