Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 16:04
 Il y a plusieurs "Sabrina renaud" ... C'est laquelle qu'il faut choisir ?
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 16:49

 Salut,

 

Elle a la photo d'un gars et une fille !!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 16:49

 Salut,

 

Elle a la photo d'un gars et une fille !!

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 17:56
   voila a toutes j'ai passer mon éco de datation cet après midi le coeur de bébé bas bien il na pas voulu me le faire écouter. en faite j'ai un décollement du placenta et il pense que je vé faire une fausse couche le décollement et de 6 mm du coté gauche qui a déja eu sa merci de vos réponse je suis mal j'arréte pas de pleuré.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 17:59
 coucou mama...
desole pour toi , j espere que bebe s accroche !!!!!
il t a pas prescrit un arrete pour que tu reste allonger pendant des mois normalement sa se fai 
c est peu etre mieux que ta pas entendu le coeur sa serai encore pire 

tien toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on attend de mon beau +++ 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:03
 j'ai très peur de le perdre je l'aime déja oui je dois me reposé mais pas facile quand on a un p'tit bout de 2 ans.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:03
 j'ai très peur de le perdre je l'aime déja oui je dois me reposé mais pas facile quand on a un p'tit bout de 2 ans.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 18:05
 la il fau que tu pense a toi et au bebe comme meme , oui essaye par contre pas trop de la porte , et REPOS 
ta personne pour t aide un peu ???
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 18:10
 J'ai déjà lu dan,s d'autres discussion des future maman qui on eu des décollement de placenta et je mle souvient qu'avec beaucoup de repos ca avait disparut et non pas perdu leur bébé... alors essaye de te faire aider pour ton p'tit bout et que tu te repose un max en restant allonger.
Et pour le coeur moi mon gygy me la montrer qui battée et ne me la jamais fait entendre, j'ai entendu le coeur battre qu'a l'écho du 1 ier trimestre , si sa peut te rassurer!

J'espère que ca va aller en tout cas on est là avec toi!!   




Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 18:32
 maman... pourquoi tu ne vien pas sur facebook avec nous 
on attend de mon beau +++ 
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:18
 oh :-( !! repose toi bien  

essaye d 'avoir une compagnie chez toi pour t 'aider a garder ton ptit bout et pour les taches menagere comme sa tu pourrais etre allonger au maximum !!


A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:38
 Merci à toutes j'aimerai  bien vous rejoindre sur facebook mais je vous trouve pas. je vais me reposer un max demain j'ai ma copine d'enfance qui vient me faire mon ménage. J'ai peur de le perdre. Merci pour m'avoir rassuré de m'avoir dit qu'il t'avait pas fait écouter le coeur. Merci à toutes je me sens moins seul.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:39
 si vous voulez bien m'invité sur facebook moi c'est johanna rachel carron
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:45
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 19:46
 je crois que je t ai ajoute puis je t ai laiise un message
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.