Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:52
 Pour celle qui veulent le programme, taper tomtom nana sur Facebook ! 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 11:55

 
fait merci bien nina !! on va tous se soutenir

 

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 12:07
 
Ca me propose plein de tomtom nana, tu es lequel nina???
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 12:29
 
moi aussi j'en ai plein sinon moi c cindy maine
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 12:46
 on est tous les 2 sur la photo de profil dans un décor jungle avec une liane lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 13:05
 coucou les filles comment vous allez , moi pas mieux que hier , oui je sais que le gygy pourra faire qq chose mais bon j avait pas pensez a sa , oui j ai un peu de surpoids mais on meme temp je m assume completement tu sais , j aime mon corps , si il faut il faut j irai cherche des medoc pour perdre du poids parce que j ai surtout pas le temp d aller a wweight  iwathers ma mere a fait la meme chose mais bon c est rien pour moi on plus avec mon emploi du temp non non rien pour moi , on plus je mange souvent au travaille parce que je travaille encore apres le repas alors 

je pense que je vais faire juste un peu plus d attention on verra apres 
mon medecin m a dit sa parce que mon prolactine est beaucoup trop eleve 
on attend de mon beau +++ 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 13:11
 
merci nina !!!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 13:41
 je pense avoir trouvé, drole de photo haha j'aime bcp :)

Pour moi c'est Mélanie Roose Moron !
Bonne aprèm les filles !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 13:57
 coucou nina je pense t avoir trouve sur facebook , tu habite a limoges ??
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 14:01
 http://www.facebook.com/profile.php?id=100002410574351 voilà le lien
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 14:04
 c est bon je t ai trouve mais j avait qqn qui aussi etait avec une photo de la foret un peu alors hihi 

comment tu va ?
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 14:13
 ok cool bienvenue ;) vous arriver à voir l'album weight watchers ?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 15:35

 
oui nina c'est bon ,merci

petite question j'ai u les resultats de ma prise de sang je suis

en hypothyroidique est-ce que c'est embétant pour faire un bb ???

rdv lundi chez l'endocrinologue

pas trop le moral même si je sais que c'est pas trés grave !!!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 21:34
 je ne sais pas du tout cinely mais recherche sur google et sur les forum tu trouveras surement une réponse :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 21:38
 Bonsoir les filles!!!!

Alors pour cinely: moi, j'ai un souci de thyroïde aussi mais parce que je n'en ai plus et je suis souvent en hypothyroïdie. Donc, je pense que le médecin va te mettre sous lévothyrox (comprimé à prendre à jeun le matin) et peut-être que l'endocrinologue te demandera d'attendre que ta tsh soit vraiment bien réglée avant de mettre ce bébé en route car il y a des risques pour toi et le bébé. Qu'as tu comme symptômes????? Moi j'ai appris à les reconnaitre avec le temps: fatigue constante, irritabilité, prise de poids alors que tu mange pas plus que les autres...... Mais ne t'inquiètes pas tout cela ne t'empêchera pas d'avoir un bébé.

Pour boketjeuuh: je vais te raconter mon histoire. En 2002, je voulais un bébé avec mon 1er mari (décédé depuis) et j'ai fais tous les exams qui ont révélés que j'étais opk. Nous avons pris notre mal en patience en en 2004, ma gynéco m'a donné un traitement par stimulation ovarienne (piqures). J'ai commencé le traitement mi-avril et le 2 mai, je faisais un test de grossesse positif (test de prise de sang au labo). A cette époque, j'étais en surpoids car je pesais 109kgs pour 1,57m donc......ma grossesse s'est bien passée malgré un diabète gestationnel. Mon garçon qui a 7 ans maintenant est né sans problèmes. Ensuite, fin 2006, ma gynéco m'a dit qu'elle voulait essayer juste avec du clomid que j'ai pris en décembre et 3 semaines après j'avais les résultats du labo qui me disait que j'étais enceinte et j'étais encore en surpoids avec 95kgs pour 1,57m donc tu vois ce n'est pas impossible. Et à ce jour, je reprends du clomid car toujours opk mais avec un poids différent puisque je fais 65kgs pour 1,57m.  Il semblerait que mes ovaires soient toujours fainéants donc je le reprends et normalement, elle m'a dit que d'ici 3 mois tout au plus je serais enceinte. Ne désespères pas.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.