Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 18:14
 Dooo : Je ne fait pas de courbe de température, mais il faudrait je pense :)
Pour les test d'ovu je sais pas pas quand les faire pour viser un minimum juste ni combien ca coute...

Enfin bon puis je suis toujours à la recherche d'un gygy aussi. Mais maintenant c'est trop tard pour appeler, fichu poste ! ><.

J'essaie de positiver mais dure dure :)

chantichantou : c'est rigolo qu'on soit pareil :)


Allez le filles, je vous laisse, bisous;
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 22:56
 Bonsoir les filles!!!!!
Ouf la journée est finie et le déménagement du nord finistère aussi!!!!!!! 
On a tout vidé et surtout bien nettoyé!!!!!!! Maintenant, il me reste plus qu'à la vendre!!!!!!!
Ce week-end, j'ai prévu de commencer les cartons des chambres des enfants et puis ménage de l'appart car comme on était pas là, j'ai juste un peu de retard dans le linge et le repassage. Dimanche, ce sera les devoirs de mon grand petit bonhomme donc voilà mon week-end. Je pensais faire un test demain mais finalement, je le ferais lundi matin.
Bisous et bonne nuit.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 05:31
 Couché à 1h réveillé à 5h tous les 2, du coup ben ménage à fond car on a du monde ce soir, avant d'aller bosser, j'espère avoir un peu de temps en soirée pour une petite sieste parce que ça va être dur dur sinon lol

Bonne journée à vous les filles et plein de câlin et d'amour 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:32

 
coucou les filles !!!

 

chantichantou,et bien écoute j'ai eu une seule nausé et depuis plus de barbouillement !!! enfin un peu le soir

en fait quand je sent que ça viens je prend un grande inspiration et expiration jusqu'a ce que ça se passe et ça marche !!

pour ma première je n'étais pas du tout malade juste a l'accouchement ou j'ai vomi 7fois grrrrr mais ba la je controler rien du tout donc ba pa lchoix jai pa reflechit en fait,donc ba tan que ça marche ma technique je le fait voila

 

bon courage aux filles qui attendent leur ++  et aussi pour celle qui sont en TP !!!!

et soiyez patiente je sais que c'est pas facile mais attendez au moin lle jour presumé des regles !!!

 

bon week a tous

 

pour ma par j'ai eu rdv chez mon medecin qui m'a prescri mes prises de sang et quelque medicament pour la grossesse rdv chez le gygy le 10 avril pour voir si c'est lui qui me suit ou mon doc car je fait partie des grossesse a risque vu qu'a ma première j'ai fait une prééclanpsy !! donc super suivis, et première éco le 26 avril !!!! hate quand même voila de mes nouvelles bisous les filles

PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 10:54
 coucou les filles, bon ben les rrrrrrrrrrrrrrr sont arrivés ce matin donc c'est partie pour le C3, le C2 a duré 29 jr donc au moins ça redevient régulier.

j 'espere  que ce mois çi sera le bon, Car avec mon conjoint on travaille tout les 2 en déplacement la semaine donc on est pas ensemble tous ls jours, la galère. va falloir arranger nos planning au moment de l ovulation. j espere les test d ovu seront fiables. 

allez allez on y croit !!!
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:38
 Salut les filles!!!!!
Je voulais faire un test précoce mais j'ai peur du résultat!!!!!! Je vais plutôt attendre encore un peu!!!!!
Je vous laisse ma courbe qui est plutôt pas mal!!!!!!!

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:40
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2012 à 17:39
 coucou les filles 
chipiechoc on ne vois pas ta courbe 

moi je vien de r entree enfin , avec chouchou on a etait commande sa moto pour l ete 
alle bon weekend je vais faire le grand menage la 
demain j ai ma belle mere 
on attend de mon beau +++ 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 18:28
 voilà mes règles sont arrivées ce matin, enfin! Ca fait un cycle de 40J. je suis dégoutée. Depuis octobre j'ai des cycles de 28/29 jours, juste un cycle à 32. J'espère que c'était exceptionnel et je commence pas à me dérégler.


Sinon personne à répondu sur l'acide folique, ca peut retarder les règles peut être ou pas du tout? Comme j'ai commencé à en prendre tous les jours au début de ce cycle, je me demandais.


chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 21:15
 
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 00:09
debbie80_EE a dit :
“  voilà mes règles sont arrivées ce matin, enfin! Ca fait un cycle de 40J. je suis dégoutée. Depuis octobre j'ai des cycles de 28/29 jours, juste un cycle à 32. J'espère que c'était exceptionnel et je commence pas à me dérégler.Sinon personne à répondu sur l'acide folique, ca peut retarder les règles peut être ou pas du tout? Comme j'ai commencé à en prendre tous les jours au début de ce cycle, je me demandais. ”

 
bah moi sa ne ma pas retarder car au contraire mon C1 etait de 37 jrs et là C2 29 jrs et j ai pris de l acide folique. 
pis sa le joue pas sur les règle c'est un apport en acide folique ( lol pour etre un peu moins vague c'est necessaire dans la production des globules rouges)  pour lutter contre l'anémie  et donc le mauvais developpement embryionnaire
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 00:14
 Bonjour a toutes les filles je vient vous annoncer après 2 mois d'essai que bébé 2 s'est installer test pipi ce matin avec un beau ++++++++++++ et pds faite ce matin résultat lundi. Je suis contente mais j'ai très peur.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 00:23
 Félicitation !!!! :D
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 10:10
debbie80_EE a dit :
“  voilà mes règles sont arrivées ce matin, enfin! Ca fait un cycle de 40J. je suis dégoutée. Depuis octobre j'ai des cycles de 28/29 jours, juste un cycle à 32. J'espère que c'était exceptionnel et je commence pas à me dérégler.Sinon personne à répondu sur l'acide folique, ca peut retarder les règles peut être ou pas du tout? Comme j'ai commencé à en prendre tous les jours au début de ce cycle, je me demandais. ”

 
Bonjour à toutes!
Debbie, pour l'acide folique je ne sais pas trop...c'est peut-être un hasard mais lors de mes 2 premiers cycles je ne prenais pas d'acide folique et ils ont été de 41 et 43J. J'ai commencé à en prendre à mon 3ème cycle qui a duré 58j et la mon 4ème j'en suis à 47 et pas d'ovulation....mais je ne crois pas que ça ait une influence...Je vois ma gyneco le 13 avril, je lui poserai la question.
Bon dimanche à toutes
Pauline
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:23
 Bonjour les filles.
Félicitations pour le +++++ . Courage pour toutes les autres plein d'ondes positives.
Pour ma part rien de spécial, je ne calcul rien donc pas de stress, je verrai juste si dans une semaine si mes règles sont là. Bon Dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.