Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 12:32
 Les filles pour Facebook il faut m'ajoutera en tant qu'amis Sabrina renaud et après je vous ajoute au groupe et rien ne paraît 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 13:13
 coucou!
Nina je t'ai fai une demande sur facebook pour le groupe!!

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:30
 Juste pour vous dire ma fille a 2 ans aujourd'hui sa passe trop vite. et dans 2 jours mon éco.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:36
 Joyeux anniversaire  a ta fille et donne nous des nouvelles pour l'eco
Valerie 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 00:06
 J'aimerais aussi être ajoutée au groupe !
Je t'ajoute Nna44 (Aurélie Aribi)
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 02:13
 Bonsoir!!

Euh du coup si on a pas Facebook, on n'a plus de récap?.....Je l'aimais bien moi cette récap....;(((((((( Ben à un de ces jours, comme vous discutez plus que sur Facebook.........;((((

Bisous ^^
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 08:53
 Mais non on ne t'abandonne pas si t'a pas facebook, on te suit quand meme sur le fofo lol.

Pour le recap elle va te le mettre je pense t'inquiete pas.


debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:45
 Bonjour, bonjour!!

Je suis en plein dans mon nouveau cycle et allez, j'ai décidé de tester la courbe de température.

Du coup, bien evidemment je suis perdue!

Je voulais savoir pour celle qui ont l'habitude d'en faire, quand la température augmente.

En fait, j'ai fait trois tests d'ovulation. positif vendredi, samedi et dimanche et négatif lundi... donc là je me dis super ma température va augmenter.

Lundi matin toujours pareil, et ce matin, seulement 0,1 degré de plus.  j'ai eu une température très stable (36.2 tous les matins en bucale) et ce matin 36.3 donc

En allant au toilette tout à l'heure, j'ai remarqué des pertes blanches style ovulation.

Donc, je me demande si j'ai ovulé ou pas, vous en pensez quoi?
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:29
 alalal je me galere avec facebook

je ne vous trouve pas pour etre ajouter au groupe !! est ce que tu pourrais m'ajouter stp ? aurelie marcotte stp stp
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:30
 alalal je me galere avec facebook

je ne vous trouve pas pour etre ajouter au groupe !! est ce que tu pourrais m'ajouter stp ? aurelie marcotte stp stp
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:31
 alalal je me galere avec facebook

je ne vous trouve pas pour etre ajouter au groupe !! est ce que tu pourrais m'ajouter stp ? aurelie marcotte stp stp
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:34
 heu j ai un ptit souci avec internet mdr je m 'aperçois quil envoie en plusieurs fois mes messages desolé ce n'est pas fais expres. pourtant je clique qu'une fois lol
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 14:27
Bonjour à toutes ! Mamanbientotenessai tiens nous au courant de ton echo !! moi je passe celle des 12 SA le 07 avril j'ai hâte !!!! Lovelynurse non non on ne t'abandonne pas moi je continues de vous lire ;)))   Debbie je pense que ton ovu est passée ce week end ou qu'elle va arriver très prochainement guette ta temperature toujours à la même heure et avant de mettre le pied par terre !!! courage et dans le doute faites des calins quand même c'est toujours agréable pour bébé ou pour le plaisir ;) lol courage à toute j'ai hâte de voir vos +++ bonne journée !
valou602 7 messages
valou602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 15:14

 Je me présente :


Valou10-01

Prénom : Valérie et Jean-Pierre

Age : 36 et 49 ans

Métier : Mère au foyer et Mécanicien Poids lourds

En couple/marié : en couple depuis février 2006

Région : Beauvais (oise)

En essai depuis : Début mars

Courbe de température : non

Test ovu : non

Cycle : ???

Enfant 1 : Lucie 07/11/01

Enfant 2 : Mathieu 30/04/07

Enfant 3 : Marie 16/11/08

Enfant 4 : ???

valou602 7 messages
valou602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 15:21

 J'attend mes règles pour la semaine prochaine c'est trop long.... par contre j'ai de légères douleurs musculaires dans le bas ventre j'éspère que c'est bon signe??

Quelqu'un a t-il les mêmes symptomes??

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.