Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:36

 
Coucou les filles, félicitation à toi anniefred!!!!

Pour moi ce ne sera pas pour ce mois-ci, mes rrr sont arrivées hier avec de l'avance (C5: 25j au lieu de 27 les précédents...). Du coup je ne comprends plus grand chose dans mes cycles...

Bisous à toutes

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:45
 encore félicitations pour ta grossesse! :)

du coup je crois que c'est mort pour moi vu qu'on a ovulé apparemment au même moment (test positif le 7 février au soir pour moi)

test simplytest négatif pour moi... tanpis. :(

profite bien!!!
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:55
 Désolé pour les -.
Pour ma part je crois que mes rrrr ne vont pas arriver demain, car d'habitude j'ai très mal au seins, au ventre et au bas du dos bien 3 jours avant de les avoir et là rien. Mais ne croyez pas que je suis enceinte car depuis un bon moment pas de TP car dans 1 premier temps je me suis déplacé le bassin (douloureux à en pleurer), donc séance d’ostéopathe... mal persistant encore plusieurs jours après et pour finir mon chéri malade comme un chien ne tout ca ne laissant aucune place pour les TP.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 12:06
 
debbie80_EE
moi 31 lui 35 ans
essai depuis : août, vrai début des essais octobre
cycle : 1 et 2 29 jours, cycle 3 32 joues, cycle 4 27 et 5 en cours

tout d'abord bienvenue à toi, et comme le disait boket ici tu trouvera plein de copine avec qui parler, le but de notre fofo est justement de pouvoir se suivre.
pour ton homme en effet moi aussi je pensais tout pouvoir partager avec mon homme mais en effet ils sont toujours plus dispo quand il s'agit de nous, donc maintenant il ne sais rien même si je fais un test comme ça ils se démotivera pas ( il y en a assez d'une lol) et le jour où ça sera positif il aura le plus beau cadeau qui soit :)
quand au test d'ovu moi je commence le prochain cycle mais je n'ai toujours entendu que du bien, et je pense très pratique en effet quand on ne fait pas de courbe :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 12:08
anniefred_EE a dit :
“  Coucou les filles ben pour moi c est plus à 12h j ai fait un Clear blue digital, et après 3 minutes de suspense, il m à dit: enceinte 1-2 semaines! Je vous mets la photo plus tard, car avec l iPad j arrive pas!!!!Donc semaine prochaine RDv gygy et pds!!! ”

  félicitation annie c'est une super nouvelle, et tu as l'honneur d'être la 1ere de notre fofo :) je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bidou !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 12:17
 bonjour à toutes ! beau dimanche et on vient juste de se lever, on a hallucinés en voyant le réveil car on est des lèves tôt lol, et je commence cette journée par un petit tour sur le fofo, y'a pas à dire j'adore les dimanche mdrrr

je vois qu'il y a toujours des nouvelles qui arrive, n'oubliez pas de répondre au petites questions de la 1ere page, car comme on commence à être nombreuse, c'est plus facile de se  connaître et de situer

moi j’attends avec impatience la fin de mes Rrrr ( qui sont d'ailleurs très abondantes :( ça va me crever si elles dur longtemps ) pour reprendre les TP avec loulou

miss dju désolé pour toi, quand à tes cycles ils sont quand même à peu près régulier malheureusement je crois que ça n'existe pas les cycles identiques tous les mois

quand à l'année du dragon, moi aussi j'aimerais bien car je suis moi aussi dragon :)

bonne journée à toutes les nana et bon TP du dimanche pour celle qui peuvent :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 12:49

 
Salut les filles,

 

Félicitations Annie fred !! Quelle rapidité !!! LOL Je sui désolée pour toi Missdju !

Bienvenue à Debbie !!

Vous avez des news de Babychou car avec Nina on était toutes les 3 à se suivre !!

Bon ben moi je suis à J33 et toujours rien !! Mais je c pas quoi penser car aucun symptômes !

 

C vrai que quand je fais des test d'ovu, je ne dis rien à zhom pour ne pas lui mettre la pression !! Et puis si je fais un TG mardi et si c -- j'appelerais Gygy !!

 

Bon dimanche les filles !!

 

 

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 13:31
 coucou pti bout, tu n'as toujours rien ? vivement ton test pour etre fixée :)

pour babychou elle avait laissé un message pour dire qu'elle était dans la phase lutéale il me semble, mais qu'elle s'éloignait un peu du fofo pour moins y penser, donc elle vient nous faire un pti coucou de temps en temps
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 13:41
 coucou les filles , effectivement si comme annie on pouvai tout tombe enceinte aussi vite sa serai la fete , pas de soucis , pas d exame , pas de prise de tet ni de pshycotage , une reve .... 

bon a part sa j ai une question a vous toutes , samedi prochaine j ai mon rendez vous avec le gygy et il y a un truc que je me pose , EST CE QUE JE DOIT LUI EXPLIQUE QUE MA MERE A EU DES HORMONES DANS LE TEMP POUR POUVOIR AVOIR DES ENFANTS ??????
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 13:44
 boket oui tu peux toujours lui dire, mais je pense qu'elle va te repondre que chaque femme est différentes :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 13:57
merci pour ta reponse nina , moi le stress commence a me ronge l estomac 

vous allez bien les filles 

bon dimanche
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 14:33

 
Botekejeuh : Tu peux poser toutes les questions que tu veux à ton gygy !! Il est là pour ça !! Je serais toi je mettrais toutes les questions sur un papier pour être sure de ne rien oublier !!

 

Et non Nina toujours rien mais là g ml en bas du ventre !

Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 17:38

 
Bonjour à toutes,

Alors je fignole ma précedente présentation

 

Moi séverine 33 ans Lui camille 43 ans

Assistante pédagogique & commercial

Ensemble depuis avril 2010

En essai depuis septembre 2011

Fc précoce le 26/01 à 3SG

test ovulation

 

 

J'ai fait un test précoce ce matin et j'ai une très très légère barre.. J'essaye de ne pas trop me réjouir et d'attendre un peu avant d'en refaire un autre...

 

bonne fin de journée à toutes

 

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 17:41
 coucou chouchou , j espere pour toi un beau ++++ 

tu refai un test quand ?? tien nous au courant
on attend de mon beau +++ 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 19:41

 
Hello ;-) vous avez passé un bon weekend?

 

Chouloulou ça sent un :test_positif: tiens nous au courant quand tu refais un :test_grossese: on croise les doigts pour toi !! Ca serait les 2ème :test_positif: :-)

 

Boket, moi aussi je te conseil de le dire à ton gygy même si comme l'a dit Nina, il te dira sûrement que toutes les femmes sont différentes. Ce n'est pas grave, au moins peut être qu'il te donnera un examen à effectuer pour vérifier tout ça!

 

Ptbout, à quand le test pour être fixé? Le manque de symptomes ne veut rien dire tu sais...

 

Quand à moi je suis aujourd'hui à 6DPO, ma température est toujours de 36.9, j'espère qu'elle ne va pas redescendre ;-) normalement mes rrrr doivent débarquer le weekend prochain, on verra bien!!

 

Bonne fin de weekend à toutes, profitez à fond des TP avec vos z'homme, bien sûre si vous le pouvez ;-) t'inkiète Nina tu te rattraperas avec ton loulou la semaie prochaine :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.