Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 18:30

Salut les filles

Ptit bout je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis mes premières règles n'ont duré que 4 j (au lieu de 6) et j'avais plein de symptômes qui me faisaient penser que malgré tout j'étais enceinte, il a fallu une PDS pour que je réalise...

Courage à toi et je te souhaite rapidement un +++ bisous.

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:55
 Bonjour a toute je viens au nouvel je passe mon éco demain j'apréhende j'ai peur que mon décollement ne soit âs résorbé.
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:18

 
eh oh ! les filles !

je reviens de mon echo

tout va bien je suis à 7 sa +4

bébé mesure 17mm

son coeur bat de façon régulière !

 

j'aurais un beau cadeau de noel cette année

date d'accouchement prévue le 25 decembre !

trop heureuse !

 

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 09:40

 
Salut les filles,

 

Toutes mes félicitations vénusse !! Quel bo kdo de Noël !!

 

Et Clyde : Je ne vois plus le groupe sur Facebook ??? Que se passe t-il ???

 

Bon ben pour moi rien de nouveau j'en suis à J12 de mon C11 !!

 

Bonne journée

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 12:53
 Bonjour les filles !

Ptbout. Je sais pas du tout ce qu'il ce passe. C'est pas moi qui avait créer le groupe et qui m'en "occuper".

Alors comme apparement le groupe a été carrément supprimer, j'en est créer un qui pour le moment ce nomme "essayeuse and friends BIS" (oui oui j'ai pas fait beaucoup d'effort^^).
Mais je ne vous est pas en amie. Alors j'ai ajouter les deux seules que j'avais en amie. En leur disant de vous inviter.Mais si vous voulez chercher le groupe allez y et si vous le trouver pas mon facebook c'est "Clyde Boo".

Je sais pourquoi il a été supprimer. Ni qui l'a fait. C'est pas cool. Surtout sans prévenir.


Donc voilà... Si ca vous interéss vraiment. Et ensuite on verra qui sera administrateur ou autre :D. Pour le moment faut qu'on se retrouve lol.

BISOUS
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:01
 oui c'est complétement nul c'elle qui on supprimé le groupe on pouvais ce suivre c'était bien Bon voilà le compte rendu de mon éco Mon bébé va bien mon décollement est résorbé bébé mesure 6 cm 4 il na jamais voulu faire voir sa petite tête il pèse 74 g son coeur bas bien bébé prévu pour le 16 novembre grossesse qui ce passe mieux je suis soulager et heureuse que mon trésor ce porte un merveille il bouger beaucoup son petit pied mesure 1 cm plus qu'à aller voir l'obstétritien cet après midi. Je t'aime mon bébé ainsi que ta grande soeur.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:08
 Cool mamanbientotenessai :)

Novembre :P Rah ce que j'aurai voulu un bébé de novembre ^^'
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:21

 
Salut,

 

Ha je suis contente pour toi Rachel !!! T'inquiète pas Clyde on aura un bb de Février !! LOL

 

Bonne journée

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:44
 Oui espérons Ptbout :)

Par contre, mes RRrs m'ont fait des leurs.
Et maintenant il se passe des truc bizarre..;

J'vous explique : Règle de Jeudi à Samedi. puis plus rien jusqu'a Dimanche soir. Puis encore plus rien jusqu'à lundi soir. Puis plus rien jusqu'a mercredi soir. Mais là c'est plus vraiment des Rrrs, c'est de toute petite traces marrons...

Et puis, hier matin je me réveil avec le bas ventre qui tire. Dans le début de soirée j'avais comme des nausée, des remontés acides...
Jai même pas pu finir mes roulés au fromages (et j'adore ca en plus --').
Et une sensation de blocage au niveau de la cage toracique.

Et ce matin, pareil, c'est pas vraiment des nausées, plus comme si j'allais avoir des nausées si je mange ou autre...

C'est bizarre non ? Et je vois pas qu’est-ce que ca peut être comme maladie...


Ah oui, j'ai des pertes bizarre. Des pertes blanche mais pas blanche (désolé des détails). Comme si il y avait un peu de sang, ou je sais pas, c'est pas blanc quoi...

Alors comme j'ai l'impression que mon patch m'a mis sur pose pendant plus de 2 ans je sais pas si c'est normal mdr.
Mais c'est normal hein ???

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:51

 
saiJe en s pas si c c normal !! Mais moi depuis un petit moment g la nausée donc ce soir g rdv chez mon médecin pour un certificat médical et je v lui demander une pds car g vraiment besoin de ça pour me mettre dans la tête que non je ne suis pas enceinte ! Il faut que je le voie écrit moir sur blanc en plus g l'impression que mon ventre et mes seins sont énormes !!!

 

Bouhhh je te jure c pénible de se faire des films !!!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 10:11
Bonjour à toutes ! Mamanbientotenessai trop contente pour toi !!!!!!!!!!! Profites en bien et prends soin de toi ! Clyde pour le groupe je crois que c'est de ma faute j'ai envoyé un message à Sabrina, créatrice de ce forum mais également du groupe après avoir abandonné le forum, elle a abandonné le groupe sans raisons apparentes et je lui ai fait remarqué gentillement via un message privé donc je pense que peut être elle a supprimé le groupe d'elle même ?? c'est vraiment nulle comme comportement en tout cas, faire la gentille et abandonner les autres c'est pas cool ! si elle a un problème il suffit de le dire et d'annoncer qu'elle ne viendra plus ce n'est pas une prison !! Bref, je t'ai envoyé une invit' j'ai vu que tu avais accepté si tu peux raccroches moi au groupe ;) merci ! J'espère que vous aurez bientot votre +++ les filles ptbout courage tu te feras à l'idée et repartiras sereinement pour un nouveau cycle ! sinon lovelynurse et les autres vous en êtes ou ?? tout va bien j'espère ??  De mon coté, je termine la 15ème semaine de grossesse (17SA)  et dans 10 jours j'espère être rassurée avec les derniers résultats de la biopsie et l'echo de controle ... bonne journée !
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 10:16
  J'espère que c'est pas un virus :S

En tout cas une chose est sur, JE REFUSE DE VOMIR mdr. Quoiqu'il arrive ^^'

Je comprend que tu est besoin de cette pds.

Moi même si j'ai mes règles je fait un TG. Au moins c'est fait et je peux passer a autre chose.

Marie = C'est pas vraiment de ta faute. Tu as eu raison ^^'.
Par contre elle aurait pu simplement nommé quelqu'un d'autre en tant qu'administratrice et se supprimer du groupe. Car là on aperdu les photos, les documents, les récaps... tout quoi...
Normalement je t'ai rajouté au groupe :)
Mais bon ca bouge pas beaucoup pour le moment. Faut redonner du peps ^^'

Mamanbientotenessai : Encore félicitation =) (désolé, la dernière fois je t'es passer vite, mais il me faut un peu de temps pour etre heureuse, rah jalousie quand tu nous tiens). Mais je suis vraiment heureuse pour toi. Profite :D!!!!
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 18:38
 jte comprend moi aussi j'étais jalouse quand je voulais mon bébé 2 est que le papa ne voulais pas est que je voyais les futures maman je vous souhaite a toutes un beau ++++++++++.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:00
 Salut les filles 

Ca y est je suis revenu de vacance... J'ai rattraper mon retard.

Mamanbientotenessai  tant mieux si ton bb va bien et que tu as été rassurer.

Ptbou  tiens ns au courant de ta prise de sang. C'est fou comme le mentalk peut nous jouer des tour et nous faire devenir parano...


Clyde appelle ton doc ou gygy peut être que lui pourra te dire si c'est a cause de ton patch tes symptomes.

Je viens de voir que le groupe sur FB avait été supprimer alors que audrey venez de nous donner des nouvelle je n'est pas eu le temps de lui répondre ... c'est NUL

Sinon moi tout vas bien je sens de plsu ebn plus bb bouger c'est génial....

Courage les filles

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 14:39
 Alors les filles  qu'elles sont les nouvelles?? 
Le fofo est désert ...!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.