Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 22:37
 Bonsoir les filles !!! Contente de voir tous ces +++ !! Pour moi ce n'est pas une amniocenthèse qui était prévu mais une biopsie du trophoblaste, faite ce matin ! On attend les résultats ...
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 07:17
 venusse tiens nous au courant pour ton test 
Laura hibiscus pour les symptômes ce n'est pas obligatoire d'en avoir... Mais dis ns comment c'est passé ton RDV

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 08:24

 Coucou les filles,

 

J'attaque mon C10 et test d'ovu positif à J17 et J18 donc TP à J16 et J18 !!! On croise les doigts car je commence à trouver le temps trèèès long !!!

 

Bizou

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 10:24
 lovely nurse j espere que tu aura les meme mais avec un test de grossesse
je te le souhaite 

laura...: pour le moment ta pas de symptomes mais sa peux vite venir si ton taux augmente c est que tout pas bien 
bon rendez vous chez le gygy

venusse je te souhaite a toi aussi un beau  tu nous tien au courant 

nelia : c est bien que les amis aide un peu , nous il le demande aussi alors c est un peu plus chiant vu qu il ne save pas que doit faire des examen avant mais bon on les laisse dire on verra 

on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 10:27
 bon courage a toi ptbout , ta etait voir ton gygy , il peux pas t aide a avance un peu les choses ???

marie desole de te pose un question peu etre tres bete mais quesque sa contien une biopsie du trophoblaste 

on attend de mon beau +++ 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 10:54
 les filles ! ça y est le verdict est tombé ce matin

test pipi ++++

prise de sang demain matin
trop heureuse !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 10:58
 felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venusse
on attend de mon beau +++ 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 11:39
 Oh FELICITATION VENUSSE !!!

Pour les autres aussi courage a toutes =)

Je suis pas trop là en ce moment, mais j'ai vraiment rien à dire. Et comme vous le savez sur le groupe fb il y a beaucoup de aussi. Et je suis ravi pour vous toutes... mais je suis triste aussi pour moi :( .

Je vous lit des qu'il y a un post et tout. Mais j'essai de me mettre en retrait sur la question de bébé. Sinon je vais culpabilisée après...
BIOUS A VOUS TOUTES

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:00


           félicitation venusse !!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 17:44
 Félicitation vénusse


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:23

 
merci les filles !

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 19:20
 Félicitation Vénusse ! Une de plus ... du coup tu es une future janviette .... ?? 
Moi je reviens de mon rdv gygy ! Les examens vaginaux toujours aussi traumatisant pr moi ... sa fait pas mal mais bon c'est psychologique ! Bébé va bien, le coeur ne bat pas encore car trop petit mais c'est bon signe ! RDV dans 3 semaines en coup de vent pour voir l'activité cardiaque ! Le gygy estime que c 4 semaines ... dc voila ! Il m'a prescrit des vitamines et du magnésium pour mes exam du mois prochain qui me stress un peu et sinon voila 

je vous embrasse !
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:10
 
Félicitations venusse !!!
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:44
 Félicitation aux !!!!!

sa fait plaisir de  voir que y a beaucoup de !!!!!!!
bisous a ttes

 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:59
 Vickytoto : dis, je viens de voir ta courbe et tu a a DPO 15 ! Donc tu a un retard non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.