Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:57
 Je comprend pas pourquoi ça marche pas et bien ajouter moi comme amie renaud Sabrina et ma photo je suis devant un magasin Dior :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 13:07
 sayé je tes fait une demande d'ami :)
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 13:17
 
Pareil demande d'amis faite ( ma photo c'est une affiche oasis "sexe ans the kiwi " avec une framboise..)

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 13:21
 Bonjour les filles !

Vous avez fait un groupe facebook c'est ca ??

Moi ce week end je vois ma maman, bon j'espère que l'ovulation (si elle est toujours pas passé) attendra dimanche pour arriver :D

Sinon avec ce beau soleil un ptit plus serait pas de refus :)
Sinon les plus chanceuses, comment se passe votre grossesse ? Pas trop fatiguant ni rien ??

Bisous
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 13:37
 Demande faite egalement (amie Facebook)
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 16:31
 
Coucou les filles j'espere que vous allez bien ? Pour moi fin de Rrrr on eput enfin reprendre les tp :D ! Nina je t'ai ajouté sur facebook ! Bonne journée les filles
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:23
 Bonsoir!!!!!


Bienvenue Vénusse!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et ben Lovelynurse, quelle histoire......


Ici, toujours au même point : 0 symptôme depuis le retrait de l'implant le 18/02..........


Bonne soirée à toutes et bon week end.
Pour moi, il sera en tête à tête avec ma schtroumfphette (Mr travaille...).


chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:00
 Bonsoir les filles!!!!
Sa fait 2 jours que je ne suis pas venue mais pas trop le temps car super malade et je fais les cartons en plus. Donc mes rrrrr sont arrivées mercredi soir très discrètement et puis les flots jeudi matin. J'ai même fais une crise de tétanie car je perds beaucoup de calcium dans ces moments là. Pour celles qui ne comprennent pas pk, je veux bien expliquer mais en message privé.
Donc je prends clomid à partir de demain mais je passe à 2 comprimés. Ce mois-ci, pas de courbes de tempé car trop stressant et puis je sais que je dois ovuler entre le 25 et le 30 mars donc..........
Je déménage le 28 mars donc bien occuper pour moins y penser!!!!!!!
Félicitations s'il y a des ++++++++ et courage pour toutes les autres.
Bisous.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 22:13
 chipiechoc bon courage pour le déménagement moi c'est bientôt aussi on attend juste la confirmation de mutation en mai ! et un bon ++ pour toi aprés ca bsx !
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:17
 Bonjour a toute j'aimerai bien faire partir du groupe sur facebook.
A par sa les nausé on disparu youpi et je passe mon éco de datation le 28 mars. Voilà .
courage a celle qui attende un beau ++++.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:35
 AdeMaNo comment fait tu pour mettre "je suis enceinte de bb2 en détail" stp merci.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 23:23
 bonne nuit les filles.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 09:09
Oui clyde on a créer un groupe fermé sur Facebookoù c'est plus facile de discutte, toutes les fiches sont réuni et sylvie à lancer des petts test

Pour celle qui ont fait la demande je vous ai ajoutée pour les autres moi c'est Renaud Sandrine et ma photo c'est un gars une fille :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 09:16
 Renaud Sabrina et non Sandrine mon portable me joue des tours !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 09:35
 coucou,

nina je t'ai ajouté ce matin je suis beverlytotosh merci à toi d'avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.