Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 13:39
 Bonjour à toutes comment ça va?

 Chipiechoc je sais que c'est long d'attendre mais attend le 1er jour de retard pour test pipi si tu veux plus tôt va faire une prise de sang et tu seras sûre du résultat 

Félicitation mamanbientotenessai j'espère que tu continuera à nous faire des petits coucou pour qu'on suivent ta grossesse et ne t'inquiète pas profite :)

 pour l'acide folique je ne vois pas pourquoi ça pourrait rallonger les cycles, c'est juste un apport en vitamine mais c'est souvent comme ça j'ai remarquer que les 1er cycle  sont souvent court et malheureusement se rallongent

Pauline je trouve tes cycles super long, tu veux pas aller voir ton médecin en attendant ton rêve Gygy, ça te feras gagner un cycle

Pour moi ben rien de neuf je suis à j24 et j'attend j32 ( comme le mois dernier ) si pas de Rrrr je ferai un test, mais j'y crois pas trop parce que test ovu  tous négatif et aucun symptômes ni d'ovu ni autre d'ailleurs donc sinon ben je commencerais cycle 4


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:59

 coucou les filles , comment allez vous?

pour ma part ce ne sera pas ce mois ci mes rrr ont débarquer avec 4 jours d'avance sa me fait un cycles de 24 jours! bon ben ten pi on remet sa au mois prochain et bonne chance pour ce qui attende leur ++ et pour ce qui attende leur regles j'espere qu'elle debarqueront pas  :D ! Bon dimanchee

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 14:22
Nina44 a dit :
“ Pauline je trouve tes cycles super long, tu veux pas aller voir ton médecin en attendant ton rêve Gygy, ça te feras gagner un cycle”

 
Ben en fait il y a un peu moins d'1 mois j'ai eu la grippe, donc je suis allée voir mon médecin traitant et j'en ai profité pour lui parler un peu de mes cycles, notamment du dernier de 58J et que j'étais aux alentours de J25 et pas d'ovulation. Il m'a dit que j'étais jeune, et que tant que je n'en étais pas à un an d'essai il fallait attendre....Mais bon, ya 2/3 trucs qui me plaisent pas chez lui. Notamment le fait que dans ce qu'il m'a prescrit pour la grippe, il y avait un médicament qui (quand j'ai lu la notice) peut entraîner des perturbations dans les règles....je l'ai pris 2j avant de m'en rendre compte et je l'ai arrêté de suite, mais j'ai trouvé ça un peu abusé de sa part...du coup je ne sais pas si je ne vais pas changer...j'attends encore la fin de la semaine prochaine et si j'ai pas ovulé j'essaierai peut-être de trouver un autre médecin....
J'espère que de ton côté tes rrr n'arriveront pas!!!
Riri bon courage pour ce nouveau cycle!

Pauline
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 14:43
 C'est nul de dire ça car déjà ma Gygy m'a dit 6 mois et non 1 an et et plus Pour toi 12 cycles c'est 2 ans à ce moment là !  Et bravo pour le médoc il est trop fort ! Tu as raison change de médecin :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 17:35 - Modifié le : 11-03-2012 à 20:46
 Bonjour les filles!


J'aimerais me joindre à votre groupe!


Je me lance dans l'aventure de BB2 et j'ai eu envie de revenir sur ce site que j'avais beaucoup aimé pour BB1.


Ma fille a 5 ans et elle a hâte de devenir grande soeur!
J'ai 32 ans et Mr a 36 ans. Au mois de Mai, ça fera 8 ans que nous sommes mariés et + de 10 ans qu'on se connait.


J'étais sous Implanon que j'ai fait retirer le 18 février (date à laquelle j'étais réglée) donc dans un 1er temps, j'attend un retour de cycle.
J'ai fait un "shake-up" la semaine dernière chez mon gygy et tout va pour le mieux, y a plus qu'a!
Nous ne sommes pas pressés.



Je vous souhaite à toutes un magnifique +++++ et (vu le mois de mars bien avancé) un beau BB pour 2013!!!!!!
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:15 - Modifié le : 11-03-2012 à 18:24
 Salut les filles!!!!!
Bienvenue à Adela!!!!!! Un beau++++++++++++++++++pour toi bientôt j'espère.....
Alors, moi j'attends (pas)mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le 14!!!!!!! Je souhaite qu'elles ne viennent pas mais alors pas du tout!!!!!!! J'ai des symptômes mais...........j'essaie de pas trop y penser!!!!!!! C'est dur!!!!!!!!!!
Allez je file remettre mon nez dans les cartons!!!!!!
Bisous et bonne soirée.

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:37
 Coucou chipiechoc 

Intéressante ta courbe c'est bien parti j’espère que tu vas nous annoncer ton +++ je te le souhaite pleinement 

BIZZZ et bonne soirée
Valerie 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 19:55
 Merci valérie57!!!!
Je crois que tu as eu ton ++++++++? Si je me trompe pas, félicitations!!!!!!
Mes symptômes sont grosse fatigue et du coup le soir je dors vers 22h au lieu de minuit voire 1h!!!!!! J'ai quelques nausées et j'ai perdu l'appétit!!!!!! Et ma température reste haute alors vrais symptômes ou psychottage?????????? Je verrais mercredi.......................................ou jeudi.

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 20:50
Merci Chipiechoc....ça sent bon de ton côté on dirait...allez on y croit!

Bonne soirée à toutes!


valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:54
merci chipiechoc. Mes symptomes sont fatigue, baisse de tension et mal aux ovaires.

J'espere que tu auras ton +++++++ c'est quand que tu pourras faire un test ????
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:54
merci chipiechoc. Mes symptomes sont fatigue, baisse de tension et mal aux ovaires.

J'espere que tu auras ton +++++++ c'est quand que tu pourras faire un test ????
Valerie 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 20:55
 coucou les filles , bonsoiree 
je suis pas tres bien pour le moment , mal dans le bas du ventre et dans mes ovaires 
et une envie de pleure , 
sur un cycle de 28 j ovulerai la ce weekend puis aujourdhui mais bon comme j ai des cycles un peu bizar je sais pas si je doit pensez desu
on attend de mon beau +++ 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 22:36
Riri a dit :
“  coucou les filles , comment allez vous?pour ma part ce ne sera pas ce mois ci mes rrr ont débarquer avec 4 jours d'avance sa me fait un cycles de 24 jours! bon ben ten pi on remet sa au mois prochain et bonne chance pour ce qui attende leur ++ et pour ce qui attende leur regles j'espere qu'elle debarqueront pas  :D ! Bon dimanchee ”

 
C'est dommage mais espérons que le mois prochain sera le bon !!
Pour ma part j'attend le 13 mais je pense que c'est pas pour ce mois-ci bébé3.
On ne va pas se décourager
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 22:36
 Coucou les filles!!! 9 fais un moment que je suis pas venue oopppss désoler ! ^^ 

Bon moi j'en suis toujours au même stade! Attente de mes règles!  Petit recap ^^ !! Dernières règles le 10 février ! Arrête pilule le 8 février :) 

En ce moment tout vas mal ... 
Je déprime un peu :( J'ai toujours autant de nausées, les seins lourd et douloureux ! J'ai perdu tout mon appétit ... Ça me rend triste !  
Vous allez me prendre pour une folle mais je n'attend qu'une chose ... MES RÈGLES!!! 
L'attente est horrible! Je préféré savoir mon cycle ! 
Puis je sais toujours quand faire un teste ... Si je le fais trop tôt J'ai trop peur qu'il soit négatif ! 
Besoin de vos conseil !!!

Pleins de beau  a vous toutes qui attendez depuis si longtemps !  
J'essai que depuis 1 mois est la frustration est énorme ! Donc je vous comprend toutes !! 

Encore merci !! 
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 23:04
 Félicitation pour le beau ++++++.... bonne continuation pour le reste de ta grossesse... plein de bonheur!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.