Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:41
 coucou les filles ,
enfaîte c'est moi qui veux attendre 2 ou 3 mois pour le moment j'ai d'autre petit soucie mon fils refuse de mangé et quand il mange c'est vraiment peux et des truc qui nourrisse pas vraiment donc je m'inquiète pas mal mon médecin me dit que c'est rien mais moi je doute en meme temps il et en pleine forme mais bon vous savez se que sais nous les maman on s'inquiète pour rien .
mais c'est pas seulement pour sa en se moment je suis impeut perdu je doute beaucoup c'est dure pour moi de me dire que je suis obligé de compté sur des médoc pour tombé enceinte je sais que j'ai déjas de la chance par rapport a d'autre femme qui elle son stérile mais bon je suis comme sa je cogite beaucoup et pour rien je me culpabilise .
il faut que je fasse impeut le trie dans tous sa et que je règle mes problème avant de pouvoir recommencé les essaye sereine .   
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:10
 Coucou les filles!!


Boket : c'est tout à fait normal de passer par une période de questionnement!!!!!!! Surtout si vous êtes dans l'attente!!! Une fois que tu seras enceinte tu verras tu te reconcentreras sur l'essentiel!!!! Ne t'inquiète pas, tout ça va s'arranger très vite!!! Bisous

Chipiechoc : Je croise aussi les doigts pour toi!!!!! 

Nelia : Moi aussi avec mon homme on a décidé d'attendre un mois après la pillule, afin de bien laissé les cycles reprendre leur cours naturels....J'espère que ton petit bout va aller mieux!! ;)) Gros bisous..


Pour ma part, j'en suis  à C0 J17.  (je met zéro car ce n'est pas un cycle d'essai, mais plutot un cycle de "reprise").

C'est le cycle qui suit directement l'arret de ma pillule.

Je suis très heureuse car lundi, ayant des douleurs au bas ventre et surtout à l'ovaire droit, j'ai acheté des test d'ovulation, et bien sur je m'y attendais, il était positif. ( trait de test de couleur un peu plus foncée que celle du barre test).

 J'étais très contente , mais il restait à attendre de voir si ce n'était pas un kyste! ( je fais des kystes fonctionnels qui se rompent a chaque arret de pillule). Comme je ne savais pas trop comment savoir, j'ai surveillé la douleur.

 Effectivement je vous assure, lorsqu'un kyste éclate on le ressent très bien!!!!
 Mais comme c'est au même moment que l'ovulation ben faut attendre et surveiller....


Hier, J16 , J'ai eu très très mal au bas ventre, et surtout encore coté droit, surtout au boulot quand je marchais.....J'ai refait un test d'ovulation dans les mêmes conditions que la veille ( en milieu de journée à 17h, en evitant de boire bcp 2 heures avant) et là.......POSITIF a fond, la barre de test étant beaucoup plus intense que la barre de controle!!!!) 

 Donc lundi je pense que mon pic de LH était en train de monter et hier il était à son maximum. J'attends 17h aujourd'hui pour voir si le test devient negatif, ce qui prouverait l'ovulation, si le test reste positif qques jours je pense que c'est un kyste.....Pour l'instant pas du tout de douleurs et je n'ai pas senti le kyste (si il y en a un) éclater. 

J'espère que c'était une belle ovulation, ce serait formidable après l'arret de pillule et mes problèmes de kystes....

Pour faire ma courbe de température, c'est un peu difficile car je me lève pas tous les jours à la même heure....

Voilà j'ai été longue mais j'aime bien expliquer lol , je vous embrasse toutes et vous souhaitent une très belle journée, pour moi ce sera boulot boulot......et test d'ovu à 17h 

Bisous ^^ ^^ ^^
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:35

Bonjour à toutes,

 

Claire85, alors que t'a dit ton médecin hier?

 

Chipiechoc, je croise les doigts pour que ta température continue à rester haute et que tu es un beau +++!

 

Boket, ne t'inquiètes pas on ressent toutes la même chose! C'est clair que c'est angoissant ces essais, ça nous oblige à nous poser pleins de questions importants car l'arrivée de ces petits bouts va clairement nous changer la vie!!

 

Nina, il paraît que les symptomes des rrr sont les mêmes qu'un début de grossesse donc tout n'est pas joué pour toi!

 

Leiko, ton médecin ou gynéco t'a mis sous Duphaston au bout de combien de temps d'essai et pour quelle raison?

 

Missdju, je te souhaite un beau ++ pour la fin de la semaine!

 

LovelyNurse, bon courage pour tes essais!

 

De mon côté, J50 et toujours rien, et je n'ai plus les douleurs au ventre que j'avais la semaine dernière et que je pensais être l'arrivée de l'ovulation... Vivement le 13 Avril et mon rdv chez gygy!!

 

Bon aprèm à toutes

Pauline
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:47
 Merci Pauline ! 

J50!!! Celà doit te paraitre une éternité!......J'imagine que tu dois attendre impatiemment l'arrivée de tes règles, afin de pouvoir commencer un nouveau cycle! Je n'ai peut être pas tout suivi, mais y a t il eu ovulation ce mois ci? .....Gros bisous, moi j'ai rdv le 10 avril chez gynéco pour l'histoire de mes kystes, OPK or not OPK that's the question...

^^
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:50
 LovelyNurse, non je n'ai pas encore ovulé. Je fais test ovu et courbe température et rien pour l'instant. Plus ça va et plus mes cycles se rallongent : C1 41J, C2 43J, C3 58J et là j'en suis à C4....C'est long c'est long...
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 13:55
 les filles je voudrai faire une petit hommage au 22 enfants tres jeune qui on perdu la vie cette nuit dans une bus
 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:26
   merci lovelynurse mais si j'attend c'est aussi en partie par se que je suis a cycle  un après fausse couche
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:32
Bonjour les filles.Je suis en direct de la fac là xD

Vous allez bien ?
Pour moi aussi l'attente est surtou une phase de questionnement et de quelques disputes.
Mais je crois que z'hom à compris. J'ai eu la sensation de me battre pour avoir ce bébé et toute seule. Car les proches ne sont pas du tout pour c'est pour ca que c'est sous silence.
Mais avoir lasensation d'avoir corrompu son copain c'est assezatroce. Je sais qui oui il voulais des enfants mais peut etre plus tard alors j'ai la sensation d elui avoir forcé la main et du coup je me sent seule et je culpabilise. Mais apres plusiseurs discussions houleuse il m'a dit qu'il en avez vraiment envie. Que oui j'avais donner l'impulsion mais qu'il est totalement partant.

Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il prenne le relais. Car moi je m'informe, je vais sur des forums, j'en parle au moins une fois par jour et lui non... I m'a dit qu'il comprenait et que maintenant il aller prendre ce relais. Du coup hier il m'a acheter un thermomètre pour faire une courbe, il fait attention, et il m'a dit qu'il aller ce charger de trouver un appartement, qu'il ferai la chambre avec plaisir et tout le reste.
Ca fait quelque temps que je parle de commencer à bosser en meme temps qu'étudié, et je pense qu'il a comprisque c 'est pas évident pour moi de voir qu'avec deux salaires tout serait plus simple et comme dans la plupart du temps c'est difficil de lié les deux. Surtout en psycho il comprend que je veux vraiment tou faire pour nous et si il le faut arreter les études. Je pense qu'il a compris que si j'oubli parfois qu'il ressent pas les memes choses que moi au meme moment etque je ne m'y attarde pas c'est que j'ai du avancé toute seule et que c'est déjà assez dut de gerer tout à la fois. du coup je pense qu'on va pouvoir etre là l'un pour l'autre comme un vrai couple, comme de futur parents.  Maintenant ia plus qu'a espérer que ce petit bout va vite arriver.
J'ai commencer ma courbe ce matin à J17 et ma température était à 35.8. Mai je sais pas ce que ca veux dire du coup ;)

Enfin bref, je vous laisse je dois traduire des texte de l'anglais au français :S


 b
oketjeuuh : Oui moi assi je truveca triste. J'ai vu ca ce midi, j'ai pas tout suivi mais ca doit être atroce !


LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:41
  Nélia : Pour ma petite histoire perso, j'ai fait une fausse couche en octobre 2005 (oeuf clair à 6 semaines de grossesse). Fin novembre 2005, le 30 je refais une prise de sang pour vérifier mon taux de BetaHCG, qui devait normalement être à zéro. Le labo m'appell et m'annonce un taux de béta HCG à 12 850. Au moment de la fausse couche j'étais à 1100. En fait j'étais retombée enceinte 10 jours après la fausse couche, soit le 2 novembre 2005. Je n'ai eu aucun retour de couche après la fausse couche et 9 mois plus tard j'ai accouché de ma fille.....Donc message d'espoir pour toi ...Bisous et tiens le coup! 

Clyde : effectivement se retrouvée seule à décider et avoir l'impression de forcer la main à son homme s'est vraiment horrible. Vous avez bien fait d'en discuter!!! Pour ta température, il faut que tu la prenne pendant qques cycles afin de bien visualiser l'ovulation....Tu commences le premier jour des règles, jusqu'aux regles suivantes....Une température prise une seule fois n'est pas indicative......Bisous!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:49
 clyde je t ai envoye un message prive 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:11
 merci lovelynurse sa rassure je recomence pas les essaye mais je ne prend pas non plus de contraception donc si je tombe enceinte c'est super sinon bien on essayera impeut plus tard 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 15:18
Très belle attention Boketjeuuh, j'en ai les larmes aux yeux depuis ce matin (les hormones ne m'aident pas vraiment) mais sincèrement je pense à tous ces parents dont la vie a basculé depuis cette nuit c'est horrible ! 22 petites vies pleine d'avenir... j'arrête je pleure !     
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 15:21
Courage à vous toutes qui attendez votre + !!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 15:23
 coucou marie je pense que c est la moindre chose qu on puis faire , je voudrai surtout pas etre dans la place des parents la !!!!!!!!!!!!
on attend de mon beau +++ 
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:38
 Qu'est ce quil s'est passé ? je ne suis pas au courant et n'ai pas vu les infos !
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.