Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 11:10
 Je suis là les filles, désolé je n'est pas été très présente se wk mais j'avais un mariage...

Lize tu en est ou ds ton cycle? 

Clyde prends RDV chez ton gygy, lui pourra t'examiner et te dire ce qui se passe dans ton corps ....! Parce que si la PDS est -- et que les symptôme continu tu ne sera pas se qu'il y a au temps aller direct chez le gygy.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 11:49
 coucou moi aussi je suis la:-) mais également un week end bien chargé. Ce soir je vais faire ma pds pour vérifier que mon corps a bien tout évacué de la fc. Est il possible que plus de 15j après je ne sois pas redescendue à 0? Biz à toutes
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 12:47
 bebe je ne peut pas te dire ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:06

 
Salut les filles,

 

Ade, Ben j'ai appris que j'avais une courbe en dent de scie, que parfois, même si la température reste haute on peu avoir ses rrrr. Du coup, comme je sais qu'on à pas été très efficace mon zhom et moi, et que c'est ma première courbe j'attends plutôt une retour de rrr.

 

Bebe 42, J'espère que ça passera vite et que tu pourras retenter l'expérience rapidement. Par contre, je me demandais s'il n'y avais pas un traitement,ou des recomandations pour prévenir les fausses couches?

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:06

 
Salut les filles,

 

Ade, Ben j'ai appris que j'avais une courbe en dent de scie, que parfois, même si la température reste haute on peu avoir ses rrrr. Du coup, comme je sais qu'on à pas été très efficace mon zhom et moi, et que c'est ma première courbe j'attends plutôt une retour de rrr.

 

Bebe 42, J'espère que ça passera vite et que tu pourras retenter l'expérience rapidement. Par contre, je me demandais s'il n'y avais pas un traitement,ou des recomandations pour prévenir les fausses couches?

enviedebb22 1 messages
enviedebb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:34
 bonjour ya qqu'un de connecter ?
bb1, 2ans et 5 mois, depuis naissance essai de bb2
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:48

 

J'ai réussi à réaliser une courbe sur ce site.

 

La première partie à température constante (36.6) c'est fictif, je n'ai pas pris ma température durand la première période. J'ai commencé j15.

 

 


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-5d1ba4e5b65ca9e9f5667139785dea54.png

 

Salut Envie de bb,

 

Oui ya quelqu'un. Tu peux poser toutes les questions qui te passe par la tête, même si on prend du temps pour répondre, on te répondra avec plaisir.

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 14:03
 @lize: à l hôpital on ne m a rien dit et en même temps ils avaient l air de s en ficher! Je ne suis pas encore retournée chez mon médecin. Il faut que j emmène mon fils pour son vaccin je lui poserai la question. @enviedebb2:on peut mettre du temps mais il y a toujours quelqu une pour répondre. Je ne reprend pas de moyen de contraception. On verra. Biz à toutes
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:45

J'avoue que parfois on se sent démuni, qu'il faut mener soit même ses propores combats pour savoir ce qu'il ne va pas et ce qu'il faut faire.

 

Il y a quelques années j'avais des douleurs pelviennes, et quand je voyais mon gyné de l'époque il me disait que tout allait bien. J'avais un kyste de 3 cm environ à l'ovaire droit. Parfois j' avais des douleurs tellement attroces que je ne pouvais plus bouger. J'ai été aux Urgences Gynécologiques du CHU de guadeloupe, j'avait mes rrr et la personne qui m'a reçu m'a renvoyé chez moi avec  2 cachet d'ibuprofene sous pretexte que j'avais mes menstruations elle "ne pouvait rien faire pour moi" . Avant de venir à l'hopital  j'avais déjà pris au moins cinq comprimés de marques diférentes sans aucun effet, et c'est pas faute de lui avoir dit. J'ai été voir mon médecin comme elle me l'a demandé, et lui bizzarement ça ne l'a pas déranger de m'osculter malgré mes règles. Trouvez l'erreur...

 

Une deuxième fois, en allant faire des démarches administratives, j'avais tellement mal que je suis resté dans la voiture et j'ai demandé à mon compagnon de l'époque d'aller au rendez-vous à ma place. Rendez-vous terminé, je n'en pouvais plus, je lui ai demandé cette fois-ci de m'enmener à un autre hopital. Là il m'on fait quelques analyses, et comme il n'on rien trouvé de concluant, il m'en on prescrit d'autres.

 

En moins d'un année, le kyste était passé de 3 à 8 cm.  J'ai effectué échographies, radio, scaner, IRM, subit une coelioscopie, de nombreuses prises de sang en tout genre et une injection de décapeptyl. On m'a même prescrit une hystériosalpingographie, mais je n'y suis pas allé. J'ai estimé que j'avais suffisament donné, et en plus c'est pas remboursé par la sécu.

 

Mais le pire dans l'histoire c'est que je ne peux toujours pas mettre un nom sur ma maladie. La biopsie n'a rélélée aucune trace d'endométriose, et j'ai encore de petites douleurs. Mais au moins j'ai eu le courage de vouloir connaitre la vérité.

 

La morale de l'histoire c'est qu'on est jamais mieux servi que par soit-même.

 

 

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:04

 
Les filles,

 

N'attendez pas des medecins qu'ils vous prescrivent tels ou tels traitements, les personnels d'hopitaux sont blazés. Ils voient des cas plus importants que les notres à longueur de journée, et leur formation les obligent le plus souvent à ne pas faire de sentiments.

 

Parfois, il faut faire soit même ses propres recherches et analyses et les  leurs soumettre, quitte à taper du poing.

 

Le fameux gynéco qui m'a dit que tout allait bien me surnomait "la raleuse".

 

Moi j'exige le meilleur dès qu'il s'agit de ma santé! Je vous invite à faire de même!

 

(Là je m'arrête! )

 

Biz

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 15:46

 
on leur demande pas de compatir mais au moins de ne pas nous considérer comme des objets!! pour mon histoire je suis allée une première fois à l'hôpital le mardi parce que je perdais du sang depuis la veille, j'ai été examinée par une interne très gentille mais pas encore formée qui m'a dit "c'est normal tout va bien", le vendredi reperte de sang mais cette fois plus conséquente, de plus j'avais refait une pds pas très encourageante, on repart aux urgences en catastrophe je revois la même interne qui me dit que oui effectivement ça a pas l'air normal , on poireaute encore un peu et la un medecin (qu'on avait vu passer en gueulant au téléphone) me dit "c'est à vous" -ah bon parce que c'est pas fini??? on retourne faire une echo (vaginale) alors la lui par contre devait être formé mais alors pas vraiment tendre!!! il explique (et engueule) l'interne avec des termes techniques mais bon je comprend je suis pas con!! pour finir par "vous faites une fausse couche!" Merci je crois que j'avais compris!!! de plus je comprend que si l'interne avait fait son boulot correctement j'aurais su le mardi que ça n'allait pas car à priori grossesse extra utérine!! mais bon pas sur comme c'est trop tard et que mon corps a commencé l'expulsion!! on repoireaute puis la on fait les papiers avec le vilain médecin qui rajoute "voila dans 15j refaite une pds puisque vous aimez ça" et oui j'aurais pas du en refaire une pour contrôler mon taux!!!??? et merci au revoir, je glisse gentiment que j'aimerais un arrêt de travail pour la journée en cours et puis pour la samedi car je travaille, il m'a quand même proposer une semaine de plus (que j'ai refusé) c'est bon c'est le week end de l'ascension je vais me reposer!!! en partant dans le couloir il m'a quand même glisser un "courage".

 c'est l'hôpital où j'ai accouché de mon fils mais je pense que je vais changer quand j'aurais mon ++++ parce que c'est un peu l'usine!!

voila c'est pas affreux non plus mais dans ces moments la on aimerait juste quelqu'un de gentil et d'attentif!!

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:14
 Bonsoir les filles !

Je vois qu'on a toute un parcours. Vous avez été courageuse.

Moi quand j'étais petite j'avais souvent mal au niveau de l'appendice mais a gauche ! Mais comme tout le monde dit que je suis douillette bah personne ne m'a vraiment cru. Pas même ma mère. Je disait que j'avais mal ! Et puis un jour je suis monté a 42° de fièvre ! Le médecin dit que bon la je peux pas simuler et comprend que je disait vrai depuis le départ ! Il nous dit d'aller au urgence. J'ai du y aller (car j'avais deja refusé plusieurs fois, ma maman est malade est quand elle y aller c'est que c'était grave alors j'avais vraiment peur). On m'a fait des echos et ils ont conclu à l'appendicite car des fois la douleur fait echo. On m'a laver a la bétadine tous ca. Puis a la dernière minutes le chirurgiens rentre dans ma chambre, me touche et me demande si j'ai mal. J'avais plus mal. Alors il refuse de m'operer, il explique que les echographie ne montre pas que mon appendice à un problème et qu'il refuse d'opérer une petite fille pour rien. J'apprend a ce moment que j'allais etre operer car je n'étais pas au courant.
Je rentre chez moi sans explication. Ca dure comme ca longtemps, j'ai encore mal mais on sait pas quoi faire.

Et un jour je vais a Purpan a Toulouse (c'était alors le meilleurs hopital pour enfant de France) pour une infection urinaire car je faisait infection sur infection. Et puis il font une echo de controle et que voient il ? Des calculs dans la visicule biliaire. J'avais alors 11 ans. La tout s'explique, c'est normal que j'ai mal ! Enfait avant personne n'avait regarder la car c'est super rare que ca arrive si jeune. Normalement c'est vers la 40aine que ca arrive. Donc ils m'ont enlever la visicule biliaire !!!

Heureusement que le chirurgiens ne m'avait pas enlever l’appendice car plus personne ne m'aurait cru et ca n'aurait rien changé !

J'en est longtemps voulu a ma mère de pas m'avoir cru !

Mais ensuite les infirmière et tout ont été super, ils m'ont tout bien expliqué.
En revanche, je devais avoir des fils qui s'enlève tout seul vu mon age (car il m'ont fait 4 petit trou, 1 entre les seins, deux sur les hanche et un au nombril). Juste avant de partir un médecin que j'avais vu nous dit que finalement faudra enlevé les fils. Quand il a fallut les enlever j'ai paniqué, il a fallu me tenir de force.

3 mois après on reviens faire une visite de contrôle et je dis au médecin chef que 'étais pas contente a cause des fils. Et bah le médecin c'était trompé de patiente !!! Mes fils seraient parti tout seul !!!!!!!!!


Et c'est pareil, du a mon poids les médecins m'ont menacer de m'attacher au lit pendant des années pour m'obliger a grossir j'avais quoi, 12 ans !!!!! Ont m'a aussi dit qu'a 18 de descendre un trottoir !!! On m'a fait peur alors que je vais bien.



Maintenant j'aimerais prendre du poids et etre suivi, j'aimerais faire un bilan de santé car j'ai souvent mal aux articulation du genoux et du pied. Et j'ai mal a l'aine droite (et Lize tu m'a pas rassurer lol). Mais je sais pas qui aller voir !!!!!


En tout ca, si je tombe enceinte j'ai prevenu z'hom, je veux aller dans un hopital ou les sages femmes sont présente et sans jugement (du a mon age). Alors je ferais le tour des maternité jusqu'a trouver le style d'accouchement et l'équipe médical qui me plait !



Je comprend les infirmière, les aides soigante et tout. Car elles ne sont pas assez nombreuse. La mère d'une amie est aide soignante et elle me disait qu'elle aimerais passer du temps avec les patients, les rassurer mais elle a pas le temps ! Elle doit faire le boulot des infirmière car ien a pas assez.
Mais les grand medecin eux, je vois pas pourquoi ils se permettent detre froid, méchant ou brusque !!!!
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 22:51

 
En te regardant sur la photo on aurait pas dit que tu es aussi mince!

 

Parfois, les problème de poids peuvent influer sur la fertilité. Mais si ton indice de masse corporelle n'est pas en dessous de la moyenne c'est pas trop grave.

En apant des mots clés (ex: maigreur prendre du poids), tu trouveras des sites et des conseils sur le problème.

 

Mais moi la question que j'ai envie de te poser c'est: est-ce que tu n'es pas lutôt nerveuse et anxieuse. J'ai l'impression qu'on brûle plus de calories quand on est sujette à ce genre de problème.

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 00:16
 Coucou Lize :)

Je sais, souvent au premier abord on me donne 45kilos. Et pourtant je fait 36,5kg pour 1m68 ! Donc mon IMC est de 12/13 au lieu de 18 !
Mais je suis aussi mince depuis toujours :)

Ensuite, sur internet ils disent toujours la même chose : manger calorique, plusieurs fois par jour tout ca... Ce que je fait déjà.
Alors j'aimerais trouver un médecin qui m'aide a faire vraiment a faire un "régime" sur mesure tu vois ce qu eje veux dire ?
Je vais voir aussi pour faire du sport en salle.. Enfin voilà je veux faire les choses bien.

Parce que manger pizza/hamburger/pâte tout ca je le fait déjà ^^'

Ensuite oui je suis quelqu'un de très nerveuse/anxieuse ! Depuis toujours...

Mais aujourd'hui j'aimerais vraiment monté a 40kg au minimum et après je verrais
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 02:32

Si tu es anxieuse et nerveuse je verais bien un traitement pour t'aider à t'apaiser. Le sport parfois joue se rôle de destressant, en plus, si tu mange bien  il n'y a pas intérêt de creuser dans le volet alimentaire...

 

Parfois, avec l'age et les grossesses on peut prendre du poids aussi. Regarde au niveau de ta famille s'il n'y a pas de cas similaire.

 

Et puis , il y a une chose qui m'interpelle dans ton témoignage c'est ta maladie, puis ton opération quand tu étais enfant. Parfois les expériences de vie laissent des traces psychologiques sur le long terme d'où peut être la nervosité et l'anxiété.

 

Il faut que tu explore toutes les pistes.

 

Mais quelle que soit ta décision, le simple fait de vouloir trouver une solution est un indicateur qui dit que tu es sur la bonne voie. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.