Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:17
 Félicitation pour les 2 , plus qu'a en attendre pleins d'autres.

Ne vous découragez pas les filles, vs savez des fois les doc et gygy n'on pas toujours le tact qu'il faut pour nous parler, mais il faut passer au dessus et se dire que se  on va finir par l'avoir.




Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:31
 Félicitations. Cilvy je suis heureuse  pour vous
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:32
 Félicitation Cilcy, c'est génial, bonne grossesse.

Tu es enceinte d'environ combien ?
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:32
Félicitations  Cinely ca fait plaisir de voir des ++++
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:33
 Et cinely, les resultats de ta prise de sang sa donne quoi ?????
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:06
 olala c'est trop bien les filles ! félicitation à vous 2 :)

melcyp vivement demain, peut être que la cigogne ne sera pas encore repartie :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:15
RECOUCOU 

Dites les filles d'après vous ayant eu mes règles aujourd'hui mon ovulation sera quand ?  

Sachant que la date du 1er jour de mes dernières règles et le 1er janvier 2012 soit un cycle de 58 jours !!!

voilà comment calculé on ovulation avec mes règles qui ne sont pas régulières du tout

merci biz
 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:15
 Qu'est que j'aimerai Nina44 :)
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:18
 merci les filles!!

oui Melcyp on t'attend!!! rejoins le club des  

et les autres ben au TP alors ;) ça va viendre aussi 
plein de  

on se suit de toute façon
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:25
audreyg83 a dit :
“  Félicitation Cilcy, c'est génial, bonne grossesse.Tu es enceinte d'environ combien ? ”

 dsl pour l'instant on sait juste que la grossesse est confirmée. c'est la gynéco qui me dira ça.

je peux juste vous dire que mes dernières règles datent du 4 février et que je devais avoir mes prochaines règles le 3 mars (donc je n'ai même pas de retard!!)

mais j'ai des symptomes depuis le mardi 22 février date de la nidation normalement.
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:26

 
Salut les filles,

 

Félicitations Cylci et cyneli !!! Vous étiez en essai depuis combien de temps ????

 

Agnès : on se suit moi aussi je suis en zone rouge !! Allez on se soutiendra pour le mois prochain

 

Botekejeuh : tu trouveras un bon gynéco et puis tu peux tomber enceinte naturellement avant ton rdv chez gygy !

 

Melcyp : Je croise les doigts pour toi !!

 

Audrey : Vivement ton retour de couche !!

 

Bonne soirée

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:34
CILVY13 a dit :
“ audreyg83 a dit :“  Félicitation Cilcy, c'est génial, bonne grossesse.Tu es enceinte d'environ combien ? ” dsl pour l'instant on sait juste que la grossesse est confirmée. c'est la gynéco qui me dira ça.je peux juste vous dire que mes dernières règles datent du 4 février et que je devais avoir mes prochaines règles le 3 mars (donc je n'ai même pas de retard!!)mais j'ai des symptomes depuis le mardi 22 février date de la nidation normalement. ”

 

coucou miss félicitation dit ces quoi tes symptôme ? JE DEMANDE PAR PUR CURIEUSITE  BISE
 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:34
 Cilvy, quels sont tes symptomes ???
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:56
 Bonsoir!!!!!!!
Félicitations pour les !!!!!
Alors moi, je suis en pleine ovu aujourd'hui car tempé à 36,4° et surtout test d'ovu++++ donc à fond les tp!!!!!!!!!
Bisous.
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 20:32
 ah! les symptômes!! j'aime bien car mon toubib m'a dit : pour l'instant vous êtes enceinte dans la tête!!!

sympa :S   mais fallait bien qu'il me soigne alors il m'a dit : bon ben on fait comme si vous étiez enceinte!! lol alors je le suis dans ma tête?!!!

enfin je lui ai juste répondu que les dernières règles dataient du 4 février et que j'avais vu la gynéco le 14 et depuis TP!! dc pk pas enceinte après tout!! on a tout fait pour!!

alors les symptômes : ben au début je me suis posé la question infection urinaire ou enceinte dès le 22/02 car douleurs aux reins et envie fréquente d'uriner.

ensuite je me sentais très barbouiller mais pas de nausées (alors que pour victoria nausées dès le départ! comme quoi...)

après seins lourds surtout le soir et tétons sensibles toujours le soir.

et surtout cette lourdeur dans le bas ventre!! et mal aux reins.

et là constipation!!! hum ça je l'avais déjà eu pour ma précédente grossesse mais bon je préfère avoir tous ces signes et me dire que ça signifie que la grossesse est évolutive!! 

voilà pour les curieuses ;) après chacune est différente mais c'est ce que je ressens depuis une petite semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.