Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 16:00
  coucou les filles je vous donne de mes nouvelles mais je suis effondrai , c etait pas du psycotage ce mois ci , le test etait bien positif , j etait pour la premier fois belle et bien enceinte comme mon corps me le montre sauf que bebe ne se pas accroche , la gygy m a dit que j avait fait une fc precose et que maintenant je doit pas attendre vu qu il y a meme pas une follicule de mature ce mois ci alors ce mois ci c est mort aussi
on attend de mon beau +++ 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 12:22
 vraiment désolée pour toi boket :-( même si pour le moment ça fait mal il faut se dire que quand il y a fc c que bébé n allait pas bien, qu il allait avoir des soucis chromosomiques ou autres. On croise les doigts pour toi! Courage et Bisous
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 13:57
                                                                                            Bonjour les filles.
                                                                       Vous allez bien ?


J'ai essayer de faire une petite récap.
Alors je suis pas sûr de moi, vraiment pas. Alors dites moi :)


Bébé42 = Essai bb2. fausse couche le 25/05/12.

Boketjeuuh/Boke = fausse couche prématuré. RDV le 14 Juin avec la gygy pour prendre les choses en main : D.

Melcyp/Mélanie = Enceinte de 5SA = on attend les résultats de la pds.

Mamanbientotenessai = enceinte env. 18SA ? à Echo le 11 juin (on saura le sexe^^).

Venusse100_EE = Enceinte 10SA+6 ?.

Ptbout = C12 = courbe de température.

Marie9240/Marie = Enceinte de 20SA.

AdeMaNo/Adeline = Enceinte de 22SA.

Delphinecacsf_EE = essai bébé 5 / DDR = 11/05/12.

Paulihna = attends (ou pas) ses règles.

Nélia/Nélia = C0. Pense avoir ovulé aujourd’hui a J28. Si ce cycle pas + à clomid & duphaston.

Clyde = C4 J30.


Voilà, je sais que j'ai oublié certaines d'entre-vous. Je suis remonté a la page 90 car sinon ça me faisait beaucoup a rattraper. Alors celles qui ni figure pas, ou celle où je me suis trompé bah surtout dite le (le plus clairement possible SVP).
Aussi, est-ce que pour celles qui sont sur facebook, vous voulais bien me dire votre nom sur facebook ? Comme ca je le marque une fois et après je m'y retrouve mieux.


Voilà, pcq ia pas de raison qu'il y ai des réca que sur facebook :)
Mais bon, faut que je me fasse la main hihi


Bonne journée les filles.Bisous
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 14:02
 coucou les filles qui sont pas sur facebook , ne vous inquite pas je vais beaucoup mieux aujourdhui 
hier j ai comme meme pleure pas mal , on se pose tellement de question mais c est la vie , vive mon rendez vous avec la gygy le 14 juin pour qu elle m arrange tout sa 

bisous
on attend de mon beau +++ 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 17:23

 
desolée pour toi boket !! courage !

 

 

salut les filles ! comment allez vous ! je viens un peu aux news ?

 

super ton recap clyde !!

 

demain je suis à 11 sa ! et 1 ère echo le 11 juin

trop hate !

biz

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 17:24

 
desolée pour toi boket !! courage !

 

 

salut les filles ! comment allez vous ! je viens un peu aux news ?

 

super ton recap clyde !!

 

demain je suis à 11 sa ! et 1 ère echo le 11 juin

trop hate !

biz

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:43

 
J'ai fais une courbe de température, je suis en dpo+3, donc j'attends l'échéance du 11 juin avec impatience.

Merci pour cette récapitulation, c'est très sympa et ca donne espoir.

J'espère que vous obtiendrez votre ++++++++++ et moi aussi et que parmi toutes ces petites essayeuses, il y aura des jumeaux de coeur.

StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 16:27

 
Bonjour à vous toutes,

 

J'aimerais me joindre à vous,

 

Prénom : Stéphanie et Pier-Luc

Âge : 23 et 22 ans

Métier : Assistante gérante et aux études en Psycho-éducation

En couple/marié : En couple depuis près de 4 ans et le mariage est pour le 28 juillet 2012


Région : Je suis au Québec


En essai depuis : mars 2012


Courbe de température : Oui mais j'ai de la difficulté à comprendre que température soit toujours très basse..


Test ovu : oui le mois dernier mais aucun en mai


Cycle : C1 32J

 

Nous en sommes au BB1...

 

Je n'ai pas pris le temps de prendre connaissance de tous les post, mais je m'y met dès ce soir pour mieux vous connaître :) J'aime beaucoup lire les expériences de chacune!!

 

Au plaisir d'échanger avec vous bientôt !!

 

Stéphanie

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 17:15
 Salut les filles,

J'ai un problème. 

J'ai décidé sur le tard de m'essayé aux méthodes style "courbe de température", "observation de la glaire" ...

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon analyse que je trouve atypique.

Date des dernière Règles: le 14/05/12

Test d'ovulation positif: le 27/05/12 (jour 14)  mais Glaires collantes!!!  + câlin...

Glaires filantes: le 29/05/12 (jour 16) mais lorsque j'ai voulu confirmé par un touché  j'ai trouvé le col plutôt dur comme mon nez que mou (???)

Comme mes analyses sont contradictoires j'ai l'impression d'être une "extra-terrestre". Qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse.

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 17:33
 
Je vois que j'ai oublié de me présenter....

Lize

Bientôt 30 ans

Secrétaire à la recherche d'un emploi

Union libre

J'ai déjà une fille que j'ai eu très jeune. Par la suite j'ai subi 2 IVG  que je regrette car depuis je ne suis plus jamais retombé enceinte. 

Je ne suis pas militante anti-IVG ceci dit.



Antécédents médicaux:

Cœlioscopie (Kyste ovarien)  fin 2012

Decapeptyl  (pour déclencher la ménopause artificielle et augmenter mes chances ) à effet prolongé (3 mois)

Premières règles le 14/05/12

Voilà.

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 19:23
 Bonjour les filles.

Bienvenue à toi Stéphanie. Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans la courbe de température ?

Et Bienvenue à toi Lize : J'espère qu'un + va vite arrivée pour toi aussi. A quel age à tu eu ta fille ? Et qu'entend tu par "union libre" ?

Pour ton problème je ne peux vraiment pas t'aider je suis désolé mais je ne touche pas mon col...
Perso, je sait qu'au cycle dernier j'ai eu des glaires filantes et c'était bien l'ovu qui est arrivé après...

Peut être que les autres filles pourraient mieux t'aider :)


Pour moi bah les Rrrs sont là, et en plus zhom pars du 17 au 23 juin, pile quand c'est la période de l'ovu sniiiiiif :(

Bisous les filles.


Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 19:52
Merci Clyde!

C'est vraiment difficile de compter les jours pour, au final, se rendre compte que ses efforts n'ont pas étés récompensé. A cela il faut ajouter le fait que ton homme ne sera pas là pour la prochaine ovulation et c'est fort dommage. Mais la volonté nous permet de nous remettre en scelle donc pas de découragements. Utilise ce temps en solitaire pour pouvoir prendre soins de toi et préparer le prochain essai (alimentation équilibrée, activités sportives, Vitamines B9, Acide Folique...), et mettre tous les atouts de ton côté.

Ps: j'ai eu ma fille à  16 ans

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 19:56
 Ps 2: L'union libre c'est quand on est pas marié.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 23:39
                             Oui surtout ce mois-ci on j'avais l'impression que c'était mieux que les autres.
Et puis, zhom et une amie était persuadé que j'étais enceinte d'au moins 1 mois même si j'avais eu mes règles. Alors ca été un peu dur de pas les écoutés et forcément ca fait mal ...
Surtout que j’espèrais beaucoup ne passer dépasser le cycle 4 et c'est fait.

Mais bon, toute façon pas le choix. Et puis ce mois-ci peut être je serais plus sereine...

Ah d'accord. Union libre j'hésitais entre non marié ou couple libertin ^^'
Alors moi aussi je suis en union libre xD

Comment s'appelle ta fille? Je crois que tu est celle qui a l'enfant le plus grand parmi nous.

Pour petite précision : j'ai 19 ans, je suis étudiante et c'est essai BB1 (Enfin !!!!!).
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 00:34
 
Elle s'appelle Litzi, elle vient de fêter ses quatorze ans., une sacrée espèce d'ado!
L’inconvénient c'est que quand on les a aussi jeune, il faut faire  un choix entre la maternité et les études, et en général les parents, (et notre conscience) nous poussent vers les études. Cela signifie également que l'on sacrifie un peu son rôle mère pour en attribuer une partie à la grand-mère (et comme j'étais en internat...). Du coup on ne vie pas pleinement son rôle de maman. 
Quand on décide de quitter le domicile des grands-parents, l'enfant est scindé entre ses repères d'enfance et sa nouvelle vie. Et quand Maman essaye de faire preuve d'autorité c'est la cata: "Mamie (gâteau) est plus gentille, toi t'es méchante! (et j'en passe)".
 Et c'est déjà l'adolescence.
Au final, arrivé à un certain âge on à envie de savoir ce que c'est que d'être maman pleinement. Mais la vie aime nous donner des défis à relever, et nous en sommes là preuve!

Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.