Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 20:50
d'accord aussi avec Melcyp, Boket, ne décourage pas : même si tu dois voire 10 médecins différents et prendre des traitements on a la chance de pouvoir être bien suivis de nos jours!!! et la science n'arrête pas le progrès! allez courage!!

plus que quelques jours à patienter encore pour certaines ;) les autres courage si les  arrivent ben il faut se dire qu'y a plus qu'à recommencer!! ça viendra quand le moment sera venu...

je sais c'est parfois long pour certaines (je suis passée par là moi aussi, kyste ovaire gauche qui implose en oct 2001, 2 Fausses Couches spontanées en 2009, j'ai eu ma dose aussi mais j'ai continué jusqu'à ce que ma Victoire arrive et j'espère un 2ème cadeau qui s'annonce... sinon ben on continuera!!)

bonne soirée et bon début de semaine à toutes! 


boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 21:10
 enfin apres plein de jour j ai enfin mes rrr  pour une fois je suis content de les avoir tu sais , alle demain j appel pour le rendez vous , puis j arrete la prise de tete , je prendrai tout les medoc qu il faudra 

vive le jour que je pourra annonce un +++ a vous et a zhomme 
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 21:23

 
Coucou les filles ,

Waouh sa fais un baille que je suis pas venu sur le forum ( venu des beau paren et comme il ne sont pas au courant de notre envie de bébé j'évité de venir sur le site )

Comment allez vous ?

Boktj je suis d'accord avec les filles , certes s'est dure d'entendre sa mais essaie de positiver les choses la gygy ne ta pas dis ke tu ne pouvais pas avoir d"enfant meme si sa prendra du temps ton pti bou de chou arrivera et jespere tres bientot !

Alors les filles qui attend le verdict cette semaine ?? jai hate ke yai des +++

Pour ma part je suis en plein tp mes derniere regles date du 14 fevrier , donc je pense etre en pleine ovulation ! dc tp J7 J8 J9 J11 et aujourd'hui j13 !!

Allez les filles on va avoir notre +++ Biseeees

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 21:24
 Bonsoir Boket!!!!!!
Ne te décourages surtout pas tu sais!!!!! Il y a pleins de traitements et je suis sûre que tu l'auras ce bébé tant attendu!!!!
Ne perds pas courage et puis si tu as besoin de parler on est là
Bisous.
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 06:54
 OUI Boket! vive le jour où on pourra annoncer notre 

comme dit chipiechoc on est là pour en parler mais aussi pour se soutenir dans cette quête du Graal comme certaines l'appellent :)

 malheureusement on est toutes différentes mais on a toutes nos soucis pour mettre ce bb en route et certaines peinent plus que d'autre! c'est pas juste surtout quand on voit le désir comparé à d'autres qui n'ont rien demandé!!

moi j'ai une question : je sais tjs pas ce que ça signifie TP (j'ai compris que ça correspond aux câlins en période d'ovulation mais après la signification exacte... je sèche!)

sinon nous on a cessé les câlins depuis une semaine car trop peur de saigner et de faire une FC spontanée (la gynéco m'avait demandé d'arrêter pendant le 1er trimestre... pas cool pour mon homme mais il a su être patient!!)

bonne journée et patience à toute 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 09:19

 
bonjour les filles !!!

 

tp = travaux pratique

alors j 31 sur 32 toujours pas de perte marron c'est bon ça !!! lol

mais j'attend pck je ne sais pa si jai ovulé le 14 ou 15 donc jatendrai vraimen jeudi pour me rejouir !!

aujourd'hui jai quand même mal au ventre comme ci elles vont debarqués donc :(

on vera bien !!!!

je vous souhaite un bo +++ pour celle de cette semaine

 

boket ça fait plaisir de te lire comme ça !!!!

 

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:11

 
Cc les filles j'espere que vous avez passez un bon week?!

J'ai une question!!!

Donc voila je devai avoir mes regle ce samedi j'ai prie ma temperature se jour la et j'etai a 36.8  ma tempé avait baisser mes toujour pas de regle ni de signe et hier dimanche je reprend ma température et j'etai a 37.00 mes toujour pas mes regle mes juste quelque saignement rosé qui non duré que 2h et depui plus rien! juska aujourdhui ma température a encore augmenté a 37.1 ce matin et tjr pas de régle mes juste quelque tache rosé et plus rien!! je ne comprend vraiment plus rien!!! est -ce que quelqun a déja eu sa?? jai un retard de 3 jour

 

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:38

 
Coucou c bizar Dooo pour ma part je ne prend pas ma temperature dc jpourai pas trop t'aidée mais j'espere que c le signe d'un +++ je croise les doigts.

Cilvy Tp veu dire Travaux pratiquee

Cinelyyy jespere que t Rrrrrr vont pas débarquer ! Dis donc t cyles sont vachement long !

Pour ma part jattend jattend j'en suis qu'a j13!

Bon je vous laisse Bne journée les filles

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:56

 
doo nomalement ta temp devrai baissé et pa augmenté donc bon signe

par contre les tit trace rosés j'en sais rien j'ai une amie qui avait au ça et elle était enceinte

après je ne veus pas te donner de faux espoir mais ça sent le +++ ça,

je serais toi je testerai demain matin

 

riri oui mes cycles sont long pck j'ovule au 18 ème jours donc forcément 18+14= 32 hihihi

j'aimerai avoir un cycle de 28 jours moin de temps a attendre ,lol,

bon tp alor riri

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 11:48
 Coucou, comment ça va ?!

Boket, haaaaaaa enfin elles arrivent :) c'est bien un nouveau cycle qui commence !!!!

Cinely, pareil, aucun signe de leur venu, même pas mal au ventre, alors .. vont t'elle arriver mardi ou mercredi ?! (cycle de 29 à 30 jours) .. patience, mais j'ai toujours pas mal aux seins mais toujours au tétons surtout le soir !!!!

Réponse dans quelques jours !! :)

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 12:06
 Bonjour les filles,

Dodo : moi ca ma fait pareil, j'était en C1 et ca faisait 1 mois et 1 semaine que j'avais et j'ai juste eu des petites traces de sang pendant une aprem et puis plus rien. Sauf que depuis ce matin je croi sbien que les rrr sont là. Dommage, je devais faire un test demain matin :)

En tout cas j'espère pour toi que tu aura un +.

Moi je suis un peu décu mais bon, je rentre en C2 et au moins je sais où j'en suis :D

Voilà,
Bisous les filles
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 12:21
 coucou les filles ! nouvelle semaine, nouveau recap enfin je vais essayer d'oublier personne mdrrr

boketjeuuh : Rrrr temps attendu enfin arrivées, et en attente de RDV pour régler OPK

cinely : attente des Rrrr pour milieu de semaine

melcyp : attente des Rrrr aussi pour cette semaine

Riri : TP TP TP à fond lol

Dooo : retard de 3 jours, peut être bientôt un ++++

agnes : 3 semaines de retard, et on attend la réponse du test

émiliie :  débute un nouveau cycle

chipiechoc : en ovu donc beaucoup de TP

cilvy13 : test prévu pour cette semaine

audreyg83 : attente tu retour de couche après FC

clyde : test de prévu après arrêt de patch et retard de Rrrr

chihuahua : débute un nouveau cycle

biboune : test d'ovulation ce cycle

ptibout : test prévu cette semaine après retard

chantichantou : en attente de Rrrr mais 1er cycle

missdju : débute un nouveau cycle

avec tous les test de prévu cette semaine j'espère plein de ++++ pour vous les filles : agnes, ptibout, clyde, cinely, mecyp, dooo, cilvy,
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 12:28
 Merci nina44 !!! patience :)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 12:28
 voilà j'espère que ça va nous aider à mieux nous y retrouver lol
pour ma part l'ovu devrait être pour le weekend prochain, donc pas de prise de tête pour l'instant :)

pour les filles qui sont sur facebook, est ce qui en a qui veulent débuter weight watchers? juste pour savoir avec qui je dois me motiver lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:05
 


Coucou tout le monde!!!! 

J'ai arrêter ma pilule le 8 février 2012, j'ai eu mes règles le 10 ! 
Et maintenant j'attend .... Mon dieu je n'est jamais étais aussi impatiente de toute ma vie ! 
Aiguillé moi les filles!! 
Quand dois-je faire mon test et tout et tout !! 

Soit je m'invente des symptômes soit ils sont bien réels mais j'ai tellement peur du résultat !! 

Laury! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.