Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:22
 
Heureuse pour toi Lovely!
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:45

 
D'ailleurs, je me demande si, comme toi Lovely, je ne suis pas victime d'ovulation tardive car quand j'examine ma courbe le "Nadir" semble avoir eu lieu le jour 20 de mon cycle.

 

J'ai commencé ma courbe sur le tard parce que j'avais décidé de ma baser uniquement sur les tests d'ovulation, mais voilà ce que ça donne:

 

j 15 : 36.9

j 16 : 36.7

j 17 :  -

j 18 : 36.9

j 19 : 37.2

j 20 : 36.6 (nadir)

j 21 : 36.9

j 22 : 37.0

j 23 : 37.1

j 24 : 37.0 (ce matin)

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:52

 
Il semblerait qu'a ce stade du cycle les ovulations sont de moins bonnes qualités. Elles ne durent que quelques heures en moyenne. Alors, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ais "frappé fort"! Il ne te reste plus qu'à profiter de ce petit miracle qu'est le fait de porter, et de donner la vie!

 

Biz

StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 03:48
 
Liz, tu ne crois pas que tu aurais plutôt ovuler le J19 et qu'ensuite, ta temperature reste a 37 car tu es enceinte?? Car habituellement, c'est le pic qui donne l'ovu et quand ça ne redescend pas, c'est la grossesse?!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 10:15
 LIz les ovulation tardive ne dure pas moins longtemps mais sont de moin bonne qualoité c'est mon gygy qui m'avait dit ca . Mais on peu tomber enceinte quand même... Moi mon dernier cycle j'ai ovuler a J20...

Félicitation lovely

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 11:35
 Félicitations Lovely !!! Liz ta courbe laisse entrevoir de l'espoir ..... croisons les doigts !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:45
 coucou à toutes
est ce que c'est vraiment fiable la courbe de température? je ne me suis jamais renseignée sur toutes ses méthodes!!
félicitations à toi Lovely
biz à toutes
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 16:12

 
LE REVE!!

 

 Malheureusement je me suis fié au fameux test d'ovulation qui détectait l'hormone LH au14 ème jour, et je n'ai eu qu'un rapport.

 En plus, j'en ai vu tellement des courbes qui, jusqu'au dernier jour ont retenues l'espoir de femmes qui comme nous, se battent pour avoir la chance de prendre dans le bras, un jour, un nouveau né, que je ne veux pas espérer pour rien.

 La cerise sur le gateau c'est que depuis quelques jours, je suis sujette à des rêves un peu cauchemardesques  dont je ne me rappel rien au réveil, et que, ce matin c'était la totale déprime.

 

Mais bon, il faut que je gère.

 

j 25: 37.0 (ce matin)

StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:43
 
Bebe :  Personellement, je ne pourrais pas vivre sans ma température car c'est elle qui m'indique un peu ce qui se passe en dedans...C'est à dire qu'apres en avoir fait deux ou trois, tu sais vers quelle temperature tu te situes généralement, donc des que tu as une monté, c'est le bon moment.  Ensuite, si elle redescend, tu sais immediatement à quoi t'en tenir car ça veut dire que ça n'a pas fonctionné. Tandis que si elle reste haute, il y a de bonnes chances que tu sois enceinte..donc tu stresses moins jusqua l'arrivé des rrr en regardant ta courbe...Deja que c'est plus long l'attente quand on s'essaie...Je ne crois pas que la temperature puisse faussée les données puisque c'est ce qui se passe directement dans le corps..Mais puisque j'en suis a essai BB1, il faudrait voir s'il y en qui ont deja eu de vraiment mauvais resultats avec la temperature..Mais bon, ça ne coute rien de la faire et puis ce n'est qu'un indice de plus pour toi ;) Il faut qu'elle soit prise dès ton reveil le matin avant même de te lever du lit. Donc tu peux être certaine que mon thermometre est bien placé sur le bord de mon lit ;) hihiii!!
StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:52

 
Lize : C'est vraiment déplaisant que tu aies des cauchemars...Il est peut-etre mieux que tu ne t'en rappelle pas :/ Mais ne désespère pas, ta température est interessante!! Garde espoir :) Si je comprend bien, tu serais censé être au J1 de tes rrr dans trois jours :D

 

Moi je suis au J26 du C2 et ce sont des cycles de 32J donc je suis pour mercredi!! On y arrive tranquillement mais surement !! hihii!!

 

Petite question peut-être futile, Quand on dit qu'on a des envies frequente d'aller faire pipi, est ce que vous avez reellement envie ou c'est seulement une sensation qu'on a envie?! Parce qu'habituellement, je vais au ptit coin quand j'ai une grosse envie..mais la j'ai souvent une sensation que j'ai envie mais c'est un "tout petit pipi" ... J'ai l'air un peu nounoune de parler comme ca, mais je me posais vraiment la question ;)

 

Merci les filles pour ces discussions enrichissantes, j'en parlais avec une collègue hier que j'etais bien contente d'être arrivée ici car on a moins peur de parler de nos souhaits et de nos "psychoses" tandis qu'autour de nous, on ne veut pas avoir l'air de celle qui pense pour rien qu'elle est enceinte ou ils me disent souvent, fais toi pas trop d'idées...alors ici on entend pas ça :) Bref, Merci!!

 

xx

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 18:37 - Modifié le : 07-06-2012 à 18:49
 Bonjour les filles :)

Bebe42 : La courbe de température est fiable oui, puisque ta température reste plus basse quand on a nos rrr et après et mon a l'ovu est reste haute jusqu'à l'arrivée des rrs ou reste haute si on est enceinte :)
Après, si tu a des cycles assez régulier, au bout de quelque courbes bah t'a plus besoin de la prendre tout les matin. Tu peux la prendre juste quand c'est ton ovu. Et puis vers 12/13/14 DPO pour voir si ta temp' est toujours haute ou non...

Alors la température il faut la prendre TOUS LES MATINS A LA MÊME HEURE. ET SURTOUT DES LE RÉVEIL, faut pas trop bouger et encore moins se lever !!!


Perso moi je l'avait commence mais le gygy m'a dit d’arrêter tout de suite, car pour lui c'est médicaliser la chose alors que j'en suis qu'au début des essai. Mais après, si vraiment on a des difficulté, ou des cycles irrégulier ca peut etre bien et c'est moins cher que les test d'ovu hihi.


Sinon pour les envies pipi je saurais pas te dire, j'ai jamais été enceinte^^. Mais il me semble logique que si on a beaucoup envie de faire pipi et qu'on boit pas forcément plus que d'habitude bah on fait des petits pipi ^^. Sinon ca ressemble aussi a une infection urinaire.. ALors j'espère que c'est un très beau + :)


Sinon bah moi je suis un peu embêter depuis hier soir. Comme vous le savez z'hom part en vacance en juin sans moi. Et il a une autre semaine en septembre. Ensuite il aura plus de vacances avant... fiiou, mais ou juin 2013. Et en septembre moi j'aurai cours. Et en fait, alors que je pensais qu'il partais en septembre et non en juin car il y avait une bonne raison et bien non, Mr ne c'était même pas poser la question. EN gros on aura aucune vacance ensemble juste pcq il a pas réfléchi a nous deux... J'ai les boules et je sais pas quoi faire...


Et sinon les filles j'ai une petite interrogation : bon le docteur que j'ai été voir pour mon mal de gorge a vu une irritation a mon estomac. Mais rien de bien grave qu'elle m'a dit. Seulement depuis 2/3 jour je vais souvent au toilette faire des paillettes. Et j'ai mal ! J'ai mal comme si sa appuyait sur l'utérus. Normalement ça m'arrive une semaine avant mes règles, pas après mes règles.
Ah oui, en temps normal je fais faire mes petites paillettes 1 ou 2 fois par semaine, pas plusieurs fois par jour.
C'est normal d'après vous ?

Et autre chose : J'ai mal aux tétons !! Ca me l'a fait pendant mes règles déjà, ça ne me l'avait jamais fait mais bon, je me suis dit que c'était normal, mes seins on gonflé avec les règles et avec les hormone ça doit être normal. Mais ça continue , j'ai jamais eu les tétons sensible comme ça.
J'ai en règle général les tétons sensible car ils sont inversés, mais c'était par exemple quand je pointé et que ça frotter sur le t-shirt ou autre. Mais la c'est vraiment le bout des seins...
C'est pénibles, pcq pendant les tp bah... On élimine cette partie du corps --'.

Et avec z'hom on a l'impression que j'ai pris du poids (mais évident la balance a plus de pile --'), mais j'ai pas la sensation d'avoir pris des seins donc ca peut pas y être du....

Alors vous en pensez quoi ?

Rah m'énerve cette balance aussi, j'espère fort que j'ai grossi. Qu'est-ce que ce serait bien !!!!!!!!!!!!
Ps : pour les nouvelles --> je suis pas dingo hein, mais je mesure 1m68 et je pèse... 36,5kg (normalement je pèse 37,3kg mais depuis l'arrêt du patch j'ai perdu et j'étais descendu a 35,2kg).

Alors à votre avis pourquoi j'ai mal ?

J'ose pas en parler a z'hom, même si il sait quand ce moment c'est sensible. Car il va encore me dire que je suis enceinte. Oui car il pensait que j'étais enceinte depuis un mois, même si j'ai eu mes règle et 2 test -. Alors là il pourrait y re-croire en me disant "que oui mais c'est possible quand même, ia qu'a regarder Naissance Surprise sur Téva" ^^'.
Surtout que mon ventre n'est plus aussi plat que normalement.



Merci si vous avez tout lu :)

PS : Stephanie : oui c'est bien de pas paraitre pour une folle mdr.
StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 23:48

 C'est quoi "paillette" ??

 

Mais sinon Clyde, j'aurais tendance comme ton homme et qu'il est possible que tu sois enceinte malgré les rrr...alors passe une prise de sang, tu en auras vraiment le coeur net!!

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 09:10
 Oh j'ai écrit un roman, laisser tomber les filles, lisait que le début ^^'.
Steph : des "paillettes" c'est quand tu fais pas pipi :)

Sinon, si je suis enceinte décidément c'est un miracle. Car 2 cycle sont passé (certe avec des rrr étrange mais des rrrs quand même) et deux test le cycle 3 et 1 test le Cycle 4 et ils était -.
Après z'hom est une amie y croient encore car en plus de ca j'ai souvent chaud alors que je suis frileuese (genre il peut faire 28° si il y a un tout petit peu de vent froid bah j'ai froid normalement^^).Mais bon... C'est bizarre je trouve.

Z'hom aussi veux que je fasse une pds, mais comme je lui dit, même si pour moi je ne suis pas enceinte, j'aimerais, alors si je la fais cette pds je vais forcément espérer et être décu ensuite...

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 09:16
 bonjour à toutes. @Clyde: effectivement fait un test tu sauras où tu en es. @Stéphanie: pour les envies de pipi pour ma 1re grossesse c était infernal. Ça me réveillait plusieurs fois par nuit et la journée au moins 15 fois et souvent pour pas grand chose. Sinon petite question peut on avoir un rdc seulement 15j après une fc? BizBiz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 09:30
 
Clyde avec la pds tu peux avoir la réponse dans la journée. Tu seras fixée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.