Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:37
 bonjour les filles!!!!
vivement la semaine prochaine pour voir vos résultats.
Bienvenu à Ruby.
Chipiechoc: Chez moi (isère) il a fait grand soleil.
Sinon pour ma part je suis allée aujourd'hui chez mon médecin généraliste pour voir où j'en étais avec mes vaccins avant de tomber enceinte, car je sais qu'il y en a 1 (je ne sais plus lequel) qu'une fois fait il faut attendre 3 mois avant de tenter un bébé. Là elle m'a fait un vaccin (j'ai bien fait d'y aller, car sinon bébé ne serait pas immunisé, et il ne peut pas etre fait en étant enceinte, mais j'ai mes règles donc pas de risque d'etre enceinte). Avec le vaccin qu'elle m'a fait aujourd'hui c'est bon je n'ai pas besoin d'attendre 3 mois pour tenter bébé ouf. Sinon elle m'a prescrit de l'acide folique qui est bien d'etre pris 4 semaines avant la conception et poursuivre 8 semaines après, c'est pour la prévention primaire des anomalies embryonnaires de fermeture du tube neural 
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:57

 
cc les filles jéespere que vous allés bien ? :)

Moi je sui a j-2 avant mes ragniania mes bon finalement jpense que ces encore raté pour cette fois car ma température a baisser se matin de 37.2 a 37.1 donc plus trop d'espoir et commence a en avoir marre!!!!

 

Boket: je sui contente que tu va mieu et ces vrai que ces pas facil d'entendre sa mes tu à beaucoup de soutien grace au forum méme si on se connait que à traver un écran :) ne te demoralise pas et soit forte

 

NINA: je vai aussi me rajouter dans tes contact fac pour le programme wwatchers

 

EMILIE: heyy heyyy sa sent la nidation tous sa!!! jsprrrr que ses bon signe moi aussi je l'avais la semaine dernier a 6 jour apres mon ovul et ma temperature commencer a monté et si tu a quelque saignement rosé (désoler du detail...) et bien je pense que ces bien une nidation

 

Melcyp: bizare bizare lol mes bon jspr aussi que ces bon signe tien nous juste au courant mes jspr un +++++ pour se week :)

 

et bienvenue au nouveau menbre :) et chipiechhop pour repondre a ta question ici en ile de france il fait moyens moyens mes il  pleut pas ;) et plein de de calin pour tous celles qui sont en période et celles qui atend comme moi leur RRRrr ou leur plus je leur souhaite bon courage :)

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 18:03
 
  oui CHIHUAHUA la gynéco m'a mise sous gestarelle G 3 et ya 2 ans aussi pr victoria!

c'est plein de vitamines, oméga enfin tout ce dont notre corps a besoin pour faire un beau  et qu'il ne manque de rien pour bien grandir.

DOO, tu te démoralises un peu vite!!! c'est tjs au dessus de 37!!! continue tes prise de température!! allez courage !!!
moi pour victoria, j'ai fait la prise de température juste le matin où je devais avoir mes règles et j'étais au dessus de 37°C donc je me suis dit si pas de règles encore 2 jrs test et j'ai eu mon !!!

ah au fait pour le calendrier chinois, je l'ai fait avec ma soeur et pour les 3 enfants c'était complètement l'inverse!!! 

moi j'aimerais bien un petit pour le 2ème et mon homme aussi mais bon après si c'est encore une c'est pas grave!! du moment que est en bonne santé n'est-ce pas?!!!  

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 18:07
 Eh oui doo c'est encore au-dessus de 37° alors ne te décourages pas.
Moi depuis tout à l'heure j'ai des bouffées de chaleur énormes et j'ai mal au ventre mais que d'un côté. Est ce que mon ovulation arrive avec clomid???? Verdict demain car je commence les to demain matin!!!!!!!
Bonne soirée.
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 18:15
 cilvy13: Victoria c'est très jolie. Moi j'ai une petite préférence pour une fille mais si j'arrive à avoir un garçon, je serai également aux anges
chipiechoc: courage pour les bouffées de chaleur ce n'est pas agréable.
Bonne continuation à vous bonne soirée
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 19:05
 Merci chihuahua

c'est notre victoire après 2 fc spontanées et 2 ans d'attente pour ce petit être alors c'était tout trouvé!! en plus du côté de mon homme y avait pas encore de fille (ils sont 4 frères et son frère ainé a eu 2 garçon, alors je vous raconte pas ma Victoria c'est la petite princesse!!!)

pour ce 2ème, ben les prénoms on y pense pas encore on verra quand le  se confirmera....

chipiechoc, dis toi que si t'as des symptômes (même désagréables) c'est que ça travaille c'est bon signe je pense déjà non? ;) bonne ovulation et patience!!

oh!! je crois qu'on va l'appeler Patience si c'est une fille lol et notre première a failli s'appeler désirée lol

à toutes bonne soirée

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:07
 coucou les filles alors pour celles qui disent ke c peu etre la nidation franchement je pense pas car c'est marron rouge ces pertes et je l'ai depuis ce midi..... sa se sent les rrrrr plutot ouiii 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 19:28
 Emilie tu es à combien de jours de ton cycle et tu pense avoir ovulé quand? Car il se passe toujours 14jours entre l'ovulation et les Rrrr, et combien de fois t'es tu changé depuis ce midi ? 

Dooo comme les autres filles te décourage pas :) connais tu ta date d'ovu ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:48

 o merde emilii espéron que ça s'arète la !!!!

 

bienvenu a ruby !!!

doo , cylvi, et melcyp hate de savoir !!!!

 

pour ma part je sais pas si c'est bon signe mais mes tetons me font mal et font que de pointés ,lol

mais bon j'essai de pas trop y penser ça peut être encore du psychotage !!!

 

chipie choc  chez moi en mayenne c'est gris et plein de brouillard

 

aller courage pour notre +++

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:01
 nina44 alors jai ovuler vers le 14fevrier ma gygy me la confirmer je lai vu le lendemain dnc le 15... apres je me suis changer que une seul fois depuis ce midi, sinon j'en etai a DPO9 et mes regles etai prevu pour le 29fevrier....... je suis dessu 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:20
 coucou les filles

désolé mais pas beaucoup de temps pour venir sur forum ces temps ci ! au taf on a un boulot de dingue ! et pourtant je suis fonctionnaire ! et oui une fonctionnaire qui travail je sais c'est rare mais ça existe j'en suis la preuve vivante !! lol mdr!!

en tout cas tjs pa mes rrr et même pas le temps d'aller chez le doc pr une prescription de prise de sang, donc je viendrai vous tenir au courant des que j'aurai eu un peu de temps pr moi !

aller courage à tte !!

bises


 
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:23
 petite presentation :
Prénom : Emilie et Alex
Âge : 21 et 24
Métier : sans profession actuellement et saisonnier dans une usine
En couple/marié : en couple depuis 3 ans et 9 mois
Région : lot et garonne
En essai depuis : 30 décembre
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 33J , C2 28J

PAS DE ++ POUR MOIS CE MOIS CI JE EN PENSE PAS KE CE SOIT LA NIDATION, comment calculer nos jours fertiles les filles???
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 20:31
emiiliie a dit :
PAS DE ++ POUR MOIS CE MOIS CI JE EN PENSE PAS KE CE SOIT LA NIDATION, comment calculer nos jours fertiles les filles??? ”

  http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp

essai ce lien c'est là que je suis allée pr savoir ma période fertile et date d'ovulation
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 20:39
 coucou les filles , mamans et etc 
bon moi les jours s enchaine plein de boulot alors plus tellement le tems d y pensez voir pas du tout 
sa fait vraiment du bien , oui effectivement c est presque samedi mais bon , c est vrai que sa parle beaucoup la 
mais je me sent  beaucoup mieux , apres une bonne demi heure de pleur hier soir quand j ai tout explique a zhomme 
il m a super assure que il sera la et m aiderai avec tout sa , alors sava j ai plus de motivation pour samedi 
comme quoi il sont super adorable des fois ses hommes francais ( hihi et oui il y a une  difference entre les hommes francais et les hommes belge lol ) 

alle bon soiree

on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 20:40
Ecoute Émilie je suis pas experte, mais si ta gyneco t'a confirmé une ovulation il y a 9 jours, c'est trop court pour être des Rrrr enfin à mon avis, cherche sur internet et tu verra que le délai de 14 jours ne change pas c'est pareil pour toutes !

Agnès tiens nous vite au courant, ça se présente bien en tout cas :)


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.