Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 16:35

 
Ah les histoires de filles!

 

Je pense que c'est le meilleur endroit pour déprimer (ou écrire un roman) parce qu'on à toutes en commun ce désir d'enfant tel que les autres (nos zohms, nos proches, nos collègues...)  ne comprennent pas toujours notre obstination ou notre crainte de ne pas réussir à procréer. Nous, on se comprend, on se soutien... C'est beau quand même! Non?

 

Stef: je pense que ça ira mieux. Parfois il y des incompréhensions au niveau de mon couple. En plus, on fait maison à part. Au début c'est ce que je voulais, mais maintenant qu'on est dans un projet commun pas banal je veux plus que ça , et je réalise qu'il n'est pas pressé pour un sou, et ça ça  m'angoisse.

 

Clyde: tu en es à "j" combien de ton cycle? Peut-être que tu peux déjà faire un test?

Il disent tous ça nos zhoms: "tu es enceinte!". Du style "moi j'ai des supers spermatos avec GPS et rayons lazer capablent  de bloquer une ovulation pour qu'elle dure tout le mois donc, c'est impossible que ce n'ait pas marché!"

 Ils sont trop marrants avec du recul.

 

Très sincèrement je ne crois pas que ça ai marché pour moi. Mais je croise les doigts pour vous toutes! Au moins, pour le prochain essai, je serais mieux armée!

 

j 26: 36.8

 

 

 

 

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 17:04
 Haha tu me fait rire Lize ^^

Moi je suis a J7 de mon C5. Mais z'hom pense plus à un déni de grossesse tu vois le genre ?
xD


J'espère quand même que t'aura un +^^
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 11:17
 Lize je suis bien d'accord avec toi que c'est l’endroit ou on peut se plaindre , déprimer et marquer des roman !!


Clyde: est ce que inconsciemment tu n'est pas d'accords avec zhom, sur le fiat que tu fait un déni de grossesse! perso je suis passé par là. C'est a dire qu'il y a un cycle j'ai trouver mes rrr bizarre alors du coût je me suis dit que j'été enceinte ce qui fait que j'ai encore plus psychoter et je me suis créer des symptômes jusqu’à se que je fasse un test et -- et je me suis raisonné.

 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 11:55
 Adenamo : Bah le truc c'est que je lui dit d'arrêter de me dire ca car évidement plus ca avance et plus j'espère du coup...

La quand j'ai eu mes rr j'ai fait un test qui était -, j'en fait un a chaque fois, au moins ca me permet de passer a autre chose. Mais voilà que z'hom me dit qu'il a du mal a s'en convaincre tout ca tout ca.. Alors forcément, j'en est tellement envie que j'ai envie d'y croire. Même si au fond je sait que se sera , je le sais =)

Alors perso je fais comme-ci je n'étais pas enceinte, franchement, comme je dis a z'hom : "t'imagine toi ? J'ai eu 2 fois mes règles, j'ai fais 3 test - en tout alors si je suis enceinte c'est vraiment pas d'bol, ou de la chance", mais pour lui ca suffit pas =P
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 11:58

 C'est clair! D'ailleurs c'est au moment où on s'y attentd le moins que les choses arrivent. Mais en même temps c'est difficile de ne pas psychoter....

 

J 27 : 36.9

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 12:08
Oui dur de ne pas psychotter hein !!!!

Mais bon, j'en ai marre alors ce mois-ci et beh j'essai de pas y penser, toute façon je sais que ce mois-ci sera moins alors j'ai même pas besoin de psychotter. Oh moins ca c'est réglé .

Pas de bébé pour ce mois-ci (et oui chéri, je sait que tu espère secrétement que je soit déjà enceinte mais ché pas pochible ^^'). Voyons l'avantage => au moins il sera pas verseau (mon papa est verseau est rolala, faut le supporter Mdr)

Ps : Ne voyez rien contre vous si vous êtes verseau hein :P

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:25
 
Lol en effet! C'est mon "zohm" qui est vreseau. Ils ont des qualités aussi grandes que leurs défauts.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 12:34
 Lol j'en suis sur, je suis ascendant verseau :P

Mais faut bien que j'trouve un point positif


Sinon Lize c'est toi qui est de guadeloupe non ?
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 02:38

 Oui, en effet je suis guadeloupéenne.

 

Tu sais, j'ai lu qu'une femme pouvait tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle! Alors un calin avant son départ ne serait pas de trop!


Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 12:24
 Coucou Lize =)

T'a vu ? On fait fonctionner le fofo a nous deux lol.

J'ai une amie guadeloupéenne, ca m'a fait penser a toi car hier elle m'a appeler en pleurs, son fils (de 12mois) venait de s'envoler vers la Guadeloupe pendant 1 mois (c'est leur première vrai séparation )
Ca va faire drôle de plus voir son loulou, il est adorable en plus ^^.
Enfin bref ^^.


Sinon oui je sait que tout est possible mais je préfère ne pas esperer, profiter de ce cycle pour penser a autre chose.
Les calin avant et après son départ seront là, essai bébé ou non .

Mais en ce moment c'est un peu tendu, je change d'humeur comme de chemise mdr. Je pouvais pas venir avec lui, mais son frère me paye le billet d'avion au moins pour partir a Strasbourg (et non a Bordeaux), mais ma carte passe pas... Donc pour le moment je sais pas ce que je fais... On verra bien.
En plus j'ai une frousse de l'avion !!!!


Enfin voilà. Et toi alors ? Tout se passe bien pour toi ?? =)
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 17:49

 
Oui Clyde, le mieux c'est de ne pas y penser.

 

Moi aussi j'ai le morale en berne parce que tout simplement je sais que je ne suis pas enceinte mais je ne peut pas m'emppêcher d'espérer. Et la cerise sur le gâteau, c'est que ma température ne baisse pas de manière significative. Je pencherais pour un cycle long à cause du stress. Ca m'arrive très souvent.

 

Heureusement qu'on est là!

HE HO!! YA QUELQU'UN D'AUTRE?

 

j 28 : 37.1

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 18:49
 Les autres filles marchent beaucoup via facebook...

C'est vrai aujourd'hui ta température est a 37.1 et avant l'ovulation elle est à combien ?

C'est dur de ne pas esperer je sais... Sur facebook les filles me disent de faire une pds car j'ai toujours mal a la poitrine et la zone s’élargit. Elles pensent que ca peut être du psychottage :/ Même si je sait que je ne suis pas enceinte.

Après tu sais, tant qu'il n'y a pas de règle, il y a de l'espoir, alors c'est normal que tu espère =)


Se soir, on mange gateau au chocolat
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 19:02
 
Le probleme c'est que j'ai commencé ma courbe aprè ovulation. Mais quelques fois je prenais ma températurejust comme ça, et en générale est est inférieur ou égale à  36.6.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 19:12
 Et tu est à DPO combien la ? A plus de 14 ?
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 20:19
 
Je ne sais pas vraiment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.