Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 03:44
 Bonjour les filles !!

Vous parlez trop je n'arrives pas à suivre moi :(

Boket : comment ton médecin peut voir que tu n'ovules pas souvent ? Ne soit pas désespérée avant d'avoir vu ton gygy !! tu sais aujourd'hui il existe beaucoup de moyens pour tomber enceinte ! je suis sur que ton gygy trouvera vite une solution à ton problème !!

Cylvie13 : oui moi aussi le tableau est exact ! je n'y crois pas non plus mais c'est marrant !

A toutes les autres un beau ++++ très prochainement !
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 04:20
  bonjour!

je vois que je ne suis pas la seule à me lever en pleine nuit!!

et ben je me pose des questions... je ressens tjs ces tiraillement ds le bas ventre... hier soir en me préparant au coucher, et en ôtant mon soutif,ben je les ai senti lourds... et surtout ce matin à 3H30, pipi!!!

ah, et quand j'ai mis ma fille au lit et qu'elle a commencé à pleurer, j'ai eu l'impression d'une montée de lait!!! (je l'ai sevrée y a à peine 3 mois aussi...)

bon peut-être que je psychote mais vivement le 3 mars pour être fixée!!!

merci chabalouu_EE j'ai trouvé ça marrant aussi, j'ai une copine pour qui ça a fonctionné 2/4 donc à prendre à la légère ce test...mais j'aimerais bien le petit garçon quand même ;)

@ bientôt...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 05:20
 CILVY : non non je ne me relève pas je bosses de nuit !! Je suis infirmière aux urgences et j'alterne les journées et les nuits ! Je n'ai pas suivi ton parcours tu es en essais depuis combien de temps ? tu as du retard ? tu dois les avoirs quand ? Moi je ne fais plus attention aux signes car psychologique +++ et à chaque fois c'est un faux espoir et ça perturbe mes cycles. J'espère quand même que pour toi ce sera un beau +++ !
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 09:16
chabalouu_EE a dit :
“  CILVY : non non je ne me relève pas je bosses de nuit !! Je suis infirmière aux urgences et j'alterne les journées et les nuits ! Je n'ai pas suivi ton parcours tu es en essais depuis combien de temps ? tu as du retard ? tu dois les avoirs quand ? Moi je ne fais plus attention aux signes car psychologique +++ et à chaque fois c'est un faux espoir et ça perturbe mes cycles. J'espère quand même que pour toi ce sera un beau +++ ! ”

 Ah :S courage alors!!!

je suis en essais depuis peu... j'ai attendu que ma première soit sevrée et récupérer un peu pour recommencer... dc j'ai vu ma gynéco le 14 février. elle m'a fait un frottis (j'ai perdu un peu de sang rosé le jr même et le lendemain, mais je suppose que c'est normal)

mes dernières règles datent du 4 février. j'ai des cycles de 28 jrs normalement mais avec l'allaitement prolongé j'ai eu des cycles plus long (le médecin me disait que c'était normal,dû à l'allaitement). j'ai eu mon retour de couche 5 mois après mon accouchement. les cycles sont redevenus normaux 4 mois plus tard et pendant 2 cycles puis à nouveaux chamboulés (26 jrs puis 33!!) dc je sais plus moi :S

normalement je devrais les voir débarquer le 29 février ou au pire le 1er mars. dc si j'ai rien et que les symptômes persistent je ferai un test urinaire samedi.

oui c'est sûr qu'on somatise un max, mais difficile de s'enlever de la tête...


boketjeuu  j'ai oublié de dire que la gynéco m'avait conseillé aussi de perdre du poids.... je faisais 73 kg pour 1,56 et ma dit de descendre au moins à 65... après mes 2 fc je me suis inscrite à Weight Watchers et 6 mois après j'ai perdu les 8 kg superflux!!

le poids peut avoir une influence sur les hormones...

bon courage à toutes et patience....
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 09:22

 
@cinely

Coucou, suis passée à la pharmacie hier et j'ai cherché un test clear*** fiable 4 jours avant la date présumée des règles. La pharmacienne m'a dit que je pouvait déjà le faire ce matin. Chose faite, test ---

Si mes rrrr viennent toujours pas, je v essayer de contacter le gygy. J'en ai maaaaaaarre, si déjà  c négatif, ramène moi des rrrrr au moins !! lol

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 09:32
 Bonjour!!!!! 
Allez ne désespère pas chantichantou67 et refais un test dans 2 ou 3 jours. Moi pour les 2 premiers, mes tests de grossesse ont toujours été négatifs et au final j'ai 2 beaux enfants!!!!!!

Je suis en train de faire ma courbe car je suis sous clomid depuis le 16 février et je l'ai terminé lundi et depuis lundi ma température ne fait que monter et ce matin, elle est à 37°. Vous croyez que j'ai déjà ovulé? Les to clearblue mettent  donc je doute. Pour essayer de ne pas louper le coche, nous faisons des tp tous les jours pour essayer d'avoir ce joli petit.
Bon courage à vous toutes.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:18
chantichantou67 a dit :
“  @cinely Coucou, suis passée à la pharmacie hier et j'ai cherché un test clear*** fiable 4 jours avant la date présumée des règles. La pharmacienne m'a dit que je pouvait déjà le faire ce matin. Chose faite, test --- Si mes rrrr viennent toujours pas, je v essayer de contacter le gygy. J'en ai maaaaaaarre, si déjà  c négatif, ramène moi des rrrrr au moins !! lol ”

 
slt, je suis désolé cinely pour ton test mais personnellement je ne fais pas confiance à ces test, je connais plusieurs personnes où les test précoce étaient négatif et à DPO 15 positif :( d'ailleurs est ce que tu pourrais nous dire si sur la notice c'est noté le % de fiabilité?

j'espère un ++++ pour ton prochain test !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:21
CILVY13 a dit :
“ chabalouu_EE a dit :“  CILVY : non non je ne me relève pas je bosses de nuit !! Je suis infirmière aux urgences et j'alterne les journées et les nuits ! Je n'ai pas suivi ton parcours tu es en essais depuis combien de temps ? tu as du retard ? tu dois les avoirs quand ? Moi je ne fais plus attention aux signes car psychologique +++ et à chaque fois c'est un faux espoir et ça perturbe mes cycles. J'espère quand même que pour toi ce sera un beau +++ ! ” Ah :S courage alors!!!je suis en essais depuis peu... j'ai attendu que ma première soit sevrée et récupérer un peu pour recommencer... dc j'ai vu ma gynéco le 14 février. elle m'a fait un frottis (j'ai perdu un peu de sang rosé le jr même et le lendemain, mais je suppose que c'est normal)mes dernières règles datent du 4 février. j'ai des cycles de 28 jrs normalement mais avec l'allaitement prolongé j'ai eu des cycles plus long (le médecin me disait que c'était normal,dû à l'allaitement). j'ai eu mon retour de couche 5 mois après mon accouchement. les cycles sont redevenus normaux 4 mois plus tard et pendant 2 cycles puis à nouveaux chamboulés (26 jrs puis 33!!) dc je sais plus moi :Snormalement je devrais les voir débarquer le 29 février ou au pire le 1er mars. dc si j'ai rien et que les symptômes persistent je ferai un test urinaire samedi.oui c'est sûr qu'on somatise un max, mais difficile de s'enlever de la tête...boketjeuu  j'ai oublié de dire que la gynéco m'avait conseillé aussi de perdre du poids.... je faisais 73 kg pour 1,56 et ma dit de descendre au moins à 65... après mes 2 fc je me suis inscrite à Weight Watchers et 6 mois après j'ai perdu les 8 kg superflux!!le poids peut avoir une influence sur les hormones...bon courage à toutes et patience.... ”

 

cilvy13, moi aussi je te conseil de ne pas trop écouter les symptômes car c'est impressionnant ce que notre cerveau peut nous faire croire, et plus on y croit et plus il y a de symptômes, un cercle sans fin pour parfois une chute libre à l'arrivée, la seule chose sur laquelle il faut se concentrer c'est l'arrivée des Rrrr et les câlins lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:25

 
Salut Nina44

 

Il me semble que le test est à 99% fiable, mais je peux revérifier ce soir. Le truc c'est que je connais ma DPO, c'est mon premier mois d'arrêt avec Daily Gé. Avant ça, j'atis réglée à 28 jours, mais comme tout change, ça sera ptêtre plus long. J'ai réussi à avoir  RDV avec un gygy samedi (le mien est en congé), on verra si d'ici là elles se pointent, en général c'est ce qui arrive mdrrr

J'en suis au 2ème test --- alors j'y crois plus trop. J'espère juste que mes cycles vont revenir à la normale.

Je sais que j'en suis à C1 donc j'ai un peu de temps, mais avec mes anciens problèmes de kystes, j'ai peur que ça coince à cause de ça.

 

Et toi tu en es où??

 

 

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:34
 bonjour à toutes :) quoi de neuf les filles? 

boket : comment va tu aujourd'hui? tu sais il me semble qu'il existe plusieurs médicament qui provoque des ovulations, d'ailleurs ce n'est pas ça clomid? allez cocotte plus que 3 jours à attendre et ne stresse pas dis toi que là tu n'as plus d'espoir et en ressortant de là bas tu auras de nouveaux espoirs à t'accrocher :)

pour ce qui est du poids en effet je confirme, je me suis moi aussi inscrite à weight watchers depuis septembre et -10kg perdu facilement sans se priver surtout ! apéro et bouf entre copain tous les week end !!! pour celle que ça intéresse je peux vous ajouter à facebook où j'ai créer un album privé avec tous mes livrets, un démarrage express de 4 semaines avec des idées de menu pour tous les jours, et tous les points des aliments de tous les jours. enfin bref tous le programme sans aller en réunion.ça me fait plaisir d'aider celle qui en on envie, et on se motive à plusieurs.
 je sais pas si c'est ton cas boket mais je n'ai jamais été complexée par mon poid avant 1M60 87kg mais j'ai été obligé pour des problème de santé, et aujourd'hui je sais que ça sera peut pêtre plus facile d'être enceinte.
J'ai une amie qui elle aussi est en surpoids elle essaye d'avoir un bébé depuis deux ans, et résultat elle a de la graisse qui bloquent ses ovaires, du coup pas d'ovu, du coup elle a décidé de se faire opérer ce qui est très lourd, donc tant qu'on peut vaut mieux essayer par la méthode douce.
donc voilà pour mon petit parcours j'espère que ça pourra vous aider :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:36
chantichantou67 a dit :
“  Salut Nina44   Il me semble que le test est à 99% fiable, mais je peux revérifier ce soir. Le truc c'est que je connais ma DPO, c'est mon premier mois d'arrêt avec Daily Gé. Avant ça, j'atis réglée à 28 jours, mais comme tout change, ça sera ptêtre plus long. J'ai réussi à avoir  RDV avec un gygy samedi (le mien est en congé), on verra si d'ici là elles se pointent, en général c'est ce qui arrive mdrrr J'en suis au 2ème test --- alors j'y crois plus trop. J'espère juste que mes cycles vont revenir à la normale. Je sais que j'en suis à C1 donc j'ai un peu de temps, mais avec mes anciens problèmes de kystes, j'ai peur que ça coince à cause de ça.   Et toi tu en es où??     ”

 ok merci pour l'info ! c'est super d'avoir rdv vite au gygy comme ça il va pouvoir te dire si ça peut poser problème en effet ! bon courage à toi alors :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:38

 
coucou les filles !!!

 

NINA c'est chantichantou qui a u son test - pas moi,lol pas grave on s'emmele les pinceau

 

CHANTICHANTOU ; dsl pour toi mais moi perso j'y crois pas au test précose atten o moin 1 jour de retar

 

CYLVI moi aussi ça marche ton truk sauf pour ma soeur mais c'est rigolo

 

BOKET tkt pas si tovule mém just qql mois ton gygy te suivra et te dira donc tu ne le loupra pa tkt pa

par contre pour le poi je trouv ça un peu ridicule pour ma première je fesai 78kg pour 1,53 et ça a pri du premier cou donc c'est pas ça qui bloque j'ai une amie qui est trés ronde et pourtan elle est même tombé enceinte sous pillule donc tu vois,mais reste dans les essaie au moin même si tovule un mois sur deux ou sur trois ba tu sra obligé de tombé dedan t'en fait pas !!!!

 

CHIPIE CHOC: je pense que tu as deja ovuler !!!! quand ta temp rest a + de 37 c'est ta phase luteale

 

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:39

 
oui j'espère que la st valentin nous aura porter chance !!!!

seule labsence de nos rrr nous le dira ,lol,un beau +++ pour toutes

 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:01
 Coucou les filles,
Je me joins à vous  Cinely et emiliiie, DPO 7 et rrr prévu pour le 29 ... vite qu'il me tarde, ce mois ci j'y ai pas trop voir pas du tout pensé jusqu'à ce que j'ovule et après c'est une question d'impatience ... :)
Aucun symptôme particulier, mis a par que je devrait avoir mal au seins (symptôme pré-mentruel qui survient 1semaine avant mes rrr) donc j'attend et j'ai mal au tétons comme s'il était irrité c'est désagréable :(
et j'ai parfois des gargouillis au niveau de l'utérus (bizarre) mais ça me le fait a tout mes cycle depuis que je suis plus sous pilule. Donc bon mauvais signe ? ché pas !!!
Allé courage, plus que quelques jours a attendre :)

Boket, aïe.. démoralise pas, il te sort ça comme ça, mais ta gygy pourra trouver une solution pour déclanché des ovulation et pas les rater, ne stresse pas trop attend de voir ta gygy :) courage
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 11:21

 nina ça m'interesse ton truk

j'avais deja fait ce regime mais aprés une depression jai tout repris et depuis mon accouchement impossible de perdre

j'ai de soucis de santé (vertiges tout au long de la journée,tension qui chutte brutalement) mais il ne trouve pas de quoi cela vient et mon endocrinologue m'a dit que mon surpoid n'aider pas !!!!

voila ma tit histoire lol et je pense aussi que ça ne m'aide pas ces ennui pour avoir mon +++

 

boket on est toute avec toi je comprend ça a du te faire un sacré choc mais les gygy sont la pour ça t'en fait pas,plein de bisous les girls !!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.