Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:42
 coucou les filles!!!!
ptite question hier soir j'ai eu quelque saignement peut rosé (dsl du detail..) et ses a 6 jour apres ovul et aujourdhui rien!! est ce que une d'entre vous à déjà eu se problème??? j'ai regarder sur le net et apparemment ces la nidation mes bon je ne ces pas trop!!!
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:43
 ET MES RRRrr sont prévue pour le week end prochain c'est a dire le 25 j’angoisse et commence a me faire des film lol
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 13:44
 c est effectivement possible que sa soit la nidation mais bon apres essaye pas de mettre fau espoire comme meme pour ne pas etre decu 
on attend de mon beau +++ 
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:45
 coucou celine95340

nous on est essai depuis fin décembre jai arrété m apillule vers le 22 decembre donc jai pas des regles réguliere pour l'instant a j33, tu a ovuler sur combien de jour? moi jai ovuler entre le 12 et 15 fevrier, jai eu des rapport donc ces jours ci sans le vouloir bien sur je me suis pa dit tien fo avoir des rapport tel jours, et depuis 3-4jours jai mal en bas du ventre et des remonter acide je sais pas si c le fait de psychoter mais bon le mal de ventre est quand meme la, j'attend de voir si jai mes regles pour le 29fevrier espérons que elle arriveront pas..
bisoux les filles
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:51
 OUI CES SUR FAUT PAS QUE JY PENSE SINON JE RISQUE D'ETRE ENCORE DECue!! JVAI ATENDRE LE 26 POUR VOIR SI MES RRrr SONT LA.....
BON ALORS ANNI... TES RÉSULTAT???
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:52

 
cc emiiliie moi sa me fait pareil mal de ventre egreur acide et mes dates ovu est pratiquement pareil as tu msn moi c celine95340@live.fr on continuras sur msn si tu veux

 

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:54
 oui jai msn celine je te rajoute apres je v manger mdrr, tu a facebook?
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 14:00

 Coucou les filles,

 

Annie fred alors ce deuxième test ???? Mais normalement si barre est là même très claire c bon signe !!

 

Botekejeuh : Tu vas ressembler à un vrai petit stroumph

 

Sana,Nina et Kisa désolé pour vos rrr ! On croise les doigts pour le prochain cycle !

 

Bon ben moi je suis à J32 et rien mais aucun symptômes !!!

 

Bon week

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:14

 
Bonjour à toutes,

Alors Annie fred vite vite on attend toutes avec impatience le résultat?!  ;-)

Pour ma part, aujourd'hui encore température haute cette fois ci à 37°... Dans 9 jours doit avoir mes rrrr on verra bien!!

J'ai une question un peu bête à vous poser : comment faites vous pour savoir la position de votre col et selon la position qu'est ce que cela signifie? (je vous avais dis que c'était une question bête)  :/

 

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:17
 Bonjour!!!
Moi: violaine 33 ans en invalidité après un by-pass
Lui: Jack 38 ans agent social
Mariés depuis le 12 novembre 2011
Essai bébé depuis janvier 2012 C1négatif et C2 en cours
Test ovu: non
Courbe de tempé:oui
Prise de clomid.

2 enfants d'une précédente union: Yannis (7ans) et Eloïse (4ans)
Nous vivons en bretagne dans le finistère.

Mon plus grand souhait: un beau ++++++++ pour nous toutes.
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:24

 emiiliie jai aussi facebook c celinelambart sur facebook


 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 14:30
Sabrine_Mourad a dit :
“  Bonjour à toutes,Alors Annie fred vite vite on attend toutes avec impatience le résultat?!  ;-)Pour ma part, aujourd'hui encore température haute cette fois ci à 37°... Dans 9 jours doit avoir mes rrrr on verra bien!!J'ai une question un peu bête à vous poser : comment faites vous pour savoir la position de votre col et selon la position qu'est ce que cela signifie? (je vous avais dis que c'était une question bête)  :/  ”

  jai une fois cherche sur un autre forum et j ai trouve sa peu etre que sa peux t aider autrement desole 

Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu. 
Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez (c'est l'expression de ma prof sage femme) sinon il est mou au moment de l’ovulation. 

Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle. 


RECAP : 
***col bas, dur, fermé -) au début du cycle 
***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation 
***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation 

Conseils pour la position du col: 

-uriner avant 
-observer par la même personne 
-choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais tjs le même ou accroupie ou en position gynéco) 
-chaque jour, le soir de préférence 
-se laver les mains avant 
-introduire l'index et le majeur 

La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier. 

Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation? 

L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation. 

Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. 

Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture. 

Quelques mois de pratique vous seront nécessaires avant que vous ne réussissiez à bien faire la différence entre un col fertile, un col non fertile et un col en position intermédiaire. 


Edit :
Beaucoup se demandent comment est le col en début de grossesse : il est bas, dur et fermé.

mamanetco
on attend de mon beau +++ 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 16:11
 Bonjour à toutes,

alors nous c'est Sylvie et J-François
38 et 27 ans
aide-soignants
en couple depuis 4 ans
région bouches du rhône
en essai bb2 depuis le 14/02/2012
BB1 fille née le 29/12/2010
pas de test ni de courbe de t° 
cycle de 28 jrs normalement.... (26 jrs y a 2 mois et 33 jrs le mois dernier!!)

on espère un +++ pour début mars... à suivre

bonne chance à toutes!!
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 17:49
 Bonjour Cilvy 13!
Je me permets de te répondre car nous avons le même cycle exactement et moi c'est mon premier garçon qui a la même date de naissance que ta fille. J'ai trouvé cela assez drôle. Peut-être qu'on aura un beau ++++++++ ensemble?
Bonne soirée.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 18:27 - Modifié le : 18-02-2012 à 18:33
 Bonjour,

je m'incruste dans la discussion car le post que j'ai ouvert sur mes essais bébé reste désespérément vide de tout commentaire et j'aimerais bien trouver des coupines pour discuter essais bébé, car dans la vraie vie, j'en parle pas, et mon homme, ben c'est pas pareil qu'une fille quoi! et puis je veux pas lui faire de faux espoirs vec mes psychottages et qu'il soit décu après.

donc
moi: 31 ans
Lui: 35 ans
essai bébé 1
arrêt pilule en aout
Vrais début des essais en Octobre seulement
Cycle entre 26 et 32 jours depuis octobre
2 premiers cycles à 29 ( sans faire de test d'ovu donc à l'arrache sans bcp de câlins)
3eme cycles à 32 (ovu bien repéré avec un test mais ca a pas pris)
4eme cycle à 26 ou 27 (complètement loupé l'ovu, je pensais que ce serait plus tard, mais j'ai du ovulé tôt)


J'en suis au 5eme là. je pense que ca va être un cycle court de 26 ou 27j car j'ai fait un test d'ovulation dans le doute à J9 de mon cycle et il était positif. Je pensais que c'était trop tôt, mais bon je suppose que je peux me fier aux tests clearbl*e.

Visiblement j'ai une phase lutéale assez longue de plus de 14 jours. Je commence à comprendre un peu mieux mes cycles et j'ai l'impression qu'elle dure 16 ou 17 jours.

Ce cycle là me semble étrange car vu que le test d'ovu a été positif, je suppose que j'ai bien ovulé. on a fait un TP le mardi soir jour du test, le lendemain aussi mais malheureusement trop de pression pour monsieur et pas d'éjaculation lol et un autre le vendredi soir.

Là pour la première fois depuis le début des essais, j'ai pas du tout du tout mal aux seins. Alors qu normalement j'ai vraiment mal dès l'ovu passée.

Et j'ai eu pas mal de pertes blanches depuis l'ovu. J'aurais pas fait le test, j'aurais pensé que j'ovulais plus tard. j'ai pas retesté pour être sure car j'avais plus de tests.

Là j'ai un peu les ovaires qui tiraillent mais bon ca veut rien dire. Je comprend pas trop pourquoi j'ai pas mal au seins, c'est tout. Ovulé, pas ovulé, enceinte, pas enceinte... dans l'attente!

Bisous les filles!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.