Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 20:34
 Coucou les filles, dites moi j'ai un petit problème, après quelques jours d'attente avec mon homme à cause de mes Rrrr, câlin hyper douloureux au point de tout arrêter donc en plus super frustrant. J'ai déjà eu des douleurs similaires mais pas au point de tout arrêter et c'était pendant l'ovu, mais jamais après mes Rrrr. Est ce que ça vous ai déjà arrivé? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 20:34
 Coucou les filles, dites moi j'ai un petit problème, après quelques jours d'attente avec mon homme à cause de mes Rrrr, câlin hyper douloureux au point de tout arrêter donc en plus super frustrant. J'ai déjà eu des douleurs similaires mais pas au point de tout arrêter et c'était pendant l'ovu, mais jamais après mes Rrrr. Est ce que ça vous ai déjà arrivé? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 20:54
 coucou les filles ou plutot bonsoir , je pense que je vais etre oblige d arrete les essaye parce que apres signe mon contrat ce midi bein le patron m a explique qu on fait il m a embauche pour ' bouche les trou ' alors qu,on il y a des arrete maladie , les vacance etc que je suis la alors il m a dit clairement comme quoi il compte sur moi pendant un an alors si je tombe enceinte je sais pas comment je lui expliquerai quand je sera enceinte 

mais je me demande si je veux vraiment arrete tout sa 

besoin de votre aide !!!!
on attend de mon beau +++ 
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 21:13
 bonsoir les filles, c'est bon mes rrrrrrrrr sont arrivées!!! pour une fois que ca me fait plaisir.
Boketjeuuh: moi aussi je suis déjà passée par là c'est pour ca que j'ai attendu d'avoir mon CDI pour tenter le bébé. Ca fait mal au coeur de se priver pour garder son emploi
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 22:46
 Bonsoir les filles!!!!
Sa y est j'ai pris mon dernier clomid aujourd'hui maintenant, je vais surveiller mon ovulation avec la courbe de tempé et des tests d'ovukation. Qui pourrait me dire quand commencer les tests d'ovu sachant qu'aujourd'hui je suis au 7ème jour du cycle????? Merci.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 07:13
 Coucou les filles ! Ce matin quelques petites perte de sang je comprend plus rien hier c'était fini :(

Boket : en effet choix difficile, après il faut une moyenne de 6 cycles à 12 cycles pour être enceinte, et vu la longueur des tiens ça devrait être bon car en plus même enceinte on travail en général jusqu'à 6 mois. Après je te conseil d'attendre tous tes résultats et ta gygy, parce que si il y a quelque chose à faire le temps que ça soit bon tes essais tomberons bien. Enfin voilà mon avis :)

Chihuahua : bonne Rrrr lol

Chipiechoc: je ne peux pas t'aider, mais sur la notice il n'est pas noté au bout de combien de temps ça déclenche une ovu ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 07:49
chipiechoc a dit :
“  Bonsoir les filles!!!!Sa y est j'ai pris mon dernier clomid aujourd'hui maintenant, je vais surveiller mon ovulation avec la courbe de tempé et des tests d'ovukation. Qui pourrait me dire quand commencer les tests d'ovu sachant qu'aujourd'hui je suis au 7ème jour du cycle????? Merci.

 SALUT, 

c'est écrit sur ta notice normalement : un tableau te dis selon la longueur de tes cycles le jour où tu dois commencer... si je me souviens bien pour moi c'était 28 jours et ils me faisait commencer le 11ème jour. puisque ça détecte l'ovulation environ 2 jours avant il me semble.

voilà si t'as perdu ta notice, va voir sur internet peut être que le nom du test y est et tu pourras savoir comment l'utiliser au mieux!!

bon courage.. on se tient au courant de nos essais!!!

moi me sens très fatiguée, mal aux reins j'ai bien dit Reins lol mais bon on dort mal en ce moment la puce de 14 mois nous pique la place dans le lit!!! elle a sorti sa dernière prémolaire (elle a sorti toutes ses dents d'ailleurs - 7 en 1 mois et demi!!) et là elle ns fait une belle rhino-pharyngite!!

et aussi douleurs en bas du ventre comme pour une infection urinaire avec envie fréquente d'uriner.... pour ma première je me souviens pas de ces symptôme juste qu1 semaine avant la date présumée des règles j'étais ds un état plus que fébrile (fièvre, frissons, courbatures) et ça a duré 1 jr!! après retour normal et les seins se sont tendus un peu plus tard après le test il me semble...

bonne journée à toutes et à bientôt


agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 07:52
 
bonjour a toutes !

voila tjs pas mes rrr alors j'ai fais un teste ce matin et il était  donc a l'ouverture de son cabinet je tel a mon doc pr kil me prescrive une prise de sang.
Boket félicitation pr ton boulot !
et félicitation aux +++
courage a celles qui l'attende

biz  à toutes
 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 09:04

 
Salut les filles,

 

Bon ben moi comme Agnès test  qui indique "pas enceinte" donc je tél aussi à mon gygy ce matin !! J'ai fondu en larmes dans ma voiture ce matin !!!

 

Nina : G u la même chose que toi et en fait d'après explication du gygy c dû à la fragilité de la muceuse donc rien d'affolant !

 

Chipiechoc : Je connais pas le traitement mais moi perso j'attaque les test d'ovu à J12 de mon cycle !

 

Botekejeuh : Je pense que vous avez vraiment envie d'un BB et vu tes cycles anarchiques je n'arreterais pas les essais car fo voir ce que dit gygy vendredi mais c pas parce que tu seras enceinte que tu seras en arrêt de travail moi je suis allée jusqu'au bout pour BB1. Mais c vrai que c du boulot et c important ! Je n'ai pas u ce pb car je suis en CDI le mieux c de parler à zhom pour voir si financièrement c possible !!

 

Bonne journée les filles

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 09:05
CILVY13 a dit :
et aussi douleurs en bas du ventre comme pour une infection urinaire avec envie fréquente d'uriner.... pour ma première je me souviens pas de ces symptôme juste qu1 semaine avant la date présumée des règles j'étais ds un état plus que fébrile (fièvre, frissons, courbatures) et ça a duré 1 jr!! après retour normal et les seins se sont tendus un peu plus tard après le test il me semble...bonne journée à toutes et à bientôt ”

  super!!! :S ma soeur qui est préparatrice en pharmacie pense que c'est vraiment une infection urinaire!!!  grrrr bon d'accord c'est que le 1er cycle mais bon on veut ttes y croire...
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:02
 Bonjour les filles!!!!

Merci pour vos réponses!!!!!!
Je ne comprends rien à mon début de courbe qui me montre (je pense) une belle ovulation aujourd'hui car je passe de 36, 6 à 36,9 en un matin mais bon j'attends un peu dans la journée et je vais faire un test d'ovu pour voir!!!!!!
Si ce n'est pas sa et qu'elle se fait plus tard c'est pas grave car pour ne rien louper, on est en tp tous les jours!!!!!

Bon courage à vous toutes.
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:49

 
coucou les filles !!!

 

BOKET : je suis assez d'accord avec les filles ,ce n'est pas parce que tu sera enceinte que tu sera en arret

attend la visit chez gygy voir ce qu'il te dit et discute avec ton zhomme pour voir ce qu'il en pense reflechit bien prend pas la decision sur un coup de tête !! courage

 

CHIPIE CHOC: cest sur qu'en etan en tp tout les jours tu risque pas de louper lovu !! LOL

 

CYLVI : on y coit quand même !!!

 

PTI BOU ET AGNES: dsl pour vous !!! espère que le prochain cycle sera le votre !!!

 

NINA : jamais u de douleur au poin d'arété peu pas t'aider dsl !!!

 

sinon moi DPO 7 aller encore 7 jours !!!

chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:07 - Modifié le : 21-02-2012 à 11:20
Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:07

Coucou les filles, je sui nouvelle et j'aimerais me joindre à vous aussi!!

 

Prénom : Chantal et Arnaud

Âge : 28 ans tous les deux

Métier : Assistante de direction et chauffeur PL

En couple/marié : en couple depuis le 08/05/2010

Région : Alsace / Bas-Rhin 
En essai depuis : 26 janvier 2012

Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : en cours de C1, durée à voir!!

 

J'ai eu mes dernières le 23 janvier 2012, et depuis j'attends... vivement!!!

Bizz!

 

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:18
chantichantou67 a dit :
“ Coucou les filles, je sui nouvelle et j'aimerais me joindre à vous aussi!!   Prénom : Chantal et Arnaud Âge : 28 ans tous les deux Métier : Assistante de direction et chauffeur PL En couple/marié : en couple depuis le 08/05/2010 Région : Alsace / Bas-Rhin En essai depuis : 26 janvier 2012 Courbe de température : nonTest ovu : nonCycle : en cours de C1, durée à voir!!   J'ai eu mes dernières le 23 janvier 2012, et depuis j'attends... vivement!!! Bizz!   ”

Le reste de l'histoire lol :)

 

J'ai 28 ans et j'en suis à mon essai bb1. j'ai arrêté ma pilule (daily gé) le 19 janvier, j'ai eu mes règles le 23 janvier et depuis j'attends...lol c'est long....Bref comme je disais, aujourd'hui on est le 21 février, et toujours rien, j'ai eu des douleurs genre mal aux ovaires pendant 10 jours au moins, depuis quelques jours avant la St Valentin (ce qui ne m'a pas empêché d'en profiter...lol essai c'est essai!!). Maintenant comme certaines d'entre nous, j'ai des pertes blanches, genre des petites bulles d'air qui sortent de l'"abricot"lol, qui me font toujours penser que je vais avoir mes reds, mais rien du tout. Hier matin un goût métallique dans la bouche, ce matin rien. Quelques petits tubercules sur les seins, mais j'ai jamais plus regardé que ça auparavant.

Le truc c'est que j'ai arrêté ma pilule seulement le mois dernier, ce qui fait que j'en suis à cycle 1, et je ne sais pas vraiment ce que mon cycle me réserve, combien de jours il va durer, quel jour pour l'ovu, et quand est ce que je devrais vraiment me poser le question fatique "bébé ou pas??".

c'est galère...lol mais j'y crois.

En plus de ça, pour compliquer un peu la chose, j'ai été diagnostiquée OPK dans ma jeunesse, la pilule avait permis de régler le phénomène, je l'avais déjà arrêté une fois pendant 2 ans, pas de grossesse, mais maintenant j'ai vraiment envie que ça marche...

Voilà ma petite vie..!!Ah oui, hier soir j'ai fait un test, une seule barre...

J'aurais pu attendre ce matin mais bon....lol trop pressée de savoir...


Bises les filles



Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.