Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 12:11
 non je n ai pas de retard j aurais mes règle dimanche je pense !!!!
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 12:32
Félicitations Vénusse !!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant !!!! Pour les autres courage votre tour viendra je comprends qu'on veuille prendre une peu de recul c'est normal d'envier les chanceuses !!! vraiment courage ca viendra ! Boketjeuuh la différence c'est que l'amniocentèse se fait à partir de 16 SA et il s'agit d'un prélèvement du liquide amniotique et la biopsie du trophoblaste se fait entre 11SA et 13SA et il s'agit d'un prélèvement du tissu placentaire (résultats plus rapide et prélèvement + tot donc pas d'attente pour rien !) même si au final l'une ou l'autre des méthodes sert à rechercher la même chose à savoir une anomalie chromosomique et donc un handicap souvent très lourd du bébé. J'ai eu les résultats hier et Dieu merci mon bébé n'a pas d'anomalie chromosomique donc maintenant mon prélèvement a été mis en culture pour 1 mois et les derniers résultats seront donc connus d'içi la (handicap plus léger ou malformation cardiaque ou même rien du tout ! )  mais en principe le plus dur est fait ! Surtout que avant de faire la biopsie ils ont refait une écho et la clarté nucale était revenue dans la norme !!! on espère que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! bonne journée les filles !
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 22:20
 Coucou les filles!! Et félicitation Venuss!!!!!!!

Bon, moi qui pensais avoir ovulé lundi ou mardi ( cf la photo de mes test d'ovu que j'ai posté), ben là je comprends plus , car aujourd'hui test d'ovulation encore plus positif que hier...

Cela va faire 4 jours qu'ils sont positifs, bien que aujourd'hui c'est très foncé ( + que le test de hier et que le test d'avant hier qui étaient déjà très foncés). 

Je me suis dis que cela pourrait être une ovulation tardive mais en fait je suis à J21 et mes cycles n'ont jamais été plus long que 33 jours.....

Concernant les douleurs d'ovulation, j'ai eu des tiraillements du coté gauche samedi et dimanche et très très mal lundi matin à l'ovaire gauche....
Depuis lundi, une pesanteur dans le bas ventre, comme si mes règles allaient arriver....ça tiraille énormément, parfois je dois m'allonger.....

A ma dernière échographie en mars, mes ovaires étaient normaux et il n'y avait plus de kystes. ( Les OPK font que les tests d'ovulation sont souvent positifs tout le temps en raison du taux de LH qui reste élevé;) )

Bon en récapitulant :

J15 : test ovu -  + Calin
J16 : test ovu - Douleur ovaire gauche
J17 : test ovu - Douleur ovaire gauche
J18 : test ovu positif + Calin + Tiraillement bas ventre + Dlrs intenses ovaire gauche
J19 : test ovu positif Tiraillement bas ventre
J20 : test ovu positif +Calin Tiraillement bas ventre +++
J21 : test ovu positif, très foncé. Tiraillement bas ventre +++

Quelqu'un comprend ? ^^ Bisous à toutes......






AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 11:02
 Je ne sais pas trop quoi te dire a part que de faire pleins de TP...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:16
Lovelynurse, je n'ai jamais fait de test d'ovu je suis désolée !!! je pense que si tu es sur de ne pas avoir d'OPK ce qui  fausserait les résultats des test alors fais des TP tous les jours !!! Et les autres vous en êtes ou ??? pas de test aujourd'hui ? c'est qui la prochaine ?
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 17:01
 prise de sang : positive
taux hcg 1274 
l'aventure commence !

merci pour vos petits mots gentils !

à qui le tour ????
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 17:01
 prise de sang : positive
taux hcg 1274 
l'aventure commence !

merci pour vos petits mots gentils !

à qui le tour ????
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 17:18
 Super Venusse!!!!!! Je te souhaite une très belle aventure!!!

Merci pour vos réponses!!!! Aujourd'hui C1 J22 test d'ovulation toujours positif ;( ;( ;(.....???


Ce qui me rassure c'est qu'à l'époque de mes kystes, je n'avais pas de test aussi positifs, ils restaient negatifs ( 2ème barre moins foncée que la barre de contrôle).....

J'ai donc peut être ovulé plus tard ce mois çi........


Ensuite , j'ai (encore) réfléchis....Le mois dernier, j'ai ressenti de très violentes douleurs à l'ovaire droit (je croyais que c'était un kyste qui avait éclaté), c'était un mercredi (J17). (le lundi précédent le test a commencé à devenir positif et est resté positif qques jours également, bon pas 4 jours mais au moins 3). Ce mercredi là j'étais allé faire une écho et il y avait bien une cicatrice sur l'ovaire droit et un petit épanchement liquidien qui correspond à une ovulation.

 Etant donné que j'ai ressenti de violentes douleurs lundi (J18) à l'ovaire gauche cette fois ci, je suppose que j'ai ovulé ce jour là ou au pire mardi. Calin fait d'ailleurs lundi soir et mercredi soir ;) ;) ;).........

Bon, celà n'explique pas forcément le fait que mes tests d'ovulation restent positifs aussi longtemps, mais bon ça exclut les OPK....enfin je crois....

Cela n'explique pas non plus mes tiraillements très pénibles de lundi mardi mercredi et hier....(4 jours de douleurs comme les rrrrrr)....

Sur la théorie de l'ovulation à J18, celà va me faire encore 14 jours à attendre!!! PFFF la looze....(Bon à 8DPO je ferai un test déjà hi hi hi)

Bisous à toutes!!!!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 17:57
Ou la la lovelynurse !!!! suspens !!!!!! tiens nous au courant ! Vénusse c'est génial !!!!! superbe aventure en perspective ! tiens nous au courant aussi ! et les autres ? des test à faire dans les jours qui viennent ?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 11:03
 Bonjour les filles, il y a certaine qui me connaisse et d'autre non! j'etais dans les les essayeuse a partir de novembre et sa fait un bon deux mois que je n'ai pas donner de nouvelle pour ne pas trop y penser...et puis me voila enceinte de deux mois, je suis trop heureuse... je vais raconter un peu mon histoire... j'ai eu un retard de règle de 6 jours fais un test pipi --- et prise de sang--- puis 3 semaines apres tjr pas de Rrrr...alors j'en ai parler a mon médecin qui ma prescrit un prise de sang et dès le lendemain je l'ai faite , j vais chercher les résultat en me disant que toute façon c foutu comme dhabitude et puis la je l'ouvre et je vois que c'est +++, et la des larme et femme heureuse! comme quoi attendait pour faire vos test les filles car je pense que pour mon cas j'ai ovuler a peu plus tard! bon courage a vous toute et je vous souhaite des +++++! bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 08:29
 Félicitation doudoune 636

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 09:39
Félicitationsss doudoune !!! encore un message d'espoir les filles accrochez vous !!! ;)
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:36

 
Félicitations Doudoune et pleins de bonnes choses pour ta grossesse !!

 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:35
 merci les fifilles, courage pour vous, sa va venir, il faut du temps...
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:45
 Félicitation doudoune :D

Moi j'suis pas trop présente j'ai mes partiels là.

Sinon à mon avis j'ai ovulé le 20. C'est cool car a ferai un cycle de 29J au lieu de 43 ou 39J comme les precedants.

Et du coup câlin le 21 et 22 :D

Voilà voilà...

Bisouilles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.