Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 00:36

 C'est très dommage pour toi Clyde que ton copain soit parti en plein dans le bon moment, mais faites des calins avant et après, on ne sait jamais ;)

 

Ce qui se passe avec ma température, c'est qu'elle est toujours très basse, 36.1 le matin.  Durant le mois d'avril (premier vrai moi d'essai) ma temperature n'a pas vraiment variée, donc j'en deduis que je n'ai pas ovulé.  Mais ce mois ci, le matin ma temperature est à 36.7 depuis mercredi passé (journée de mon ovu).  J'ai parlé a une infirmière et elle m'a dit de me fier à la variation de température et non d'attendre qu'elle se situe entre 37 et 37.5.  Donc j'ai peut-etre une chance d'avoir un + ce mois ci...j'attend la fds prochaine pour passer un test..

 

Lize : Je ne peux pas t'aider moi non plus parce que je n'utilise pas cette méthode.  J'utilise seulement la temperature et les test d'ovu.  Et en plus, je n'ai pas tant d'expérience dans les méthodes de calcule puisque j'en suis a mon essaie BB1!!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:05
Bonjour à toutes ! Lize moi non plus je ne peux pas t'aider ! Décidément pas de chance ! moi j'attends ma 2ème princesse pour octobre et pour aucune des deux je n'ai utilisé la température et les test d'ovu mais il faut dire que je suis très régulière, visiblement hyper féconde (1ère louloute C1, 2 ème louloute C2 FC spontanée précoce et ok C1 après retour de couche) et les tp en général sont très réguliers et peu espacés en temps normal donc idem pour les conceptions... on est toutes différentes mais si j'avais un conseil à donner par rapport à mes expériences se serait ne pas se prendre la tête, prendre un max de plaisir sans y penser (au bb), prendre bien soin de soi  et de son cheri (alimentation, sport, hygiène de vie, sommeil, acide folique, vitamines et oui pour les hommes aussi ! la qualité des spermatozoïdes est très importante!) et il parait que l'homéopathie c'est bien ! moi perso j'ai pas essayé ... Je vous souhaite à toutes un beau +++ très vite !!!!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:49
 coucou à toutes:-) tout pareil que marie jusqu à la fc il va y avoir 15j. Je vais continuer la méthode 'à l ancienne' on verra:-) du coup marie tu es retombée enceinte tout de suite après la fc ou tu as attendu d avoir eu tes règles? Parce que du coup je sais pas trop si c bien d essayer tout de suite? Bisous à toutes en espérant de beaux ++++ rapidement
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:50
 Bon jour au nouvelles

Je suis d'accords avec marie il faut faire des câlin quand on en a envie et que se soit fait pour le plaisir et non parce que c'est le bonne période!

Lize désolé je ne peut pas t'aider je n’est ni fait test ni touché....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:52
 coucou à toutes:-) tout pareil que marie jusqu à la fc il va y avoir 15j. Je vais continuer la méthode 'à l ancienne' on verra:-) du coup marie tu es retombée enceinte tout de suite après la fc ou tu as attendu d avoir eu tes règles? Parce que du coup je sais pas trop si c bien d essayer tout de suite? Bisous à toutes en espérant de beaux ++++ rapidement
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 11:22
bébé42, je t'explique en détail mes cycles. Arrêt pillule fin septembre avec rrr le 24/09 donc C1, ensuite rrr naturellement le 24/10 donc début du C2 (hyper régulière hein !), le 07 novembre début fc (à peine la graine posée puisque cycles de 30j) saignements pendant une bonne dizaine de jours donc cycle complètement perturbé. Nouvelles règles dites "retour de couches" le 11/12 donc début d'un nouveau cycle ! ma gynéco m'a conseillé de laisser mon corps au repos pendant au moins 1 cycle pour que tout rentre dans l'ordre, et le 11/01 elles étaient au rdv ! lol quand je dis que je suis régulière c'est au jour près ! et le 29 janvier (d'après les échos) la graine s'est posée à nouveau !!!! nous l'avons su pour la st valentin <3 mais vraiment je n'ai jamais pensé "faire un bébé" en faisant les tp avec mon mari je pense que le psycho y fait pour beaucoup surtout quand on voit les symptômes que le corps fabrique pour nous faire croire à un début de grossesse !!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:34
 Oh oui des tp on va quand même en faire, pas besoin d'essai bébé pour ça :D

Stéphanie : tu sait ca veut rien dire, la température varie pour les gens.
Moi au début quand j'ai essayer de faire une courbe de température, ma temp' normal était de 35.9 (donc pas grand chose) et puis je l'ai arrété, je l'ai repris après mon ovu et j'étais à 36.5. Donc ca fait toujours pas 37/37.5 et pourtant j'avais bien ovulé :)
Et ia des femmes qui ont une température plus élevé, une amie, sa temps normal c'est 36.8/37°.


Lize : pas de chance décidément... Mais si j'ai bien compris tout indiqué une ovu sauf ton touché c'est ca ?

Bisous les filles
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:51
 Merci marie:-) je prend note. On verra bien. Mais du coup à cause de la fc g peur de psychoter!! Il faut juste que je sois patiente et que je laisse faire la nature:-) sinon perso comme je l ai dit plus haut, à moins d en être à plusieurs cycles d essai, je pense que la meilleure façon de tomber enceinte est de laisser faire la nature et comme le dit Ade Ma No se faire plaisir. Quand je regarde dans mon entourage proche et vu ma propre expérience c ce qui marche le mieux. Biz à toutestoutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:52
 Merci marie:-) je prend note. On verra bien. Mais du coup à cause de la fc g peur de psychoter!! Il faut juste que je sois patiente et que je laisse faire la nature:-) sinon perso comme je l ai dit plus haut, à moins d en être à plusieurs cycles d essai, je pense que la meilleure façon de tomber enceinte est de laisser faire la nature et comme le dit Ade Ma No se faire plaisir. Quand je regarde dans mon entourage proche et vu ma propre expérience c ce qui marche le mieux. Biz à toutes
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:42

 
Salut les filles,

 

Merci à toutes les anciennes du groupe pour leurs réponses!

Félicitation à celles qui ont eux de la chance  d'être fécondé, et un grand courage à celles qui sont en attente.

Pour ma part, un peu moins d'une semaine à attendre. Et si ça n'a pas marché (et ça m'en a tout l'air), ben... on recommance!

StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 01:40

 
Merci beaucoup Clyde, c'est positif de savoir que tu étais dans le même cas!! Autour de moi, personne n'a pris sa température pour la grossesse sauf une qui est tombé enceinte le mois qu'elle a commencé à la prendre!!

 

Lize, nous sommes deux à moins d'une semaine à le savoir!! Je te le souhaite :)

 

xx

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 02:23
 
On se tient au courant alors Stéf!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 11:54
 coucou les filles je vien de vous donnez de mes nouvelles , je vous lis mais je sais pas toujours quoi repondre

alors moi j ai repris mon duphaston pour 10 jour 2 ieme jour et les effet secondaire commence alors pas trop la joie 

mais le plus positif c est que apres 10 jour j aurai mes rrr et puis le 14 juin j ai rendez vous avec la gygy qui a
demande que je lui amene tout les papier et bilan deja fait alors j ai deja tout copier :p :p sa motive 
on attend de mon beau +++ 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:57
 Bonjour les filles !!!

Lize et Stephanie : on attend la semaine pro alors :D

Sinon je voulais vous dire qu'on a un groupe facebook si ca vous interresse. Pour la tite histoire on en avait un qui se nommais les "essayeuse and friends" mais pleins de filles l'ont quitté sans explications et l'administratrice a tout supprimer. Alors on a recréer un qui se nomme désormais : Les mamans louve (car la louve est le symbole de la fertilité ^^').

Si ça vous intéresse demander moi en amie sur facebook : Clyde Boo et envoyer moi un mess en me disant que vous voulez rejoindre le groupe :D



                   Sinon pour moi : Bah les rrs sont fini : retour au tps. Même si pas de + se mois ci on se fait plaisir !!!!
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 18:38
 Coucou les filles !!!

Cela fait très très longtemps que je suis pas venu vous faire un coucou!!

J'ai eu beaucoup de chance je suis tombée enceinte à C1.

D'après mes dernières règles (30 mars ) je devrai être à 9 SA + 5 jours....Mais voilà, d'après mon échographie fait le 25 mai ( 8 SA) j'en suis qu'à 6 SA + 2j donc aujourd'hui à 8 SA....En fait j'ai du ovuler plus d'une semaine en retard par rapport à mes prévisons lol....Bon l'important c'est que mon petit embryon soit là, il faisait 5, 23 mm et on a déjà pu entendre le coeur...

Voilà je vous embrasse toutes bien fort!!!

A bientot!!!!

Kate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.