Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 18:26
 Coucou pour celles qui font encore un passage sur ce post, post par ailleurs un peu deserté par sa creatrice....

Suis un peu déçue, car du coup elles sont toutes sur facebook......Bon c'est leur choix, mais du coup perso moi je me sens exclue........Mais un grand merci pour celles qui sont restées!!!!!!!! ;) ;); )  je vous embrasse très fort!!!!!!

Par rapport à ma situation.......J'ai arreté les tests d'ovulation car depuis plus de 10 jours ils sont positifs donc à force j'arrive même plus à les interpréter ;(((.....

Etant donné les douleurs de rrrr et les douleurs aux ovaires qui ont durées toute la semaine dernière , mon ovulation a eu lieu quelque part entre lundi le 16 avril et dimanche le 22 avril...( ouai je prévois large car franchement j'ai rien compris à ce qui s'est passé cette semaine là et surtout les test d'ovu qui sont restés positifs....;((  )...


Aujourd'hui C1 J27. ( Plus du tout de tiraillements, ni pesanteur, rien, le calme plat)

Ovulation probable : entre le 16 avril et le 22 avril. ( douleurs bas ventre, tiraillements et pesanteur dans tout le bas ventre toute la semaine, douleur intense ovaire G le 16)

Date des prochaines règles probables : entre le 30 et le 6 mai.

Bon je crois pas trop au 6 mai car mes cycles n'ont jamais été plus longs que 34 jours maxi!!!! ( et le 6 mai ça ferait 38 jours ;s :s :s )

Donc vous voyez je suis dans le flou total!!!

Si quelqu'un aurait une explication pour ces tests restés positifs malgrès le temps qui passe.......( merci pour vos précédentes réponses vous êtes des anges ^^ :)  )

Plein de bisous !!!!!!!...... ( je vais faire un test d'ovulation dans 5 min et vous le poster pour vous montrez ;))
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 12:19
 Salut LovelyNurse !
Je suis d'accord avec toi que ces dommage que les filles est déserté le post... 
Pour tes test je n'ai aucune explication car j'en est jamais utilisé donc je ne peut pas t'aider. Désolé  , demande a ta pharmacie ils seront peut être te dire ou appelle ton gygy.

Sinon pour les autres essayeuse j'espère que vs allez bien? j'attend de vos nouvelle .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 13:53
 Bonjour les filles !!

C'est vrai le fofo ce fait desert...

Pour ma part, je suis en période d'exam alors un peu surbookée :D

Pour les test d'ovu : j'en ai jamais fait alors je sais pas du tout.

Moi je pense être à DPO 6...
J'ai envie de faire pipi +++, et j'ai aussi en plus LE symptome des RR, donc l'ovu est bien passé aussi.

Voilà, je file. BISOUS
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:23
Bonjour les filles ! moi aussi je trouve ca dommage mais nous ne sommes pas toutes parties !!! Lovelynurse, vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider, moi non plus je n'ai jamais fait de test d'ovu !!!! c'est vrai que c'est bizarre qu'ils soient positifs aussi longtemps !! sinon quoi de neuf ? d'autres tests à faire prochainement ??? Clyde, j'espère que tes rrr n'arriveront pas !!! ;)
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:35

 
Salut,

 

Je suis làààààààààà ! Alors je ne sais pas trop quoi te répondre car j'ai fait tests d'ovu positif le 16 et le 17 avril mais j'en suis resté là ! Par contre il me semble que venusse qui est dans ce post avait elle aussi tout les test d'ovu positif et elle est enceinte donc à voir !!

 

Je suis dans la même période que toi et je pense que je vais tester lundi matin car j'en serais à DPO13 et J31 ! En plus g un match de tennis mardi 01 mai donc j'aimerais savoir si enceinte ou non !! Tiens moi au courant car tu n'as pas poster ton test d'ovu ????

 

Bizou

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:33
   Coucou mes chères rescapées de ce post !!! 

Effectivement je n'ai pas posté le test d'ovu!!! En fait j'en ai bien fait un hier dans les mêmes conditions que tous les autres et cette fois miracle!!! Il était NEGATIF!! Un vrai NEGATIF!!!! (barre test beaucoup plus claire que barre contrôle)....C'est le premier negatif depuis le 15 avril !!!!!! (J17)....

J'ai donc eu des tests positifs du 16 au 24 avril ( 8jours)....
Soit de J17 à J25.......

Ademano : La pharmacie ici c'est un peu spécial, ils sont pas trop au courant  :s :s :s mais merci pour ta réponse j'espère que tu vas bien !! 

Clyde : ya plus qu'à attendre la date présumée des règles!!!! En espérant qu'elles ne débarquent pas!!!

Marie : Je résoudrai ce mystère quoi qu'il arrive  Merci à toi ! 

Ptitbout : Venuss a fait un test d'ovulation positif à un jour de retard des règles....La LH est aussi élevé au début de la grossesse ce qui explique son test d'ovulation positif alors qu'elle était enceinte...Je ne crois pas qu'elle en ai eu des positifs pendant 8 jours......Mais c'est cool on en est un peu au même stade....:) Tu as des symptomes de qqch?????

Aujourd'hui C1 J28


Je fais un test d'ovulation tout à l'heure (ouai suis une psychopathe des tests d'ovulation  )....Trop hâte de faire test de Grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Bisous à toutes ^^   ^^   ^^



AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 20:34
 OUi tout se passe bien, pour celle qui vont tester se WK tenez nous au courant.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:08
 Salut les filles!!!

Bravo pour tous ces nouveaux , c'est parti pour vous!


Bientôt notre tour les filles, ne vous inquiétez pas!


Moi je vous lis mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire pour l'instant et je n'y connais pas grand chose en courbe de température, test ovu et tout le reste vu que je ne le fais pas...

C2 en cours, je pense avoir ovulé mais pas de câlin....

Combien de temps dure l'ovulation? Parce que ça fait 2 jours que ça me tiraille...

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:46
 Adela tu a 5 jours environ c'est a 2 jours avant ,le jour J et 2 jours après donc rien est perdu fait des câlin... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:54

 
Bonjour les filles,

 

Bon ben g acheté TG clearblue digital que je ferais lundi !! Là je me sens nauséeuse le matin surtout cette nuit je me suis levée car ma fille a fait un cauchemar et après pas très bien au recoucher et ce matin pas bien quand je me suis réveillée !! A part ça g les seins lourds mais sans plus !!!

 

Ca se trouve tous les symptômes sont dans ma tête !!

 

Lovelynurse : Tu testes quand ???

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 15:36
Coucou les Filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

C1 J29


11 DPO si ovulation le 16/04 ( le jour des fortes douleurs à l'ovaire gauche, test d'ovulation positif la veille je crois, j'avais posté une photo de mes tests un peu plus haut dans le post).

Symptômes :  (en prenant en compte une ovulation à J18, soit le lundi 16/04) :

- Douleurs de règles toute la semaine suivant l'ovulation, pesanteur et tiraillements.
- Test d'ovulation restés positifs toute la semaine (négatif depuis J26)
- Seins un peu plus lourd


Je n'en peux plus je vais faire un test de grossesse cette après midi ( là il est 10h30 du matin chez moi)....J'attends que mon chéri rentre du travail et on le fait ensemble 




Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 10:17
 Ah ok, merci Adémano, je pensais que c'était juste 24 ou 48h...
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 11:26
 Coucou !!!!!! fiouuu ça fais un bail .. entre mon déménagement (pour avoir une petite maisonnette avec 2 chambres) et ma rupture d'internet pendant plus d'un mois, impossible avec mon téléphone de revenir ! y doit y avoir pleins de nouvelle alors re petite présentation :)

Prénom: Mélanie 19 ans dans 15j en couple depuis presque 2ans avec Cyprien 19 ans
Arrêt pilule:  septembre 2011 et enceinte C1 octobre2011
mais fc en décembre à 11SA depuis je suis re en essais .. sans succes !
Actuellement:  C4 , DPO11 et voici ma courbe --> http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f1728a9a189d57bac75fc58ee722781a.png
Voila donc encore quelques jours a patienter ! ce cycle j'ai également fais des séances d'acupuncture + traitement homéopathique ! 

Voilaaa !
bisouus
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 08:57

 
Salut les fllles ,

 

Bon ben moi c mort elles sont arrivées samedi à J29 !! G le moral dans les chaussettes !!! C reparti pour C11 !

 

Alors Melcyp et Lovelynurse ??? Quelles sont les news ???

 

Bisous

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 09:11
 bonjour les filles, 

prénom: aurore et clément 
ages 25 et 26 ans
métier:mon conjoint : gérant d une pizzeria dans laquelle il travail et pour moi depuis peut plus de travail 
on habites dans les landes 
on a 1petite fille qui s appelle chloé et qui fais 2ans en juillet 
on es en essai bb2  depuis le 4avril
plus de cycle suite a un implant  
en attente pour un +++ j espere suite a un rapport a risque le 17 avril
courbe de température depuis 3jours a 37,1
test ov: nn

voila pour les présentation.
je croise les doigt pour tt le monde en espèrent des bo +++ pour tte.

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.