Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 15:09
 Kikou!!!
Pour moi,c'est la surprise car j'ai arrêtée de faire mes courbes et les tests d'ovulation car je me prenais trop la tête et donc j'ai fais mon test de grossesse 3 jours avant mes règles.
Je vais en reprendre un pour essayer de dater la grossesse.
Merci les filles pour vos messages.
Bisous.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 15:29
 coucou les filles 

d abord felicitation au +++ 
je suis pas venu depuis un peu de temp mais j arrive encore a suivre 

qui me concerne je vous donne de mes nouvelle hier rendez vous avec gygy qui m a mis sur un 
medoc pour stabilise la prolactine elle etait un peu au decu la normal alors traitement pendant 3 mois 
apres bilan hormonale et bilan toxo aussi et puis spermogramme pour zhomme 

si la prolactine devien stable ten mieux et elle me mets sur clomid ou qq comme sa si 
non petit operation pour me faire des coupures dans les ovaires pour les soulage 

voila alors pas de +++ pour moi on vu je suis demoralise 
je suis a un poid ou j ai juste envie de tout arrete et on finir 
on attend de mon beau +++ 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 15:33
Lize1 a dit :
“  Voilà qui est nettement mieux Vicky!Tu l'as comparé aux autres courbes? Mamandemarwan, tiens-nous aucourant! ”

 


quel autre courbe ?   merci d avoir pri le temp de regarder  ces gentil
 
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 17:33

 Vicky,


Comme tu as écrit cycle 18 je pensais que tu en avais d'autre pour pouvoir les comparer entre elles (courbes cycles 17, 16, 15 etc..)  et voir si la température est plus haute en deuxième partie  du cycle,(après l'ovulation) pour la courbe n°18.

 

 

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 17:37

 
Boke, plus on arrive trouver des solution, plus on arrive à éloigner le problème et se rapprocher de l'objectif.

 

Tiens nous au courant!

mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 18:35

 
les filles je viens vous donner des nvelles

pds positif a 65ui/l dc tout récent

je croise les doigt pour k tou alle bien

merci les filles

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:20
 Félicitation mamandemarwan ! De quoi a tu peur ? Enfin je veux dire tu a des "raisons" d'avoir peur ?


Merci Lize. Honnêtement je sais pas si ca aidera ou non, mais dans tout les cas ca va me faire du bien.
Le docteur m'a dit de faire au moins 2 heure par semaine. Je vais commencer par de la marche. A coté il y a un espèce de "mini campagne" préservé pour la ville. a pied ien a pour un tit moment et en plus ca monte. Alors avec une amie on sait dit une fois par semaine on y monte avec son fils et ses neveux et ma chienne. et on pique-nique. On va a la piscine (pcq ia la piscine, des stade de rugby/foot/basket et plein d'autre truc la bas) etc...

Enfin voilà.
Sinon je m'inquiète vraiment pour ce creux à la poitrine. Faut que j'aille faire ma radio :/

Courage les filles. Moi je pense à moi, je recommence a faire projet.. Ca faisait longtemps que je trouver rien qui me plaisait...


Bref, Bisous les filles. J'vous aime fort :)


mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:43

 nan pas plus de raison ke sa lol

juste pour marwan g u bcp de pertes les 3er mois et je l ai assez mal vécu

merci en tout k

je me sentirais plus rassuré a la 1ére écho officielle lol

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 22:15

 
On croise les droit avec toi Mamandemarwan!

 

Nous aussi on t'aime fort Clyde!

 

 

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 23:44
Lize1 a dit :
“  Vicky,Comme tu as écrit cycle 18 je pensais que tu en avais d'autre pour pouvoir les comparer entre elles (courbes cycles 17, 16, 15 etc..)  et voir si la température est plus haute en deuxième partie  du cycle,(après l'ovulation) pour la courbe n°18.   ”

 

disons quelle et pa plu haute mais on voit plus la différencie entre mon plateaux  avant et après ovulation sur la n 18

CYCLE 14 / http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120114-288518
CYCLE 15 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120208-291218
CYCLE 16  http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120326-299326
CYCLE 17  http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120421-303870
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 23:47
Lize1 a dit :
“  Voilà qui est nettement mieux Vicky!Tu l'as comparé aux autres courbes? Mamandemarwan, tiens-nous aucourant! ”

 

En tout cas je te souhaite un beaux plusssss


 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 10:21
 Clyde tu as raison de lâcher prise il ne faut pas oublier que de faire des enfant doit rester du plaisir . Moi a chaque fois que j'ai lâcher prise a pas savoir ou j'en été ds mon cycle et surtout de vivre normalement et bien c'est là que le ++ est arriver.

Mamandeerwan félicitation tu nous donnera encore des nouvelles ... 

Bon WK les filles profitez du beau temps. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:21

 cc les filles

 

oui oui je viendrais vous voir de temps en temps

 

gbisouu

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 13:26


Salut Vicky, j'ai analysé tes courbes et elle sont très complexes, car comme je le disais au départ ta température est en dans de scie, mais reste haute pendant la majeure partie de ton cycle (règles comprises).

 

Ce que je peux te conseiller, c'est si possibles de les imprimées et de les ramener à ta prochaine consultation avec ton gynécologue. Il/elle saura quoi faire.

 

Peut-être qu'il te faudra un petit traitement pour apporter de l'équilibre à tout ça.

 

Tiens nous au courant!

 

Biz

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 13:38

 
Vicky,

 

Sur ce site:

 

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/exemple_de_courbes.html

 

tu trouvera des exemple de courbes expliquées.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.