Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:55

 
je croise les doigts

merci ademano !

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 15:30
 Ah Ah, ça sent les +++!!!!!! Croisage de doigts!!!!!!!!!!!!!!
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 18:19
 coucou les filles desolé de pas avoir pu repondre avant .
mon fils a eux 2 ans le 4 mars .
mon homme fait pareil il fait celui qui en a pas voulus mais il c'est battue avec moi pendant 1 an et demi pour l'avoir .
mais j'abandonne pas et je sais qu'il comprendra un jour ou l'autre que je peux pas tout géré toute seul .
je me remet beaucoup en question a cause de sa je me dit que si j'en fais un deuxième j'aurais 2 fois plus de boulot et si il change pas je tiendrais pas seul , alor j'attend et je verrais bien quand serras le bon moment .
il f
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 20:48
 Oui Clyde j'aurais voulu le jour ou je le serais ! Et pas des que j'arrête la pilule sa fait trop de pression !! Enfin bref elle aurais juste du fermer sa bouche !!!! 

Ca sent le +++ pour vous les filles !! Moi perso je sais même pas ou j'en suis lol !! 
Je sait même plus quand j'ai eu mes règles loool !! 
"La fille qui s’inquiète vachement" !! 
Je crois je l'es ai eu le10 ou 9 !  De toute façon je devient a moitié nympho en ce moment   
Pour le plus grand plaisir de mon homme !! Du coup je pense pas que je raterais mon ovulation avec des Tp tout les deux jours grand max!

Et puis plus j'y pense, plus je me dit que je devrais peut être attendre que ma soeur accouche ! Pour pas être enceinte en même temps qu'elle! 
Histoire que J'AI toute l'attention rien que pour MOI   !!!! 
Vous en pensez quoi les filles? 

Et puis qui sait le fait de plus trop me presser me débloquera peut être !! ^^ 

steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 07:10
 coucou les filles comment allez vous?
sa fais un petit moment que je ne suis pas venue desolée
je recommence un nouveau cycle mais avec moins de prise de tête je commencerai ma courbe de température qu'a partir de l'ovulation 
  
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 12:17
   coucou les filles sava , moi j ai le moral a 0 vraiment 
apres le bordel avec ma belle mere bein c est mes parents qui font le bordel 
j ai quitte mon travaille comme j ai pas le permis c etait mes parents qui m amene 
mais comme il decide de tout vendre et peut etre retourne on belgique 
voila alors du coup il y a tellement de question qui me prend la tete et je m en sort mais plus du tout 
j ai tellement envie de plutot quitte ma vie 

alors sa veux dire que un jour je devrai faire le choix entre eux et mon copain 
je sais plus j arrive plus a dormir cette nuit je me suis endormi a 4 heure 
puis tellement envie de pleure 

on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:30
 salut boket ,
je comprend ta situation j'ai vécu un peut près la meme et c'est pas facile .
moi j'ai choisie mon homme et a un moment je suis parti l'année des 1 ans de mon fils je suis partie deux mois et j'ai vraiment regretté .
j'avais plein de soucie et j'ai choisie la facilité fuir mais c'est pas la solution ou bout d'un moment je me suis posé les bonne question je me suis demandé si j'aime mon homme si je veux faire ma vie avec lui si je pourrais continuer a avancé sans lui ?
et puis les parent il t'aime donc il resterons pas fâché si jamais tu choisie ton homme il veulent ton bonheur je pense c'est a toi de discuté calmement avec eux leur dire se que tu ressent les projet que tu as et surtout les rassuré par se que on le pense pas mais souvent on oublie que les parent ont besoin d'etre rassuré .   
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:59
 coucou à toutes!!! allez plein d espoir!!!!!! on y croit toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 13:30
Boket : pas cool ! moi c'est BM qui m'accepte pas, et je vois comme c'est sur pour moi et pour Lui de devoir se partager, de faire un choix. Tu en a discuté avec ton zhom ? Il en pense quoi ? Et pourquoi tu devrait choisir ? Surtout parle en avec ton zhom, mettait vous "d'accord" pour vous soutenir tous les deux sinon c'est l'enfer...
COURAGE !!


sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:43
 Bonjour les filles. Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais mon fils à été très malade et moi j'ai attrapé la grippe. Mais sa va mieux pour nous deux.

Bon bein moi je ne sais toujours pas où j'en suis de mes cycles. Hier je suis aller  voir mon gygy avec tous mes examens et là il m'a dit qu'il fallait que je prenne ma température tous les jours en mars et avril. J'ai pas bien compris pourquoi, a quoi sa va servir.Si une d'entre vous peut m'expliquer.

Et puis, il m'a dit que dès que mes règles arrivent il faut que je prenne une pilule pendant 3 mois pour reposer complètement mes ovaires.

Donc il m'a dit si là y a pas de ++++, de faire reposer mes ovaires et dans 3 mois si tout rentre dans l'ordre, je pourrai penser à avoir un bébé.

Qu'en pensez-vous? Même si je vous cache pas que j'aimerai beaucoup un ++++. Là je ne sais pas trop quand est ce que je vais faire un test. Si je me fit à mes "rrrrr" du 17 février, elles aurait du revenir, si je me fit au 27 février (date où elles aurait du venir au lieu du 17) faudra que j'attende au moins lundi 26 mars.Vu que à l'intérieur de moi c'est le gros bazar je ne sais pas. Vous feriez quoi vous?

Bisou à toutes.

Félicitation à toutes celles qui ont eu des +++ et courage aux autres
Sandrine
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 13:49
  Bon bein moi je ne sais toujours pas où j'en suis de mes cycles. Hier je suis aller  voir mon gygy avec tous mes examens et là il m'a dit qu'il fallait que je prenne ma température tous les jours en mars et avril. J'ai pas bien compris pourquoi, a quoi sa va servir.Si une d'entre vous peut m'expliquer.

parce que comme sa il peuve voir quand on juste que tu as ovule , il fau prendre sa temperature avant de mettre un pied par terre et bien le note pour ton bien va sur enceinte.com et la tu as un logiciel pour sa et lui detecte aussi si t a ovule 
on attend de mon beau +++ 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 13:58
sandrine34725 a dit :
“  Bonjour les filles. Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais mon fils à été très malade et moi j'ai attrapé la grippe. Mais sa va mieux pour nous deux.Bon bein moi je ne sais toujours pas où j'en suis de mes cycles. Hier je suis aller  voir mon gygy avec tous mes examens et là il m'a dit qu'il fallait que je prenne ma température tous les jours en mars et avril. J'ai pas bien compris pourquoi, a quoi sa va servir.Si une d'entre vous peut m'expliquer. ”

 
Bonjour, oui tu prend ta température à la même heure si possible avant de sortir du lit. Tu le note, et comme ca ca permet de mieux comprendre comme tu fonctionne. :D
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 14:45

 
bon ben pour moi c foutu ce mois ci !!

sniff

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 14:34
 Les filles voilà ce qui devait arriver est arrivé j'étais pleine d'espoir et voilà que je retombe de mon nuage. À 11h rien aucune trace et à 13h les flots. C'est psychologique mais on a décidé d'avoir ce bébé en 2011 en étant sur que 2012 on serait 3 bien finalement non il n'y a plus d'espoir :(
Et je dois attendre jusqu'à ce soir pour pouvoir le dire à mon homme

C1 27j
C2 32j
C3 35j
C4 qui commence
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 14:38
 merci beaucoup Clyde et Boket. je vais aller voir sur le site enceinte.com.

nina je suis désolé d'apprendre que ce mois ci tu n'as pas ton ++++, ne perd pas espoir.

a bientôt
Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.