Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:12

 
salut ! moi aussi je peux venir ?

 

alors ma présentation :

aurely et thierry

bientot 30 ans et 43

gestionnaire de commande et maitre d'internat

ensembre depuis octobre 2007 mariés depuis 6 mois

1 enfant : charly né le 31/01/2009

Arrêt pilule depuis novembre 2011

cycle de 25 jours

ovulation le 5 mars avec test

attend son ++++

 

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:12

 
salut ! moi aussi je peux venir ?

 

alors ma présentation :

aurely et thierry

bientot 30 ans et 43

gestionnaire de commande et maitre d'internat

ensembre depuis octobre 2007 mariés depuis 6 mois

1 enfant : charly né le 31/01/2009

Arrêt pilule depuis novembre 2011

cycle de 25 jours

ovulation le 5 mars avec test

attend son ++++

 

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:13

 
salut ! moi aussi je peux venir ?

 

alors ma présentation :

aurely et thierry

bientot 30 ans et 43

on habite dans les hautes alpes

gestionnaire de commande et maitre d'internat

ensembre depuis octobre 2007 mariés depuis 6 mois

1 enfant : charly né le 31/01/2009

Arrêt pilule depuis novembre 2011

cycle de 25 jours

ovulation le 5 mars avec test

attend son ++++

 

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:14

 
salut ! moi aussi je peux venir ?

 

alors ma présentation :

aurely et thierry

bientot 30 ans et 43

on habite dans les hautes alpes

gestionnaire de commande et maitre d'internat

ensembre depuis octobre 2007 mariés depuis 6 mois

1 enfant : charly né le 31/01/2009

Arrêt pilule depuis novembre 2011

cycle de 25 jours

ovulation le 5 mars avec test

attend son ++++

 

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:14
 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 07:09
 Bonjour à toutes ! 

Bienvenue aurélie, bien sur tu peux nous rejoindre, merci pour la petite présentation !

Moi j29 et tjr rien ,mais je pense plus j32 on verra bien :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:47

 Bienvenue aurélie

Nina je ne trouve pas avec le lien ces quoi exactement le nom du groupe peut etre que trouvera mieu merci

 

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douuu95-20120229-296116]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Pensez vous que j'ai ovuler les filles j'ai un cycle de 32 jour je sui un peut perdu.....


 

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 10:13

 
Coucou les filles,

 

bon et bien ce n'est pas la cygnogne, mais dame nature qui est arrivée cette nuit... Et oui J28 mes rrr sont la...

Début de mon C7 aujourd'hui. Je ne c plus quoi faire...

Bisous à toutes

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:24
 coucou les filles et bienvenu à venusse !

missdju désolé que tes rr soit arrivé ça fait toujours déprimé mais allé courage il faut que se dire la prochaine c'est la bonne ! bon courage en tout cas !

Nina je croise les doigts pour toi ! :)

moi toujours des douleurs dans le ventre mais bon je supporte c'est plus ou moins intense dans la journée !

bisous les filles et plein de courage !

le soleil est sorti alors les dames m'appel pour les épiler
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 10:25
 A mince!! dsl missdju! ne te demoralise pas ne baisse pas les bras ces vrai que la cygonne et pas tres simpas avec nous mes bon faut garder espoir et te dire que ces partie remise
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:29
 https://www.facebook.com/groups/392104950801463/

Voici le lien les filles, sylvie à préparer des petits sondages c'est sympa
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 11:47
 Coucou à toutes!!!

Et désolé pour celles qui ont eu leur RRRR à la place de leur .......Courage!!!!! 

Quelques petites nouvelles de moi...

Je vous ai écris mercredi matin je crois, à J17 de mon cycle de reprise après la pillule ( 27 févier = date des dernières règles).
Comme on m'avait plus ou moins fait comprendre que j'étais OPK, ben je m'attendais à une rupture de kyste ce mois -ci....( ai déjà eu plusieurs reuptures de kystes hémorragiques dès l'arret de la pillule). A la dernière écho au mois de novembre 2011, date également de la dernière rupture de kyste, mes 2 ovaires étaient dysmorphiques et remplis de kystes...

J'ai eu 2 tests d'ovulation positifs lundi et mardi...( mardi étant le test le plus foncé donc ovulation 24h plus tard).

Mercredi soir, une douleur insuportable m'a parcouru le bas ventre, principalement du coté droit....( j'ai déjà été OP de l'appendice en 2001). 

Des douleurs typiques de rupture de kyste ovarien...........

Je me rend donc aux urgences vers minuit, pliée en 2 de douleurs....L'équipe était très gentille, mais j'ai été reçu par une gynéco extrèmement désagréable, que me traitait de "menteuse", à l'écho IL N Y A AUCUN KYSTES, MES OVAIRES SONT STRICTEMENT NORMAUX, je l'ai réveillée pour rien, bref je suis une merde.......J'ai donc perdu toute crédibilité et ça c'est dure....Avoir mal et personne qui vous croit.....

Heureusement le médecin des Urgences m'a cru et a soulagé la douleur. Il m'a expliqué que la reprise ovulatoire après une longue période de pillule était parfois très douloureuse, un peu comme une hyperstimulation.....
Je suis rentré à la maison Hier vers midi...

Je suis donc à J19. (aujourd'hui test ovu )

Test ovulation posistif : J16.

Ovulation probable : J17. (+ passage aux urgences)

Voilà je suis soulagée d'ovuler toute seule, miraculeusement je suis passée d'OPK à parfaitement normal.... mais celà reste une très mauvaise expérience d'etre traitée ainsi....

Bisous à toutes!!!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:28
 Lovelynurse c'est une bonne nouvelle ! Plus qu'a espérer que c'est marcher se mois ci!

Nina le lien ne fonctionne pas , quand je clique sur le lien sa me marque "continu introuvable"

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:38
 Le lien ne fonctionne pas non plus pour moi.... :-(
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:50
 Ni pour moi sa ne fonctionne pas il me di "fichier introuvable"
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douuu95-20120229-296116]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.